Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 une ballade norcturne!(prio EB)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patte de velours




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: jull421
Clan et Rang: tonnerre jeune
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptyJeu 16 Oct - 3:54

une jeunne chattonne se prommenais dnas la pouponiere.

*il n'y a personne! parfait!*

elle sortie du terier en douse et partie se prommener dnas la camps. au bout de quelque minute elle trovua le promontoire. elle sasi dessus et devina se qui y etias presenter, malgre son jeune age elle savias qu'elle pouvias echaper a se qui allais etre sne destin, enfin c'est se quelle croyais. c'etias un nuit de nouvelle lune donc il y a vias peut de lumiere. elle rguardias la taniere de la chef se demendent si ellea allais se reveille. presque inpersebtible sur le promontoire, seul c'est yeux traissais sa presence. sa queue batias l'air comme de droite a gauche attendent de voir si la chef se reveillais. comme elle ne se reveilla aps elle coruru dnas la taniere et la bouscula:

-aller, reveille toi, je veu jouez moi! aller s.v.p.!

demeenda la chatonne d'une voie energetique au debue et supliente a la fin.


Dernière édition par patte de velours le Jeu 16 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
/!\ Chef de Clan /!\



Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Juju
Clan et Rang: Tonnerre, Chef
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptyJeu 16 Oct - 22:53

Etoile Brillante était confortablement installé sur sa couche, ne dormant que d'un oeil. Son sommeil était légé, un bruissement de feuilles tout près de sa tanière et elle se réveillait. Ainsi, elle serait prévenu de tous dangers dans le camp! Après tout, elle était chef et elle devait donc être préparée à affronter l'ennemie et ce, même la nuit. Mais ce soir, la jeune meneuse n'entendit pas la chatonne approcher. Patte de Velours s'était glissée dans sa grotte, silencieusement, puis, sans prévenir, avait bondit sur elle pour la secouer en tout sens! Cette fois, Etoile Brillante était bel et bien réveillée!
"Allez, réveilles-toi, je veux jouer moi! Allez, s.v.p.!" La voix de la petite était suppliante. Mais que faisait-elle là en pleine nuit ?? Elle n'était pas suposée dormir, comme tous les autres chatons de son âge ?? Et les reines, elles ne s'étaient donc aperçut de rien? Bien sûr que non! Velours était assez silencieuse pour s'enfuir sans attirer l'attention...

- Tu devrais dormir, Patte de Velours.

La chatte brune se leva et s'étira. Pas la peine d'essayer de se rendormir, la chatonne allait sauter à nouveau sur son dos et la secouer jusqu'à ce qu'elle vienne jouer! Autant aller à l'extérieur avec elle, ensuite, elle pourra peut-être se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
patte de velours




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: jull421
Clan et Rang: tonnerre jeune
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptyJeu 16 Oct - 23:39

-non mais j'ai asser dormie comme sa moi, aller on joue, tout les chaton dorme.

je la reguardias et trotinnais a coter de elle p-our sortie de la tanniere. je me mi en position assise sur le promontoire et la reguarda.

-on joue a cache cache? ou encore a la tague?

il etias difficile d'imaginer que cette boule de poile allais devenir une chatonne tres sillencieuse et discrette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
/!\ Chef de Clan /!\



Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Juju
Clan et Rang: Tonnerre, Chef
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptyVen 17 Oct - 0:03

Etoile Brillante suivit la chatonne à l'extérieur. Elle s'assit tranquillement au pied du gros rocher, regardant, une lueur amusée dans le regard, Patte de Velours tenter de grimper sur le promontoire. Il devait lui sembler très grand! La jeune meneuse sourit. Décidément, quelle boule d'énergie, cette petite! Elle ne pensait qu'à jouer! Mais l'heure n'était pas à la rigolade, il fallait dormir pour être en forme pour le lendemain. Patte de Velours, elle, ne ferait que jouer toute la journée. Mais Brilly devait commencer l'entraînement de Nuage de Pierre à l'aube, elle ne pouvait pas passer la nuit debout!

- Non Velours! La lune est bien haute, le jour n'arrivera pas avant un moment. Il est l'heure de dormir. On pourra jouer demain, lorsque je rentrerai de chasse. Tu pourras même partager ton repas avec moi! Mais tu dois être sage maintenant et aller dormir!

Etoile Brillante lui donna une petite lèche sur le museau, espérant l'avoir convaincue de rester tranquille le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
patte de velours




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: jull421
Clan et Rang: tonnerre jeune
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptyVen 17 Oct - 4:09

le promontoire avia ete dur a monter mais j'y etias arriver et je reguardais EB j'etias presque a sa hauteur.

-ouasi, mais le soleil il est lent et en plus il se montre que trop tard. en plus on voie bien!

je la reguardias et me dit que je devias aller dormire mais trop enerver je ne le ferias pas. quand j'etias solitaire je fesias se que bon me voulais mais la il y avais des regle que javias de la dificulleter a suivre. peut-etre que je dormirias avec quelqu'un a mes coter. dnas la pouponiere, les reinne ou plus tot les jeune n'aimais pas que je dormme pres de eu je ne savais pas pourquoi.

un baillement etais ariver et sortias de ma bouche. je la reguardias les yeux inteselent de vitaliter sous les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
/!\ Chef de Clan /!\



Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Juju
Clan et Rang: Tonnerre, Chef
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptyVen 17 Oct - 23:30

Etoile Brillante soupira. Décidément, impossible de convaincre la petite! Évidemment, elle aurait du s'en douter... Les chatons débordent d'énergie, malgré que la plupart font toute leur nuit, mais pour Patte de Velours, s'était différent... Elle est née Solitaire et donc elle n'avait aucune règle à respecter et pouvait jouer toute la nuit! Maintenant qu'elle s'était habituée à cette routine, normal que la chatonne ne pense qu'à s'amuser toute la nuit!
Malgré tout, Velours devait dormir. Ou du moins, ne pas empêcher les autres de se reposer, comme elle faisait avec la jeune meneuse! Brilly lui répondit, cette foix avec un peu plus de fermeté dans la voix afin qu'elle comprenne :


- Ce n'est pas le problème, Velours. Tu n'es peut-être pas fatigué, mais les autres oui et aimeraient bien dormir, moi y comprit. Alors retournes dans ta tanière et demain je te promet de passer du temps avec toi.

Puis Etoile Brillante se radoucit. Elle n'était pas fâchée, loin de là, mais il fallait que la petite comprenne. D'ailleurs, celle-ci semblait fatiguée, et le long baillement qu'elle lâcha le prouva!
Revenir en haut Aller en bas
patte de velours




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: jull421
Clan et Rang: tonnerre jeune
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptySam 18 Oct - 1:03

je menlligna vers la tanniere des reinne, voulent donner l'impretion a la chef que javais abandonner. je me coucha pour donner encore plus l'inpretion voulu. je la reguardias et me dit que je pourias re eseiller. je respirais regulierrement comme si je mavias endormie, je ne penssias pas que le fait que je ne protestais pas me rendais suspecte. j'enttendit et ecouta discrettement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
/!\ Chef de Clan /!\



Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Juju
Clan et Rang: Tonnerre, Chef
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptyDim 19 Oct - 20:36

Etoile Brillante regarda, satisfaite, la petite retourner dans la pouponnière. Elle commençait enfin à comprendre et à respecter les règles! Un jour, elle ferait une grande guerrière, mais pour cela, elle devait apprendre la code du guerrier et le respecter à la lettre, ce qui ne sera pas chose aisée! C'est pourquoi la jeune meneuse devra choisir avec soin son mentor...
Elle allait retournée dans sa tanière lorsqu'elle s'arrêta. Brilly posa ses yeux sur la pouponnière. Patte de Velours, couchée à l'entrée de celle-ci, semblait dormir, ses flancs bougeant au rythme régulier de sa respiration. Sans savoir pourquoi, elle avait un doute. Peut-être faisait-elle semblant de dormir, comme elle l'avait tant fait auparavant ??


*Mais non! Tu deviens paranoïaque ma vieille! Vas te coucher, tu n'as pas à t'inquiéter pour Velours!*

Jetant un dernier regard à la pouponnière, la chatte brune se leva et disparut dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
patte de velours




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: jull421
Clan et Rang: tonnerre jeune
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptyLun 20 Oct - 2:52

j'[attendit que la chatte s'endorme avent de ma lever d'un bon et d'aller repidement dans sa taniere et me coucher a cotter d'elle. coller contre son flan, j'etias bien et je me sentias en securiter. de se fait jepouvais mandormire. je me pelotona encore un peu plus dnas le pellage brun de ma demi-soeur et commensa a mendormire trenquillement. je voyais que du noirs du auf ait que mes yeux etias fermer et le sol froid maidais a mendormire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
/!\ Chef de Clan /!\



Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Juju
Clan et Rang: Tonnerre, Chef
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptyMer 22 Oct - 0:39

Etoile Brillante se coucha au fond de sa tanière, sur sa couchette de mousse douillette. Elle se pelotonna en boule, sa longue queue touffue enroulé autour d'elle. Posant sa tête sur ses pattes, elle fixait la pouponnière d'un regard distrait. Peu à peu, le sommeil la gagna et la chatte brune ferma doucement les yeux.
Bien sûr, comme à son habitude, elle ne dormait que d'un oeil. Donc, lorsque la chatonne vint se coucher près d'elle, lovée contre sa fourrure chaude, la jeune meneuse se réveilla. Elle ouvrit les yeux et fixa le petit corps collé contre son ventre. Elle soupira. Décidément, elle était trop gâtée cette petite! Mais Etoile Brillante ne dit rien, car pour une fois, elle avait écouté et était allé dormir... même si s'était dans la mauvaise tanière! Elle ferma donc les yeux et s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
patte de velours




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: jull421
Clan et Rang: tonnerre jeune
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptyMer 22 Oct - 23:42

[le lendemin]


je me reveilla quelque temps avant que le soleil ne se soit totallement lever. je reguarda etoile brillante. je metirra les muscle presque sans bruille, sauta par dessu c'est patte et consouna sa tete. je my mes patte avent sur le dessu de sa tete et lui tirra loreille dousement.

-aher iin cheplai (aller vien steuplai!)!

je voulais quelle vienne car elle mavias dit quelle passerias du tempa vec moi aujourd'hui. je lui tirrias donc l'oreille pour se qui me semblais etre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
/!\ Chef de Clan /!\



Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Juju
Clan et Rang: Tonnerre, Chef
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptyMar 28 Oct - 1:06

Etoile Brillante était toujours endormis, lorsque Patte de Velours bondit sur elle en lui tirant l'oreille. Mécontente, elle retroussa les babines et poussa un petit grognement. Décidément, la petite avait décidé qu'elle ne dormirait pas! Résignée, la jeune meneuse ouvrit les yeux, s'étira et se releva lentement. Jetant un coup d'oeil dehors, à travers son rideau de lichen, elle aperçut le Soleil qui tentait de se frayer un chemin parmi cette noirceur. Ouf! Il était plus que temps, elle avait un entraînement avec Nuage de Pierre à l'aube!
Quittant sa tanière, elle ordonna d'un mouvement de queue à la chatonne de la suivre. Il lui fallait retourner à la pouponnière désormais, sinon les reines allaient s'inquiéter de son absence, quoi qu'elles soient très fréquentes.


- Non Patte de Velours, je ne peux pas jouer avec toi. Je te l'ai dis : je dois entraîner Nuage de Pierre ce matin. Mais je te ramènerai un lapin! Tu pourras même garder les oreilles!

Donnant un petit coup de museau affectueux à sa petite soeur, Etoile Brillante partis en direction de la tanière des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
patte de velours




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: jull421
Clan et Rang: tonnerre jeune
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptyMer 29 Oct - 3:17

reguardent sa grande soeur PV ne voulais pas voir les reines. maleureusement un latrapa et commensa a la laicher. PV se debati quelque minute avnet de reusssire, non sans mal, a se degager et a partire a courire apres sa grande soeur.

en courent notre chatonne sanfarga dans une roche quelle navias pas vus, trebucha et fi plusieure tour sur elle meme avent de finir dnas les patte de EB
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
/!\ Chef de Clan /!\



Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Juju
Clan et Rang: Tonnerre, Chef
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptyMer 5 Nov - 1:43

Etoile Brillante soupira en voyant Patte de Velours rouler jusqu'à elle. Elle qui croyait en être débarasser! Cette fois, s'en était trop. Nuage de Pierre allait l'attendre si ça continue... Il fallait que la petite comprenne qu'il y a des règles et qu'il faut les respecter. Sinon, comment pourrait-elle espérer devenir guerrière? La jeune meneuse repoussa la petite d'un coup de patte, l'envoyant rouler près des reines. Son coup n'était pas fort ni méchant, il fallait simplement qu'elle comprenne.

- Je t'ai dit NON Patte de Velours! Je ne peux pas. Quand tu seras apprenti, tu pourras venir t'entraîner avec nous et ton mentor, pas avant. Maintenant retournes dans la pouponnière!

Sa voix était calme, mais on pouvait facilement discerner l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
patte de velours




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: jull421
Clan et Rang: tonnerre jeune
Liens:

une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) EmptyMer 5 Nov - 14:56

je massi devnet l'entrer de la pouponniere et demenda:

-tu va revenir?

je le reguardias avec de grnad yeux triste. je ne voulais pas quelle parte pour me laisser tout seul. non plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ballade norcturne!(prio EB) Empty
MessageSujet: Re: une ballade norcturne!(prio EB)   une ballade norcturne!(prio EB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade norcturne!(prio EB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser