Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile Fauve


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
PUF: Siumi
Clan et Rang: Chef du Clan de l'Ombre
Liens:

Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] Empty
MessageSujet: Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]   Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] EmptyDim 12 Oct - 14:31

L\'image va venir. de toute façon j\'ai un kit tout prêt (avatar et signature), mais cela dit je trouve que rien ne vaut une bonne présentation écrite.

>>Physique :
Stature : Haute sur pattes, élancée, très fine mais musclée, ma queue est longue, mes griffes aussi, plus que la moyenne, mes oreilles sont grandes et pointues.
Pelage : Mon pelage est brun-roux, de couleur fauve, avec les pattes, les oreilles et une ligne sur le dos plus foncé. Le bout de ma queue est foncé également, mon ventre et mon menton sont a l'inverse plus clairs. Ma fourrure est lisse, lustrée et soyeuse.
Signes distinctifs : Une entaille en forme de V a l'oreille droite, des moustaches assez longues et des yeux vert pâles. Mon tic : Je remue sans cesse les oreilles quand je suis étonnée, surprise ou mal a l'aise.
Capacités : Je suis très rapide, bien assez pour distancer quelques membres du Clan du Vent, et endurante. Je suis bonne chasseuse mais n'ai pas de force particulière au combat, même si je suis redoutable.


>> Informations Générales :
Nom :Etoile Fauve
Surnom :Elle n'en a pas.
Sexe :Femelle
Age :30 lunes (soit 2 ans et demi)
Rang souhaité :Chef, si la place est toujours libre.
Clan :Clan de l'Ombre, comme toujours.

>> Relations :

Famille :Je sais pas encore. Mais si Lumy joue aussi Nuage Mystérieux, c'est mon fils.

>> Caractère :

Caractère générale :Je suis une chatte plutôt méfiante envers les autres, sauf mes guerriers (et encore, ça dépend lesquels). Parfois, je me demande pourquoi le Clan des Etoiles m'a choisie, moi, et pas un autre, mais j'évite de m'attarder sur la question pour ne pas dégringoler. Je me dévoue corps et âme à mon Clan et tente plus que tout de protéger ceux que j'aime (même ceux que je n'aime pas trop, cela dit). Je n'aime pas particulièrement donner la mort et ne m'en réjoui jamais, mais je peux le faire si besoin est. Mon caractère impulsif me vaut des bonnes humeurs soudaines, des coups de colère ou des brusques moment de tristesse, mais j'ai globalement un tempérament plutôt calme, pas très agressif. Je déteste les bipèdes, et n'hésite pas a me montrer méchante si ils s'en prennent a moi. Je suis également têtue et déterminée et n'aime pas particulièrement le combat, même si l'adrénaline monte rapidement.

Qualités :Determinée, réfléchie, dévouée, pas cruelle, rapide, endurante, agile.
Défauts :Impulsive, un peu colérique, têtue, indécise.

>> Histoire :
Je suis née dans la forêt, mais pas dans un clan. Mes parents étaient des solitaires, et moururent lorsque j’avais 5 lunes, je m’appelais alors Akira. J’ai appris seule à chasser, et c’est en traquant une proie sur les terres du clan de l’Ombre, dont j’ignorais l’existence comme des autres clans, que je suis tombée sur une patrouille. Ramenée au clan, je fus nommée apprentie, et on me donna un nom, Nuage Fauve, une chance de vivre. Je suis devenue une des meilleures guerrières, sous le nom de Griffes Fauve, et à la mort du lieutenant, j’ai pris sa place. Notre chef était alors à sa dernière vie, et je n’ai pas tardé à le remplacer, dans la douleur de sa mort, car il fut mon mentor. Sans origines distinctes, beaucoup doutaient de mes capacités à occuper ce poste, mais j’ai mainte fois prouvé ma valeur. J’ai par exemple été nommée lieutenante en sauvant l’ancien d’un chiens, en lui crevant les yeux. J’ai retrouvé mainte fois des petits égarés, et j’ai eu deux apprentis, aujourd’hui de fiers guerriers. A présent je veille sur le Clan de l’Ombre, sous le nom d’Etoile Fauve, et tout ce qui compte, pour moi, c’est de protéger mon clan, au péril de ma vie si il le faut.

>> VOUS

Puf :Siumi
Codes : Ouaip Smile
Comment avez vous découvert le forum ? :Grâce a Lumy, sur un autre forum.
Autres :J'ai 16 ans et demi, et j'estime mon niveau de rp assez bon. Si vous voulez un exemple je vous passerais l'adresse d'un autre forum ou je suis pas mp.


Dernière édition par Etoile Fauve le Dim 12 Oct - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière

Coeur de Lumière


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]   Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] EmptyDim 12 Oct - 14:34

Bienvenue !
La place n'est pas prise, car, lorsque LGDCat est mort, s'était moi, le chef du Clan de l'Ombre ! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile Fauve


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
PUF: Siumi
Clan et Rang: Chef du Clan de l'Ombre
Liens:

Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]   Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] EmptyDim 12 Oct - 14:39

Cool =) je me voyais mal a un autre poste x) mais si tu veux reprendre ce poste, je change.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
Nuage de Neige


Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]   Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] EmptyDim 12 Oct - 14:42

Hey hey ! Bienvenue !
Jolie présensation Smile
Seulement, il y a déjà un lieutenant qui s'appelle Mirage de Fauve, faudrait lui demander si ça le dérange pas que tu t'appelles Etoile de Fauve =X
Donc quand je peux lui demander je lui demande et je te dis Smile
Et effectivement, ton niveau de RP à l'air correct, rien qu'en voyant ta présentation Razz
Donc oui tu peux être chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.org
Coeur de Lumière

Coeur de Lumière


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]   Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] EmptyDim 12 Oct - 14:44

C'est Etoile "Fauve", pas "de Fauve" ! xD
Non, je n'ai aps envie de reprendre ce post ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile Fauve


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
PUF: Siumi
Clan et Rang: Chef du Clan de l'Ombre
Liens:

Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]   Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] EmptyDim 12 Oct - 14:46

Merciiii =) Mais si je pouvais garder mon nom ça m'arrangerait beaucoup, sur un forum j'étais Nuage Fauve déjà, et je suis Etoile Fauve sur un autre, parce que j'ai trouvé ce nom il y a presque deux ans et je le trouvais bien, original. Je risque de me tromper une fois sur deux en rp quoi... ET puis Lumy a raison, c'est Etoile Fauve parce que moi je parle de la couleur, pas de l'espèce animale. Etoile Fauve a le pelage Brun-roux, donc fauve =).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
Nuage de Neige


Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]   Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] EmptyDim 12 Oct - 14:50

Oui, mais bon... j'préfère quand même lui demander...
Même si tu as trouvé ce nom, elle aussi a ce nom depuis environ 1 ou 2 ans...
Après peut être que ça la dérange pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.org
Etoile Fauve
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile Fauve


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
PUF: Siumi
Clan et Rang: Chef du Clan de l'Ombre
Liens:

Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]   Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] EmptyDim 12 Oct - 14:53

Ok, ok. Mais si je suis vraiment obligée de changer de nom, je te préviens Lumy c'est toi qui fait mon kit x)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage de Fauve
Viif, ici chaton qui a d'la classe 8)
Mirage de Fauve


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêves les Plus Fouus

Feuille de personnage
PUF: Viif
Clan et Rang: Clan du Vent / Lieutenant
Liens:

Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]   Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] EmptyDim 12 Oct - 15:00

    Ca va Etre un Peu Dérangeant, Ouii mais c'est Pas Grave.
    Etoile de Mirage lui ira biien .. Sii jamais, j'viiendrai décapiter Etoile Fauve neuf foiis pour avoiir le nom Razz

    Nan mais on s'en fout de qui l'a trouvé avant le nom .. Tu peux garder Fauve, mais je garde mon Surnom Fauvette et ça, tu me le piiques pas !

    Et Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile Fauve


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
PUF: Siumi
Clan et Rang: Chef du Clan de l'Ombre
Liens:

Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]   Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] EmptyDim 12 Oct - 15:02

T'inquiète pas pour ça, moi mon surnom c'est FauvY, et encore, moi je préfère Siumi. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile d'Automne


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]   Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] EmptyDim 12 Oct - 15:09

Bienvenuueuuuuuh!!!!!
Amuse-tùa bien, surtouut!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
Nuage de Neige


Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]   Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] EmptyDim 12 Oct - 15:12

Aller t'es acceptey, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]   Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Fauve, Cland de l'Ombre [ Acceptey :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Etoile [Solo]
» Etoile Brillante [ 'cceptey :) ]
» Nuage de Pierre [ Acceptey :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Administration :: Présentations des Personnages :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser