Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]

Aller en bas 
+6
Rose de Sang
Lune de Pluie
Nuage de Cerises
Etoile d'Automne
Coeur de Lumière
Nuage de Neige
10 participants
AuteurMessage
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
Nuage de Neige


Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyDim 12 Oct - 13:30

Alors, vous avez lu le premier tome de la Nouvelle Prophétie, Minuit ?
Il est troooop bien, même si j'aime pas le héros >.<
Marre de ces héros courageux, gentils, itouw...
J'aime bien Nuage Noir et Nuage d'Ecureuil parcontre Smile
Et même que j'me suis étonnée à apprécier Nuage de Feuille ( la soeur de Nuage d'Ecureuil j'crois o_O )
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.org
Coeur de Lumière

Coeur de Lumière


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyDim 12 Oct - 13:45

Wiii ! Je l'ai lu ! Mais c'est celui que j'aime le moins, mon préféré, c'est le 6 et le 1 ! x)
J'adore Nuage d'Écureuil ! <3 Mais Étoile de feu est devenu trop mature, c'est nul ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
Nuage de Neige


Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyDim 12 Oct - 13:47

Ouais Etoile de Feu est trop mature.. >.<
J'aim'rais un héros plus avec des défauuts !
Griffe de Ronce est trop sympa, gentil, courageux, tout l'monde l'écoute et tout... C'chiant >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.org
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile d'Automne


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyDim 12 Oct - 17:03

Moi chui dégoutée.
Dans le trou perdu qui me sert de village, l'est même pas sortii!!!
Vais les égorger, tel Fléau trucidant Etoile du Tigre, devant tout l'beau mooond'... D'mon trou paumé --'
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière

Coeur de Lumière


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyDim 12 Oct - 18:28

T'as vraiment pas de chance...=S
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuage de Cerises

Nuage de Cerises


Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 29
Localisation : AH AH AH! Va falloir te battre, mec. é___è

Feuille de personnage
PUF: Shaolin
Clan et Rang: Ombre & Apprentie Guerrisseuse
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyMar 14 Oct - 18:07

  • Ouiii ! Je l'ai lu ^___^.
    Franchement, j'ai été déçu et enchantée en même temps. Déçue parce que les personnages principaux changent bien sûrs, Etoile de Feu, Plume Grise et Tempête de Sable, on en parle presque plus -.- L'attitude de Coeur de Feu envers 'Ecureuil & 'Ronces m'a un peu remonté sur le coup xDD. Mais d'un autre côté, l'histoire est originale et change du béaba de la petite guerre entre les clans. J'adore la 'tite Ecureuil, elle est drôle. x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile d'Automne


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyMar 14 Oct - 21:02

Coeur de Lumière a écrit:
T'as vraiment pas de chance...=S

Je sais pas ce qu'ils fichent... Pt'èt' qu'ils le traduisent en Lapeyradois??

"Aloreu, Coeureu de Feu, Eh ben, ileu s'approcha de la pileu de gibieer, et uneu Coui***(eu) de bouleu de poileu arriva.
-Mayeu avec tes rèveu!? Dit-il.Oh fagn déé!! Tu me saouleu!! "

XPDR
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière

Coeur de Lumière


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyMer 15 Oct - 16:13

Mais bien sûûûûr ! xD

Bref, d'un côté, je suis d'accord avec Cerises.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile d'Automne


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyJeu 30 Oct - 22:54

ça y est!! ça y est!!! ça y eeest!!!!!
J'lai luu en un jour ^^
L'est bizzarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Pluie

Lune de Pluie


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans l\'eau ^o^

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyVen 31 Oct - 12:26

J'ai été assez déçu également Sad. Tout d'abord Coeur de Feu comme vous l'avez dit est mature maintenant il fallait s'y attendre mais son attitude trop protectrice m'a franchement agacer. Et parfois je trouvais qu'il se sentait un peu trop supérieur. On se sent moins lier à lui moins proche alors que c'était quand même le héros des derniers tomes bref petite déception :S.
Ensuite je sais pas si c'est parce que j'ai grandis ou autre mais je trouve ce tome encore plus enfantin que les autres. Comme vous l'avez dit ils sont TROP gentils j'aurais aimée plus de rivalités et non des petites chamailleries puériles.
Et puis alors franchement mais le traduction autant nous la donner à faire -_-". J'ai déjà lu un tome de Lgdc en anglais c'est pas si compliqué alors en plus quand son boulot c'est de traduire un livre faudrait un minimum s'appliquer quand même par respect envers l'auteur et ses lecteurs. Entre des fautes d'orthographe et puis alors concernant les noms des persos n'en parlons pas. Soit ils sont déformés, soit le traducteur confond les persos bref du n'importe quoi.
C'est assez négatif tout ce que je dis mais bon c'est le tome que j'ai le moins aimée ... Ça ne m'empêchera pas de continuer à les lire et d'acheter le suivant bien sûr je ne pourrais m'en empêcher Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière

Coeur de Lumière


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyVen 31 Oct - 15:23

Lune de Pluie a écrit:
J'ai été assez déçu également Sad. Tout d'abord Coeur de Feu comme vous l'avez dit est mature maintenant il fallait s'y attendre mais son attitude trop protectrice m'a franchement agacer. Et parfois je trouvais qu'il se sentait un peu trop supérieur. On se sent moins lier à lui moins proche alors que c'était quand même le héros des derniers tomes bref petite déception :S.
Ensuite je sais pas si c'est parce que j'ai grandis ou autre mais je trouve ce tome encore plus enfantin que les autres. Comme vous l'avez dit ils sont TROP gentils j'aurais aimée plus de rivalités et non des petites chamailleries puériles.
Et puis alors franchement mais le traduction autant nous la donner à faire -_-". J'ai déjà lu un tome de Lgdc en anglais c'est pas si compliqué alors en plus quand son boulot c'est de traduire un livre faudrait un minimum s'appliquer quand même par respect envers l'auteur et ses lecteurs. Entre des fautes d'orthographe et puis alors concernant les noms des persos n'en parlons pas. Soit ils sont déformés, soit le traducteur confond les persos bref du n'importe quoi.
C'est assez négatif tout ce que je dis mais bon c'est le tome que j'ai le moins aimée ... Ça ne m'empêchera pas de continuer à les lire et d'acheter le suivant bien sûr je ne pourrais m'en empêcher Smile.


En fait, je pense la même chose ! MOUHAHA *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Rose de Sang




Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PUF: Datsy
Clan et Rang: Solo
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyLun 3 Nov - 16:43

Je suis d'accord avec Lune de Pluie, le traducteur a des problèmes d'orthographe...
J'ai trouvé que le moment ou ils étaient perdus en ville traînait en longueur et devenait vraiment fatiguant à un moment ^^
Le genre de trucs qui donne envie d'en voir un mourir pour qu'il se passe quelque chose... *Grande criminelle*
Mais Etoile de Feu m'a vraiment rendu triste, c'est plus vraiment lui en fait, et on dirait que les auteurs ont repêché une partie d'Etoile de Feu et s'en sont servis pour créer Griffes d'Epines, que les apprentis n'écoutent jamais et qui fait des rencontres avec d'autres guerriers sans en avoir le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
/!\ Chef de Clan /!\



Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Juju
Clan et Rang: Tonnerre, Chef
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyMar 4 Nov - 0:44

Bon je n'ai pas lue le dernier livre (j'suis au 5ème) mais c'est vrai que côté traduction... xD

J'ai même vue des fautes dans le livre! Et les noms... Une fois Museau Cendrée on l'appelle Nuage Cendrée et le paragraphe d'après, elle est redevenu Nuage Cendrée! Une fois, Patte de Givre se fait appeler Patte de Neige xD Une autre fois, c'est Nuage de Givre! Et dans la bagarre pour les rochers aux Soleil (Rivière VS Tonnerre), on met que Pelage de Silex et Patte de Brume sont du clan de l'Ombre! xD
Vraiment, toutes ces erreurs, c'est marrant et énervant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
Nuage de Neige


Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyMar 4 Nov - 20:35

Ouais, j'avoue !
Mais encore, ils ont pas fait trop trop d'erreurs par rapport à certains autres tomes °°
Sérieux, desfois, ça m'fait plaiz' de trouver les erreurs des traducteurs, mais dans une guerre et tout, j'ai trop du mal à comprendre et à m'y retrouver du coup >.>'
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.org
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile d'Automne


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyMar 4 Nov - 20:51

Exactly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Roc

Pelage de Roc


Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : En train de fair mumuse avec mes plantes d'amour !

Feuille de personnage
PUF: >>☼
Clan et Rang: -Rivière- / -Guérisseur-
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyMer 5 Nov - 20:18

Alors, moi aussi, tout comme la plupart, j'ai été déçu de voir Etoile de Feu aussi grandis ! Mais en même tant, chef depuis plus longtemps que dans le 6, père de deux pitites minettes...ça ce comprend !
Après, le nouveaux héros ne me gêne pas autant que toi Nuage de Neige. Je trouve ça plutôt cool que ce soit le fils du Tigre.
J'aime bien les autres élus et ceux qui se sont invités sont super fort aussi ! ^.^
Donc, j'avoue que j'ai eu un peu peur, vu que dans un autre forum, beaucoup disaient qu'ils étaient déçu et tout et tout. Mais l'ensemble ma plus. De toute façon, il fallait bien que pour le 2ème cycle, le héros change.
La plus grosse remarque de mon côté, c'est que, effectivement, même si c'est plus le héros, on n'entend plus assez parler de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Givre




Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Je suis là , mais tu ne me vois pas ...

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyDim 15 Mar - 14:28

Salut !
Moua j'ai Clair de Lune (T2 de la dernière prophetie) et j'ai était trop déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Etoile-de-Givre.skyblog.com
Belle Etoile

Belle Etoile


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : 65

Feuille de personnage
PUF: BA//09 / Dame de Pique
Clan et Rang: Chef de sa vie de Solitaire
Liens:

Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] EmptyLun 24 Aoû - 11:20

Au contraire, je les trouve géniaux ! Les paysages change et les personnages aussi, c'est moins mautonme ! En revanche j'ai pleuré que Jolie Plume est morte Sad et je trouve que quelques fois les descriptions ne sont pas génial et on n'arrive plus à imaginer les lieux. Je trouve qu'Etoile Brillante a raison : "J'ai même vue des fautes dans le livre! Et les noms... Une fois Museau Cendrée on l'appelle Nuage Cendrée et le paragraphe d'après, elle est redevenu Nuage Cendrée! Une fois, Patte de Givre se fait appeler Patte de Neige xD Une autre fois, c'est Nuage de Givre! Et dans la bagarre pour les rochers aux Soleil (Rivière VS Tonnerre), on met que Pelage de Silex et Patte de Brume sont du clan de l'Ombre! xD
Vraiment, toutes ces erreurs, c'est marrant et énervant à la fois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]   Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous lu le dernier tome ? [/!\Spoiler pour ceux qu'ont pas lu/!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Automne vous aiime!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Hors-RPG :: La Guerre des Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser