Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Museau Humide [ Acceptey <3 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Museau Humide

Museau Humide


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Sylphide / Hachi-rû
Clan et Rang: Vent & Guérisseur
Liens:

Museau Humide [ Acceptey <3 ] Empty
MessageSujet: Museau Humide [ Acceptey <3 ]   Museau Humide [ Acceptey <3 ] EmptyMer 29 Oct - 20:12



  1. >> Informations Générales :

    Nom :
    Museau Humide

    Surnom :
    Humide - Hum'

    Sexe :
    Mâle

    Age :
    5 printemps ( = 60 lunes )

    Rang souhaité :
    Guérisseur

    Clan :
    Vent - Wind is the must <3

    >> Relations :

    Connaissances :

    Plume Rousse : Bonne connaissance . c'est avec elle qu'il a partagé le secret sur l'enfance de Nuage de feuille .
    Plume de fougère : Son loyal mentor . Ancien guérisseur du clan du vent . Déchus lors d'un attaque de blaireau . Depuis ce jour, il attends un appel de ce dernier .
    Oeil-vif : Son premier mentor, guerrier du clan . Il a perdu contact avec lui, depuis qu'il est passé apprenti guérisseur .
    Nuage de Feuille : Fille adoptive de Plume Rousse . Devenue son apprentie il y a peu .


    Famille :
    Père : Oreille Noire
    Mère : Fleur d'Aubépine

    Frère (aîné) : Nuque balafrée
    Soeur (benjamine) : Oreilles pointues
    Demi soeur : Herbe des champs

    >> Caractère :


    • Caractère générale :

      Son passé douloureux à fait longtemps de lui un être rejeté par sa faiblesse . Traité comme le pire des bon à rien, il était mal vu de tous, sauf par sa mère et sa meneuse de clan . Alors que l'espoir le quittait totalement, une petite chantonne vient égayer ces jours . Nuage des champs, en ce temps là . Nuage Humide, à cette même période, commença à s'épanouir en présence de son amie, qu'il chérissait plus que tout, sous le regard attentif de sa mère . Il revient alors apprenti guérisseur, par sa propre initiative, sous les directives de Plume de fougère, une personnalité bienveillante . La confiances qu'ils avaient tous les deux lui donnait tous les jours un peu plus d'assurance .
      Aujourd'hui, ce matou n'a plus rien a voir avec le petit d'autrefois. Confiant, il ne se laisse pas guider par les propres pensées des autres, mais par les sienne . Il a apprit d'un jour malheureux à faire confiance à ces intuitions, et même si il doute, il suit le chemin que son ancien mentor lui a montré au péril de sa vie . Bienveillant à l'égard de la santé des membres du clans, il est au petit soin avec tout le monde, et plus particulièrement avec son apprentie . Il se remémore Plume de fougère, à chaque moment qu'il passe avec elle . Nostalgique, il regrette souvent ce temps là, mais s'accroche au présent, toujours soutenu par sa mère, Herbe des champs, et sa meneuse, Etoile d'Automne, avec qui une énorme confiance s'est créer ces dernières années . Museau Humide parla posément, la plupart du temps, mais les nouvelles choquante le font bafouiller . Il a un langage soutenu, et manque rarement de respect .
      Malgré son rang qui lui demande pas mal de temps, il n'oublie jamais ces proches, et passe ces temps libres en leur compagnie, à diverses occasions . Il se sent mal si il n'a pas contact avec les gens qu'il porte dans son coeur : Oui, il est resté chaton dans sa tête . Débordant d'amour, de câlin et de bonheur, c'est la recette magique qui fait l'attachement qu'on lui porte . Soporifique et exagérément prudent, il est constamment inquiet pour les autres ! Hum' se déplace lentement, en ce dandinant, mais gracieusement . Ces pas son tel qu'on dirait qu'il effleure le sol . On a presque l'impression qu'il sautille ...



  • >> Histoire :

    Fils cadet d'une porté de trois, né de l'union d'Oreille noire et de Fleur d'Aubépine . Dès les premières lunes, l'aîné, le plus puissant, montrait déjà un certain attachement au combat, réussissant à mettre le pauvre Petit Humide à terre sans grande difficulté . La benjamine, avait reçue de notre mère une certaine souplesse d'esprit, dotée d'une intelligence sans pareille . Et lui, le cadet, sans aucun talent particulier, se contenter de contempler le progressement éclair de son frère et sa soeur, sans, à son âge, penser à son avenir au sein du clan . Bref . Passons à la description des géniteurs pour mieux comprendre . Oreille noire, le porte-malheur . Et son chef ne s'est nullement trompé en lui attribuant ce nom . Il avait toutes les qualités - selon lui - pour devenir un lieutenant talentueux . Sauf que, son orgueil était si grand qu'on ne voyait que lui . Résultat, ces talents de guerriers étaient dissimulés . Le malchanceux, ensuite, avec l'amour . Pas très séduisant - le pauvre- d'une part, et promesses qu'il ne tient pas, où n'a pas put remplir . Son petit coeur battant pour une charmante guerrière, celle-ci l'acceptait selon si elle était haut gradée, d'où son entêtement pour devenir Lieutenant . Vous l'aurez deviné, elle lui tourna le dos. Et là, il crut voir une lumière de chance, lors de sa rencontre avec Fleur d'Aubépine . Que d'Illusions, et elle l'a bien roulée . Elle lui fit du charme, et le rendit ridicule lorsque la vérité éclata ; Une autre liaison alors que son amour était dit fidèle . Une seule progéniture, sa demi-soeur, Herbe des champs .

    _ _ _ _ _ _

    ACTE I : Son enfance.

    _ _ _ _ _ _

    Chapitre I :

    " ~ Jusqu'au jour où il sera nommé guerrier, ce jeune apprenti se nommera Nuage Humide "

    Le souffle court, ces griffes cisaillées le sol, tels ces monstres que conduisaient les bipèdes . Le petit coeur de Nuage de Soja tambourinait dans sa poitrine . Les fesses en l'air, la tête raflant le sol, une position plutôt comique, je vous l'accorde . Il s'élança alors, surpris par le geste impulsif de sa proie, celle-ci eu longuement le temps de prendre la poudre d'escampette : une simple souris .
    - Nuage de Soja ! Cette position était ridicule, tu marche comme un canard ! De plus, cette vulgaire souris t'a senti s'approcher depuis longtemps, tu te déplace comme un gros balourd !
    Les paroles de son mentor lui fit baisser la tête, sur les moqueries de ces camardes . Un léger goût amer dans la bouche remonta, un sentiment désagréable . Ce soir, serait encore pire, quand il affronterais le regard de ses frères ... Et effectivement, ils ne s'en privèrent pas . En rajoutant, encore et encore .
    Et tous les jours, ce spectacle se répétait, inlassablement . Hum' Était traité plus bas que terre par son père, qui ne supportait pas avoir un autre perdant dans la famille . Son seul appuis était sa mère . Elle lui disait, tout le temps " Tu trouvera un jour ta place, je peux te l'assurer ... " . Des paroles réconfortantes, sans aucune autre répercussion ...

    Chapitre II :

    " ~ Bravo ! Bravo ! Nuque balafrée ! Nuque balafrée !
    Oreilles pointues ! Oreilles pointues! "

    Sous les félicitations du clan entier, seul Nuage Humide restait calme . Le regard posé sur son frère et sa soeur, quittant avant lui le nom de simple nuage pour avoir leur propre nom à part entière . Et de plus, ils étaient tout deux guerriers . Il tendit l'oreille, quand il entendit son nom .
    - ... Quant à leur frère, Nuage Humide, on ne peut pas en dire autant
    - .. Oui, il parait que c'est un apprenti très décevant
    - Et aussi ...
    La suite lui échappa, l'esprit torturé parce qu'il venait d'entendre . Tous ces chuchotements autours de lui lui faisait une boule au coeur . Tout ça, il en avait conscience, mais il ne le supportait déjà plus . Il recula, le regard planté vers le sol, et s'enfuit dans la tanière des novices . Tout au fond, il s'y réfugia, les yeux larmoyants . C'est une odeur particulière qui lui fit relever la tête . Devant lui, une petite chatte aux yeux jaunes perçants, le contemplait . Alors qu'il commença à tendre le museau en avant, elle s'approcha, frottant son fin pelage contre son nez .
    - Eh ! Mais ton museau est tout humide ! C'est normal ça ?
    La petite femelle effleura la truffe de Hum', qui éternua par la suite .
    - Ex... excuse moi ...
    - Ah ! Je suis toute trempée maintenant !
    - Je ...
    Nuage Humide se courba . Il venait encore une fois de se prouver à lui même l'être faible qu'il était . Rien a voir avec la benjamine et encore moins l'aîné . La honte planait sur ses épaules .
    - Eh, mais je plaisantais ! Ne te met pas dans un tel état !
    Il croisa alors son regard ambré, réconfortant . Ne pouvant s'empêcher de ronronner, elle parut amusée, l'invita d'un signe de tête à la suivre, et sans se poser de questions, il l'a suivit . Enfin, il venait de trouver quelqu'un à qui s'attacher. Mais, le soir venu ...

    Chapitre III :

    "- Je t'interdit de t'approcher d'elle, compris ? Et pas un mot à ta mère ! Obéis moi ! Si tu arrive au moins à faire ceci ! Incapable ! J'ai honte de toi ! "

    Nuage humide franchis l'entrée du camp du vent, accompagné par son mentor, le gueule occupée par un petit lapin, partant en direction de la tanière des Anciens . Divaguant, il ne cessait de penser aux paroles de son père, des paroles fermes . Cette peine lui déchirait le coeur, mais comment lui désobéir ? Il avait perdu toute son estime, et ces chances de prouver qu'il valait autant que oreilles pointues et Nuque Balafrée, alors la seule chose à faire était peut être encore de faire ce qu'il lui demandait ...
    - ... Tu as l'air bien songeur, Hum' ...
    Absorbé, il n'avait pas remarqué la présence de Nuage des champs . Cette dernière ce trouvait devant lui, la tête penchée sur le côté, ces yeux reflétant un côté puéril de sa personnalité, sans doute . Que faire ? Son coeur palpitant, il aurait préférait s'enfuir à toute vitesse, seulement, son corps tremblait en son intérieur . Les appels répétitifs de son amie ne fit qu'empirer les choses, et c'est avec regret qu'il lui cracha :
    - Je ne veux plus te voir !
    Esquivant son regard, il continua son chemin, clopin-clopant, laissant derrière lui cette pauvre petite dont les larmes auraient suiffent pour remplir un verre entier .

    Chapitre IV :

    " Réveille toi ! "
    Nuage Humide se réveilla en panique, à l'appel de son mentor . Il n'eut même pas à lui demander de lui expliquer la situation, celui-ci s'en chargea :
    - Nuage des champs à disparut .
    Ces yeux ronds trahissaient son comportement étrange avec elle ces derniers jours . Sans demander son reste, il fila vers la sortie du camps, sous les cris du guerrier. Pour rendre sa tache encore plus difficile, la pluie venait à son tour, rendant la filature impossible . Le museau plaqué contre le sol, les traces s'effaçaient à mesure qu'il avança, et la trace finie par être perdue . Hum' ne renoncerait pas malgré les bourrasques de vents . Des miaulements lui fit tressaillir les oreilles, fonçant sans réfléchir dans cette direction, et au fond d'un renfoncement rocheux, il l'a découvrit, trempée jusqu'aux os, son visage d'habitude si lumineux, paraissait si pâle . La peur qu'elle avait dut avoir ... Le jeune chat se pressa contre son flanc, pour la rassurer un peu, et lui fit quelques lèches entre les oreilles, accompagner des phrases réconfortantes, dont lui seul avait le petit secret . Tout deux, repartirent vers le camps, où ils furent acclamés à leur arrivés . Le mentor de Nuage des champs ainsi que son père vinrent se frotter contre elle, rassurés de la revoir enfin . Le matou ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, face à un si beau spectacle . Deux autres chats arrivèrent, beaucoup plus connus : Sa mère et son mentor, qui le léchèrent de plus belle . Là, il compris, que pour tout le monde, il n'était pas banal . À leur suite, une autre félin fit son apparition, Plume de fougère, leur guérisseur . Pendant toute son intervention, il resta admiratif devant ces manoeuvres, son savoir faire . C'était incroyable, le pouvoir qu'il avait, celui de protecteur, rassurer, et soigner ces patients .

    Chapitre V :

    "- Moi, Étoile D'Automne, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti . Il s'est entraîné dur pour recevoir le don des soins . Il est maintenant digne de devenir un guérisseur à son tour . Nuage Humide, promets tu de faire ton devoir de guérisseur, de protéger et défendre le Clan, même au péril de ta vie ?
    - Oui, je le promet .
    - Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur. Nuage Humide, à partir de maintenant, tu répondra au nom de Museau Humide . Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ton indépendance, et Plume de fougère t'accueillera à ses côtés en tant que guérisseur à part entière . "

    La plaine, qui paraissait si calme pendant la cérémonie, devient animée par les félicitations de tous, comme si son baptême avait était prononcé pour un apprenti prometteur . Sans cesse, on répétait son nouveau nom, et on lui donnait des coups de langues affectueuses entre les oreilles. Ce même jour, Nuage des champs avait été reçu son nom de chasseur elle aussi, Herbe des Champs . Ce soir, tous deux devraient veiller toute la nuit pour garder le camp, tout en restant silencieux . Cette nuit, ils dormirent à la belle étoile, sans doute une de leur meilleurs nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Humide

Museau Humide


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Sylphide / Hachi-rû
Clan et Rang: Vent & Guérisseur
Liens:

Museau Humide [ Acceptey <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Museau Humide [ Acceptey <3 ]   Museau Humide [ Acceptey <3 ] EmptyMer 29 Oct - 20:16

  • (suite)

    _ _ _ _ _ _

    ACTE II : Le nouveau guérisseur

    _ _ _ _ _ _

    Chapitre VI :

    " Ne vous en faite pas, après une bonne nuit de sommeil, tout ira mieux . Mais repasser nous voir si jamais son état décline ... "

    Sur les paroles réconfortantes de son nouveau mentor, la guerrière reparti, le remerciant d'un signe de tête . À l'arrière de la tanière, séparé de l'entrée par un rideau de lierre, le jeune guérisseur s'entraîner à préparer quelques remèdes, sous les directions de Plume de fougère, qui le surveillais du coin de l'oeil .
    - Non ! Pas de bile de souris pour ceci, lui fit-il remarqué gentiment .
    C'était un des seuls qui ne lui disaient pas les choses méchamment - un des rares encore -, avec sa mère, Herbe des Champs, et son ancien mentor, Oeil-vif . Les deux matou devenaient de plus en plus complice chaque jours, Museau Humide se perfectionnant dans ces préparations . Il gardait toujours contact avec son amie, allant ensemble à la recherche de plantes médicinales, pendant qu'elle chassait ou patrouillait un peu plus loin . Son père, son frère et sa soeur lui avaient tournés le dos, jalousant sa réussite qui pour eux n'était rien . Quand à sa mère, elle était toujours fière de lui. Tout aller pour le mieux, à présent . Mais pour combien de temps, encore ? C'est alors qu'un fait passé resurgit ...

    Chapitre VII :

    " Ne lui adresse plus la parole ! "

    Lui cracha Oreille noire .
    - Pourquoi ? Pourquoi devrais-je ignorer un être aussi cher à mes yeux ?
    - Tu ne sais rien de ce qui s'est passer ! Fait moi le plaisir de ne plus traîner avec cette ordure !
    La haine monta en lui . Si ce n'était pas son père, et que ces frères n'étaient pas là, à contempler son air horrifiés, un sourire amusé sur leur visage, il lui aurait sauté au cou. Sa queue tambourinait le sol d'énervement, affrontant pour la première fois son père dans les yeux . Il ne fuirait plus .
    - Écoute moi bien, crotte de renard, commença-t-il, s'avançant vers lui, les babines retroussées . Je n'ai plus peur de tes menaces . Je ne t'obéirais plus . Ne me confonds pas avec ton fils et ta fille, deux poules mouillés qui lèches les bottes de leur idiot de père ! Tu n'as plus aucun pouvoir sur moi, tu as perdu . Et ose redire encore une fois du mal de Maman, d'Herbe des champs, de Oeil-vif ou de plume de fougère , et tu auras le même sort que ce lapin !
    Le même lapin qu'il avait posé à terre pour cracher à la figure de son père, qui, déboussolé, c'était retiré accompagner de ces deux fait de lui même .
    Contre toute attente, Museau Humide avait eu la trouille de sa vie . Rassuré, il se laissa tomber sur le postérieur, les yeux clos, laissant échapper un soupir de soulagement . Le courage qu'il avait dut rassembler pour prononcer ces mots était énorme . Il avait réussit, se sentait encore plus confiant. Et du courage il en aurait besoin, pour affronter une perte chère ...

    Chapitre VIII :

    " Ca fait un an, déjà ... "

    - Quoi donc ?
    - Un an, que tu es devenu mon apprenti, et un guérisseur formidable .
    Ne sachant que dire, le jeune adulte ronronna de plaisir . La fierté qu'il éprouvait était à son comble .
    Bientôt, il serait au même niveau que son mentor, car le savoir de la guérison ne s'acquiert pas en quelques lunes, et il le savait bien . Museau Humide pouvait se débrouiller sans Plume de fougère pour les préparations simple, mais les deux chats avaient besoin l'un de l'autre lors de cas plus compliqués, rare, heureusement .
    - Tu sais ... je commence à me faire vieux .
    - Vieux ? Tu appelle ça vieux 8 printemps, toi ?
    - ... Il me faudra bientôt te laisser ma place et rejoindre les anciens ...
    - C'est la chose la plus absurde que tu es dites de toute ta carrière de guérisseur ! Parlons d'autre chose, veux-tu ?
    - Bien . Si nous allions nous réapprovisionner en herbe ?
    - Je te suis !


    Chapitre IX :

    " Tu as l'air bien tendu ..."

    La voix du matou résonnait contre les parois des gorges du Clan du vent . Sous leur pattes, le vide . Enfin, une libre chute si ils glissaient . Leur territoire était parsemait de plateaux et de falaises, plutôt ardues .
    - Mmmm ... j'ai un mauvais pressentiment ... c'est tout .
    - ... ?
    Le plus jeune remua ses moustache, concentrés sur les paroles du plus vieux . Quelque chose allait-il se produire ? Mais pourtant, ne jamais se fier à ses intuitions, en avoir toujours la preuve certaine . C'est ce que certains disaient .
    Alors que Hum' humait le doux parfum d'une fleur présente au bord de la gorge, il entendit le guérisseur hurler : "- Attention ! "
    En une fraction de seconde, il fit volte-face, pour se retrouver nez à nez avec une de ces bêtes redoutées des chats . Ils devaient se trouver près de leur terrier. Dévoilant ses crocs, la panique l'envahis . Que pouvait-il bien faire, piètre guerrier face à un assaillant de taille . Tournant légèrement la tête, il se prépara à recevoir le coup . Au lieu de cela, la bête glapit . Il rouvrit les yeux, et hurla de désespoir : Deux boules de poils dévalaient la pente qui se terminait au bas de l'énorme falaise . Plume de fougère faisait partit de l'un deux . Accourant vers eux, à s'en couper le souffle, le jeune adulte arriva trop tard, mais assez tôt pour voir de ses propres yeux son loyal mentor chuter au sol. Quelques minutes passèrent avant qu'il réagisse, pétrifié, le regard fixé sur le corps inanimé de ce dernier .
    - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
    Descendant la pente, d'un façon agile, il fourra son museau dans les poils épais de "Fougère, recherchant toute sa chaleur d'autre fois . Celle-ci était tiède, ce qui le fait reculer, effrayé .
    - Nooon ...
    A ces côtés, il aperçut le renard se relever tant bien que mal, clopin-clopant . La haine monta aux yeux de Hum' . Ce bandit ne méritait pas de vivre ! Il ne méritait pas de vivre alors que son doux mentor s'en allait vers le clan des étoiles ! D'un bond, il se rua sur son assaillant, lui arrachant la peau, le rendant sanglant . D'un coups de mâchoire, il lui arracha d'importantes veines, qu'il connaissait bien, cruciale pour vivre . Il vit la bête immobile au sol, alors qu'il haletait, la gueule pleine de sang .
    Museau Humide se laissa tomber près du défunt, pleurant sa mort, tout comme la pluie, qui ne tardait pas à arriver .

    Chapitre X :

    " Plume de fougère est parti chasser avec le clan des étoiles . "

    L'annonce d'Étoile d'Automne provoqua des cris d'étonnement de la foule . Tous se regardèrent, montrant leur tristesse . Le vieux guérisseur était aimé de tous, par sa gentillesse, sa loyauté, sa douceur, son amabilité ... Un chat, pleins de qualités, qui nous as quittés . Au milieu de la foule, Museau Humide . Le pelage fourré dans celui d'Herbe des champs, qui était venu se coller à lui en apprenant la nouvelle .
    - C'est .. c'est ma faute, il a voulut me sauver et ...
    - Chut, chut ... calme toi ...
    - Non ! Il m'a sauver,e t je n'ai pas été capable de le secourir en retour ! Quel piètre guérisseur je suis ...
    - Tu n'y es pour rien, rien du tout .
    - ...
    - Puis-je le veiller avec toi cette nuit ?
    - Oui . Ta douce présence ne me serait que fort utile, en ce cas là ...

    _ _ _ _ _ _

    ACTE III : Passage à l'âge Adulte

    _ _ _ _ _ _

    Chapitre XI :

    " ... "

    Museau Humide observait la toison argentée avec insistance, comme s'il attendait un signe du Clan des étoiles . Espérant plus que tout, avoir, rien qu'un de ces rayons de lumières traversant le ciel à toute allure ( une étoile-filante) .
    - Le Clan des Etoiles t'a fait part de ces craintes ?
    La voix d'Etoile d'Automne, leur meneur, le fit presque sursauté, absorbé par la vaste étendu de ciel . Il baissa la tête pour salut respectueux face à elle, et lui fit signe que non . Elle parut rassurée, - quoi de plus normal-, et s'assit à côté du mâle .
    - Je préfère le calme parmi nos ancêtres .
    - Je suis de votre avis ...
    Plusieurs lunes, et pour être plus précis, 24 lunes avaient passées depuis que Plume de fougère avait rejoint le Clan des Etoiles, et Etoile d'Automne savait mieux que personne la solitude que le matou éprouvait, depuis cet accident .
    - Tu pense à Plume de fougère, n'est-ce pas ?
    - .. !
    Surpris, Hum' détacha son regard du ciel, pour le plonger dans les yeux de sa meneuse, rayonnant d'espoir . Celle-ci, amusée, remua doucement la queue, en l'air .
    Il acquiesça un sourire, gêné de cette situation . Mais après tout, ce n'était que leur mentor, dont une confiance régné entre lui et elle, mieux que n'importe qu'elle relation .
    - Oui. J'espérait avoir un signe de mon ancien mentor, par les astres . Et pendant ces 2 printemps, je n'ai rien eu de tel . Juste, ce que je t'ai déjà confié .
    - Je ne doute en aucun cas de tes confidences, rassure toi . Je suis sure que Plume de fougère finira par te contacter . Patience .
    - Cela fait tout de même deux ans ...
    - Je suis désolé, mais je ne peux faire plus .
    - Je sais bien ...

    Chapitre XII :

    " Que puis-je faire pour toi, Plume Rousse ? "

    Plume rousse était une jeune femelle, plutôt élégante du clan du vent . Il l'appréciait bien, et réciproquement bien sur . Mais ce jour là, elle paraissait plutôt embarrassée ...
    - Plume rousse ?
    Museau Humide répéta son nom une nouvelle fois, lorsqu'il vit son oreille tressaillir . Elle semblait de retour parmi nous . Perplexe, il répéta alors sa toute première question .
    - Il .. Il me faudrait une oreille attentive pour partager avec moi un secret ...
    - Je t'écoute . Sois tranquille, je ne dirais rien .
    - Bien .... hurm . Petite feuille ... n'est pas vraiment ma fille .
    - C...Comment ? Ce n'est pas ta fille ?
    - Chut, pas si fort !
    - Oui, excuse moi .. continue, je t'en prie .
    - ... Son père est un chat du clan du vent . Il me priât de bien vouloir l'élever, comme si c'était ma propre fille . Je ne pouvait le lui refuser, c'était mon meilleur ami, depuis ma plus tendre enfance .
    - Hum ... c'est un situation bien délicate, en effet .
    - Je ne sais que faire .... Aide moi, Museau Humide !
    - Je te conseillerais, si tu l'accepte, de ne rien dire à ta petite protégée durant un long temps . Jusqu'au, ce que tu te sente prête . mais en aucun cas, il ne faut lui cacher toute sa vie . Si tu as le moindre soucis avec cette histoire, fait moi en part . Je serais te guider .
    - Merci pour ton aide, Museau Humide ...


    Chapitre XIII :

    " Qu'en penses-tu, alors ? "

    La voix de Plume Rousse n'était pas comme à son d'habitude . Derme, et plein de conviction, elle semblait avoir perdu tout son pouvoir hypnotique . Mais vu la situation, Museau Humide n'était pas si choqué que cela .
    - Je suis désolée, Plume Rousse. Ta fille a de graves problèmes de vision. Elle n'en sera jamais aveugle, mais ne pourra jamais devenir Guerrière. Son problème pourrait la saisir à n'importe quel moment. Quand elle chassera, quand elle combattra, durant une guerre ... Elle se mettrait en danger toute seule.
    Il n'aimait pas annoncer ce genre de nouvelle.
    Mais cacher la vérité n'était pas non plus son fort .
    - L'Apprentissage était sa seule raison d'être ... -
    Les regards des deux chats se croisèrent, et ils baissèrent tout deux les yeux . La petite, qu'ils pensaient endormis sur le lit de mousse, était éveillée . Le secret que les deux adultes avaient partagés jusqu'à ce jour allait lui être révélé sans le vouloir .
    - Je ne peux absolument rien pour cette chatonne que tu élevas comme ta fille...
    Et croyez moi, Museau Humide n'aimait pas être impuissant . Alors qu'il allait rajouter quelque chose, l'exclamation de Nuage de feuille l'en empêcha .
    - QUOI!?
    Il sursauta, tout comme Plume rousse . La "mère" et la fille se regardèrent longuement dans les yeux, et le guérisseur sentit tout comme un malaise s'installer . Il lança un regard à la femelle, qui hocha la tête .
    - Ton père était mon meilleur ami. Quand il est venu me trouver, il y a Sept Lunes de cela, je n'ai pas pu lui refuser de t'élever comme ma fille en te maintenant dans l'ignorance. Ta mère était du Clan de l'Ombre. Ton père est mort, tué lors d'une rixe contre le Clan de la Rivière. Je ne sais pas qui est ta mère, ni si tu as de la famille. Mais je me suis confiée au Guérisseur du Clan.

    Chapitre IVX :

    "J'aimerais être ton Apprenti ... Pour être d'une quelconque utilité à ce Clan. "

    Cela faisait quelques temps que la petite restait dans ces pattes, ne pouvant reprendre son apprentissage de guerrière, à cause de sa vue défaillante . Alors, il avait un peu endossé le rôle de nounou à temps partiel, pour la petite . Mais elle ne le gênait pas, et restait plutôt silencieuse .
    Alors, qu'elle lui demande ça, aussi spontanément, l'étonna un peu . Mais un sourire s'afficha sur son visage, qui donna l'espoir dans les yeux légèrement voilés de la petite .
    - Bien sur . Et tu m'en vois ravi .

    • Résumé :

      A Moins d'1 printemps : Considéré comme faible, il est considéré plus bas que terre par certains, manque de capacité . Il va pratiquement perdre espoir quand Nuage des champs comble sa solitude . Il va changer de voie pour devenir apprenti guérisseur, sous l'apprentissage donné par Plume de fougère, le guérisseur actuel en ce temps .
      A 1 - 2 ans : Devenu Guérisseur, il va passé d'inoubliables moments avec son mentor, et osa défier son père, qui le menaçait . Alors qu'il partait se réapprovisionner avec 'Fougère, celui-ci le sauva au péril de sa vie d'un Blaireau qui fonçait droit sur lui . La tristesse l'envahis durant deux ans, demeurant inconsolable .
      A 3 - 4 ans : Un soir où il observait la Toison d'argent, leur meneur vint lui rendre visite, et essaya tant bien que mal d'atténuer sa tristesse toujours présente . D'autres choses ce passe, bien sur, mais ce n'est pas important .
      A 5 ans : Plume rousse décide de lui confier le secret sur l'enfance de Nuage de feuille . Et alors que celle-ci avait été amenée dans son antre pour un verdict sur sa vue défaillante, elle apprends la vérité, par les mots de Museau Humide, par accident . Depuis, c'est son élève .


    >> VOUS

    Puf : Sylphide - Hachi-rû
    Codes : It's correct ;D
    Comment avez vous découvert le forum ? : Par Pain'
    Autres : Warriors IS <3 - Excusez pour ce pavé, et des fautes nombreuses .



Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
/!\ Chef de Clan /!\



Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Juju
Clan et Rang: Tonnerre, Chef
Liens:

Museau Humide [ Acceptey <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Museau Humide [ Acceptey <3 ]   Museau Humide [ Acceptey <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 3:24

Bienvenue!

Eh bien, tu l'as l'histoire toi! Je n'ai pas eu le courage de tout lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Museau Humide

Museau Humide


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Sylphide / Hachi-rû
Clan et Rang: Vent & Guérisseur
Liens:

Museau Humide [ Acceptey <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Museau Humide [ Acceptey <3 ]   Museau Humide [ Acceptey <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 14:17

  • Huhu, je te comprend parfaitement , c'est vrai que je me suis laissée emballée, et j'ai pondu un vrai pavé .
    A côté de ça, un résumé ridicule .
    Enfin, thanks sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Pluie

Lune de Pluie


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans l\'eau ^o^

Museau Humide [ Acceptey <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Museau Humide [ Acceptey <3 ]   Museau Humide [ Acceptey <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 15:01

Welcome Very Happy.
J'avoue que je n'ai pas tout lu non plus mais c'est clair que tu es courageuse d'écrire tout ça Smile.
J'aime ta sign *_*.
Tu étais qui sur l'ancien fow' ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museau Humide

Museau Humide


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Sylphide / Hachi-rû
Clan et Rang: Vent & Guérisseur
Liens:

Museau Humide [ Acceptey <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Museau Humide [ Acceptey <3 ]   Museau Humide [ Acceptey <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 15:42

  • Thank You, miss <3
    Il faut dire, que ça m'a pris plusieurs heures, et par conséquent, plusieurs jours ( j'y suis pas resté 24h dessus x) ) .
    Merci du compliment, mais, ne t'y habitue pas trop, elle va changer, elle me déplaît .
    Je n'était pas sur l'ancien forum, c'est Pain' ( Nuage de neige) qui m'a dit qu'elle avait repris un ancien forum de Warriors . Alors, j'ai rappliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
Nuage de Neige


Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

Museau Humide [ Acceptey <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Museau Humide [ Acceptey <3 ]   Museau Humide [ Acceptey <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 16:13

Acceptey chouuuuute <3
Eclate toi bien *_*
Hate de RP with you <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.org
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile d'Automne


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

Museau Humide [ Acceptey <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Museau Humide [ Acceptey <3 ]   Museau Humide [ Acceptey <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 20:51

Biienv'nuuueuuu!!
Quand j'aurais e temps, je lirais l'histuare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Museau Humide [ Acceptey <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Museau Humide [ Acceptey <3 ]   Museau Humide [ Acceptey <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Museau Humide [ Acceptey <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Neige [ Auto Acceptey ]
» Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]
» Une Fauvette Sur L'Offensiive ( Acceptey )
» Nuage de Feuilles. [ Acceptey ]
» Nuage de Pierre [ Acceptey :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Administration :: Présentations des Personnages :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser