Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
Nuage de Neige


Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 11 Oct - 20:39

Quelques règles générales essentielles à la vie en communauté :

- Eviter le langage SMS, ainsi que le flood. Les douples posts sont tolérés, mais vraiment si vous ne le faites pas exprès.
- Les injures et propos à caractère raciste, pronographique, et tout c'que vous voulez, sont totalement interdits, sous peine de gagner un avertissement ou même un bannissement temporaire en fonction de la gravité de vos paroles et si ça se répète, un bannissement total.
- Vous êtes priés de respecter le Staff et les autres Membres, chacun a le droit de donner son avis, les décisions du Staff peuvent être - 1er Code : Warriors roks - discutées, mais évitez d'agresser un Modérateur ou un Administrateur s'il fait quelque chose qui ne vous plait pas. Dans ce cas-là, dites le lui gentiment, ou contactez un autre membre du Staff.
- Niveau RP, il n'y a pas de nombre de lignes minimum, chacun son niveau, mais moi je préférerais voir des RPs courts qui font avancer les topics que des messages qui font 30 lignes et où le topic dure 3 piges.
- Ensuite, c'est vrai que j'aime mieux quand les Membres sont actifs, etc... Mais je vous demanderais pas une activité folle, sauf pour les postes importants, alors réfléchissez bien avant de demander un poste de chef, de lieutenant ou - 2eme Code : (L) -de guérisseur. En cas d'absence, veuillez prévenir le Staff ou bien poster un message sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.org
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Administration :: Règles et Concept-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser