Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cérémonie de baptême >> Patte de Velours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Brillante
/!\ Chef de Clan /!\



Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Juju
Clan et Rang: Tonnerre, Chef
Liens:

Cérémonie de baptême >> Patte de Velours Empty
MessageSujet: Cérémonie de baptême >> Patte de Velours   Cérémonie de baptême >> Patte de Velours EmptyLun 17 Nov - 0:17

Etoile Brillante sortis de sa tanière et se dirigea vers le promontoire. Le vent glacial s'engouffra dans son pelage épais, lui arrachant un petit frisson. Le froid était déjà présent alors que la saison des neiges n'étaient pas encore arrivé. L'hiver s'annonçait rude! Ce n'était pas une bonne chose... Mais au moins, les apprentis étaient nombreux. Plus de chats pour ramener des proies, plus de combattants pour protéger le camp.
La jeune meneuse grimpa d'un bond agile sur le grand rocher. Elle poussa le crie d'appel habituel pour appeler les chats du clan à se réunir.


- Que tous ceux en âge de chasser se rassemblent près du promontoire pour une assemblée du clan.

Puis Brilly s'assit, attendant que les félins se rapprochent. Elle cherchait quelqu'un en particulier. Sa demi-soeur, Patte de Velours. C'était elle, aujourd'hui, l'objet de l'assemblé. Ce matin, la petite chatonne allait être fait apprentie.

*Était-ce une bonne idée de la confier à lui? Évidemment, je lui fais confiance, mais Patte de Velours est difficile à faire écouter... Espérons qu'il ait assez d'autorité vis-à-vis d'elle!*
Revenir en haut Aller en bas
patte de velours




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: jull421
Clan et Rang: tonnerre jeune
Liens:

Cérémonie de baptême >> Patte de Velours Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de baptême >> Patte de Velours   Cérémonie de baptême >> Patte de Velours EmptyVen 21 Nov - 14:02

Je regards étoile brillente me demendent si mon mentore etias la. je ne le connaisias pas vriament. J’étias assise au premier rang. je me demendias aussi si il allais etre gentil, surtout avec moi, je n’etais qu’un esprit effemaire dans se clan un bouche a nourire de plus que les gens n’aimaient pas. Quelque chose d’inutille qu le monde essaille doublier. Regardent et admirent le porture de ma demi-grande-soeur je me demendais si un jour je pourais etre aussi respecter qu’elle, si un jours je pourais etre autent apresier qu’elle. je pourrais, mais pour sa que devraige faire? Ma sacrifier au nom du clans? Non!! le clans des etoile n’etait pas encore pour moi. Moi la jeunne intripide qui vivais autre fois solitaire mes que desormais vivais dans un clan et qui avais de la difficuleter a respecter les regles.

(dsl des faut mais mo0n corecteur boste. mon ami va venir me larenger se soir.)


Dernière édition par patte de velours le Sam 22 Nov - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
/!\ Chef de Clan /!\



Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Juju
Clan et Rang: Tonnerre, Chef
Liens:

Cérémonie de baptême >> Patte de Velours Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de baptême >> Patte de Velours   Cérémonie de baptême >> Patte de Velours EmptyVen 21 Nov - 23:33

(Ju, c'est parce que tu le sais déjà que tu vas être nommé. Le chef va toujours voir les apprentis et les mentors pour les prévenir avant.
J'attends que Regard de Cristal poste)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de cristal

Regard de cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 27
Localisation : • Au pays des merveilles •

Feuille de personnage
PUF: Elodie
Clan et Rang: Lieutenant du Tonnerre
Liens:

Cérémonie de baptême >> Patte de Velours Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de baptême >> Patte de Velours   Cérémonie de baptême >> Patte de Velours EmptySam 22 Nov - 15:56

Quand il entendit son chef appelé tous les chats en âge de chasser, il sortit de sa tannière et marcha en direction du Promontoire. Il savait déja que c'était Patte de Velours qui allait être nommée apprentie, car ca allait être lui son mentor. Enfin, il aurait un apprenti, enfin, une apprentie ! Et pourrait lui enseigner les choses qu'elle doit savoir pour devenir guerrière. Arrivé devant le rocher, il s'arreta, l'air fier. Il chercha du regard sa future apprentie, qui ne devait pas être loin. Le lieutenant la remarqua, à quelques pattes de lui, assise, observant Etoile Brillante. Il attendit que celle-ci l'appelle. Il fixait Patte de Velours de ses yeux glacés, se demandant comment elle serait, son comportement. Il serait de toute facon se faire écouter. Enfin il esperait aussi que cette petite avait envie d'apprendre, ou si elle était là juste pour faire des bêtises. Il avait déja decidé que la première séance d'entraînement serait le lendemain, pour ne pas la faire trop attendre si elle était impatiente. Pui il reposa son regard sur son chef, assis fièrement sur le Promontoire. Il avait assisté a beaucoup de cérémonie de baptême, mais jamais en tant que futur mentor de celui ou celle qui était nommé(e).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
/!\ Chef de Clan /!\



Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Juju
Clan et Rang: Tonnerre, Chef
Liens:

Cérémonie de baptême >> Patte de Velours Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de baptême >> Patte de Velours   Cérémonie de baptême >> Patte de Velours EmptySam 22 Nov - 16:59

Son regard se posa finalement sur sa petite soeur. Elle semblait si fière, comme tous les chatons qui, a six lunes, avaient le bonheur d'être nommé apprenti. Etoile Brillante affichait un immense sourire. Peut-être que le fait de devenir apprenti, d'être utile au clan, lui permettrait d'être un peu plus obéissante? Après tout, si Patte de Velours n'apprenait pas le code du guerrier, elle ne pourra jamais devenir guerrière! Ah! Si seulement elle avait pu être une meilleure grande soeur...
La jeune meneuse aperçut, pas très loin du promontoire, son lieutenant, Regard de Cristal. Les principaux "invités" étaient arrivés. Quant au reste du clan... ils étaient presque tous là. Certains étaient encore en chasse; tant pis! On allait commencer sans eux. Reportant son attention sur sa demi-soeur, Brilly prit la parole :


- Patte de Velours!

Elle attendit que sa soeur s'approche avant de poursuivre :

- Tu as atteint l'âge de six lunes. Tu peux donc devenir apprentie. Ton nouveau nom, que tu garderas jusqu'à ce que tu deviennes guerrière, sera Nuage de Velours.

Puis la femelle brune regarda son lieutenant dans les yeux. Sa première apprentie, comme il devait être fier! Espérons seulement qu'il sache apprendre le code du guerrier à cette chatonne particulièrement désobéissante.

- Regard de Cristal! Tu es prêt à prendre ton premier apprenti. Tu seras le mentor de Nuage de Velours. Tu es fort et courageux, transmet ces qualités à ton apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de cristal

Regard de cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 27
Localisation : • Au pays des merveilles •

Feuille de personnage
PUF: Elodie
Clan et Rang: Lieutenant du Tonnerre
Liens:

Cérémonie de baptême >> Patte de Velours Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de baptême >> Patte de Velours   Cérémonie de baptême >> Patte de Velours EmptySam 22 Nov - 17:16

Regard de Cristal souria, il s'approcha du Promontoire, de son chef et de son apprentie. Il marcha courageusement en direction de Patte de Velours, d'où son nouveau nom, Nuage de Velours. Quand elle fut en face de celle-ci, elle lui effleura doucement le bout du museau. Et lui murmura à l'oreille:
- Félicitations !
Il regardait la petite dans les yeux. Puis tourna rapidement les yeux sur son chef, puis sur tout les chats réunnis ici. Mais il se tut. Attendant la réaction de Nuage de Velours. Quand les chats seront aprtis, il lui dirait où et quand se passera la toute première séance d'apprentissage, la première d'un longue liste. Elle se passerait evidemment dans la Comble sablonneuse, là où se déroulaient la plupart des entraînements... Au matin, mais pas trop tôt, le temps qu'ils se préparent tout les deux. Il essayaient de ne pas trop montrer ses émotions aux autres félins.



[HS: Désolée, rp vraiment naze... Pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
patte de velours




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: jull421
Clan et Rang: tonnerre jeune
Liens:

Cérémonie de baptême >> Patte de Velours Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de baptême >> Patte de Velours   Cérémonie de baptême >> Patte de Velours EmptyDim 23 Nov - 1:07

(mon corecteur est encore "geler")

je ,mavenca a mon nom. puis entendent que je changais de nom je m'eclama:

-pouruqoi on change de nom? j'veux pas changer de nom moi!!!!

je reguardias ma grande-soeur. je me fichais totallement du fait que tout lacenbler etias derire nous. je voulais mon nom. selui que ma mere mavias donner.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
/!\ Chef de Clan /!\



Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Juju
Clan et Rang: Tonnerre, Chef
Liens:

Cérémonie de baptême >> Patte de Velours Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de baptême >> Patte de Velours   Cérémonie de baptême >> Patte de Velours EmptyLun 24 Nov - 23:46

Etoile Brillante regarda, le regard emplit de fierté et de joie, le mentor et son apprentie s'approcher et s'effleurer doucement le museau. Elle avait déjà assister à cette scène de nombreuses fois auparavant mais chaque, elle ressentait la fierté qu'éprouvait le chaton alors qu'il allait commencer son apprentissage, se rendre finalement utile au clan et ne plus être considéré comme un petit gamin. D'autant plus que cette fois il s'agissait de sa demi-soeur!
Justement, celle-ci trouva encore une fois le moyen de se plaindre, mais cette fois devant tout le clan entier. La jeune meneuse se sentit un peu gêné, bien qu'elle n'en laissa rien paraître, et à la fois furieuse contre la petite. Elle jeta un regard sévère à Nuage de Velours, qui signifait qu'elle devait se taire. Déjà qu'elle débarquait en pleine assemblée, sans être invité alors qu'elle était trop jeune pour y assister, et puis maintenant elle contestait ses "ordres" en publique! Décidément, Regard de Cristal aura bien du mal avec cette petite... Espérons seulement que Velours finisse par apprendre et comprendre le code du guerrier, sinon comment espère-t-elle devenir un jour une guerrière à part entière ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de baptême >> Patte de Velours Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de baptême >> Patte de Velours   Cérémonie de baptême >> Patte de Velours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de baptême >> Patte de Velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patte de velours (pris) [tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser