Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Défouloir... pas la peine de lire =x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
Nuage de Neige


Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

Défouloir... pas la peine de lire =x Empty
MessageSujet: Défouloir... pas la peine de lire =x   Défouloir... pas la peine de lire =x EmptyDim 16 Nov - 15:44

La louve rôdait tranquillement dans l'obscurité incertaine qui recouvrait la forêt, ses pas étaient lents et posés, et seuls ses yeux trahissaient la haine qu'elle portait en elle à ce moment là, des larmes de rage roulaient sur ses joues et venaient s'écraser sur la terre sèche. Elle aurait aimé tuer tout ce qui bougeait, montrer au monde à quel point elle était en colère, faire payer à tous ce qui venait de se passer, semer le fruit de la vengeance partout où elle passait. En prendre un pour taper sur l'autre, montrer à celui qui lui avait fait du mal dans quel état il l'avait mise, la douleur qui étreignait son coeur.
Rien, non rien ne pouvait éteindre celle folie qui régnait en elle, elle était rentrée et semblait ne pas vouloir en sortir, même les hurlements déséspérés qu'elle poussait ne suffisait à éjecter cette souffrance immonde qui parcourait son corps.
Elle, qui pourtant, était joyeuse, amoureuse, drôle même parfois, qui jamais, non JAMAIS ne montrait ses sentiments intérieurs, elle prenait sur elle, pour ne pas "envoyer des ondes négatives" aux autres, mais c'en était trop ! Il fallait qu'elle tue, qu'elle griffe, qu'elle égore, qu'elle voit que d'autres, comme elle, souffraient ! Pourquoi elle ? Qu'est ce qu'elle avait bien pu faire de mal, à part l'aimer jusqu'à la mort ?
Et lui, il arrivait comme une fleur en lui disant qu'il ne l'aimait plus, mais qu'il voulait qu'ils restent "potes" et qu'ils "déconnent" ensemble "x3". Mais va t'faire mon toutou, tu vas t'prendre une méchante baffe dans la gueule et tu vas morfler... MAIS PUTAIN J'T'AIME !
J'suis impuissante face à toi, tu le sais, et tu trouves le moyen d'me quitter, comme ça ! Tu me dis que maintenant tu vas faire des efforts, tu crois pas qu'il fallait les faire avant les efforts ? C'est bien beau de pas vouloir me faire du mal, mais si t'avais plus qu'un p'tit pédalo dans l'crâne, t'aurais compris qu'il fallait pas m'faire ça... Et maint'nant, j'crois que tu m'as perdue à jamais...
J'en ai parlé à ma meilleure amie, oui, elle t'a parlé aussi, et tu te doutais bien qu'elle me rapporterait tout, et pourtant tu trouves le moyen de dire que t'en as rien à foutre de moi ! Pauv' gars... Pour toi, j'ai quitté le gars qui m'était une des plus chère personne à mes yeux, et toi, tu crois que j't'aimais ! T'essayes de me rejeter la faute dessus en disant que j'approchais trop els garçons, mais kestu fous à m'dire que toi tu connais "plein de filles xD"... Va t'pendre mon gros hein ... Ton GF Wanted tu t'le rentres dans l'cul et tu m'fais pas chier.
Maint'nant, comme tu l'as dit et que t'en as rien à foutre, va baver sur quelqu'un d'autre, tu m'dégoutes, t'es qu'un salow, tu fais ton gentil tout mignon d'l'extérieur mais d'l'intérieur, t'es qu'un pur connard qui s'soucie pas des sentiments des gens... Tu m'demandes si je pleure, moi j'te réponds franchement que "oui", tu fais comme si ça te faisait quelque chose, mais maintenant c'plus l'impression que j'en ai...
Ouais j't'avoue, pendant un moment, j'me suis dit que si tu changeais d'avis, j'te tomb'rais dans les pattes comme une pouf amoureuse du plus beau des salauds, mais maintenant, j'te hais, j'ai envie d'te trainer dans la boue, d'te voir humilié, et de t'arracher ton pelage poil par poil. Histoire de te voir souffrir comme j'ai souffert, par ta seule faute...
Je suis restée dans ce clan.. pour qui ? Pour toi... Pourquoi ? Parce que même si je ne t'aimais pas comme une oof, j'tenais à toi et j'étais trop attachée à toi, tu semblais si gentil, t'avais tellement l'air de vouloir le meilleur pour moi, j'me suis laissé berner comme une pauv' conne que je suis, j'ai envie d'me faire du mal si tu savais... Ptêtre que si tu m'avais parlé avant, j'aurais fait des efforts ! Et encore, si tu savais les efforts que je faisais, j'osais rien dire, rien faire de peur que ça ne te déplaise. Mais toi, t'as aucun scrupule à venir me voir et me dire : " J't'aime plus mais j'tiens beaucoup à toi.. " L'art de dire d'la merde, l'art de baver des trucs salauds, l'art de me laisser un espoir, rien qu'un petit espoir parasite qui s'accroche à toi comme une puce. Qui te gratte, pour te rappeler toujours : " Il te manque, tu l'aimes, ne l'oublie pas, vis avec son souvenir.." Et t'essayes de l'éradiquer, tu te mords jusqu'au sang pour l'enlever, la tuer, la déchiqueter, lui arracher les pattes, mais t'y arrives pas...
Et elle te ronge jusqu'au plus profond de tes entrailles, et elle déclenche des larmes, des larmes de rage, de tristesse, de désespoir.. Que c'est beau l'amour ! Pleurer pour ça, pour une ordure pareille... Sérieusement, si un grain de sable représentait ma haine pour toi, je t'offrirais le Sahara !
C'pas beau ça ? <3
Tu t'imagines pas tout c'que j'aimerais te balancer à la gueule, des poêles Tefal, des machines à pain Seb, des boites de chewing-gum Freedent, et des insultes, des trucs qui te feront sans cesse ruminer et te feront te remettre en question !
Parce que moi, tu me fais douter, j'ai l'impression de servir à rien, de faire du mal aux gens, finalement, ptêtre que j'essaye d'atteindre un but pas fait pour moi, qui sait ?
La louve martelait toujours le sol de ses pattes, ses larmes s'étaient taries, elle avançait à une candence plus rythmée, comme une marche funèbre, ses yeux étaient injectés de sang et luisaient dans la nuit, une lumière rouge vif. Ses crocs blancs étaient aussi très disctinctement visibles, il avaient l'air vivant, ils avaient l'air d'avoir envie de mordre, de trancher, de déchirer, de faire craquer des os et d'entendre les gémissements de souffrance de celui qu'ils déchiqueteraient en morceaux, dirigés par leur propriétaire... la louve noire au coeur assombri... Painfuldeath.




[ Pour les malheureux qui ont lu ça... C'est mon état d'esprit du moment, la louve c'est moi, et j'ai transformé les trucs "humains" en trucs "canins".. Genre le clan et tout... Mais au moins ça m'a aidé à sécher mes larmes ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.org
Museau Humide

Museau Humide


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Sylphide / Hachi-rû
Clan et Rang: Vent & Guérisseur
Liens:

Défouloir... pas la peine de lire =x Empty
MessageSujet: Re: Défouloir... pas la peine de lire =x   Défouloir... pas la peine de lire =x EmptyDim 16 Nov - 17:37

  • Il me semble que je t'ai tout dit sur MSN, chewii .?
    Mais j'vais le redire encore :
    - C'que j'aimerais lui casser la gueule, à ce p'ti bouffon, qui fait du mal à MA Pain !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
Nuage de Neige


Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

Défouloir... pas la peine de lire =x Empty
MessageSujet: Re: Défouloir... pas la peine de lire =x   Défouloir... pas la peine de lire =x EmptyMar 18 Nov - 23:17

Baway, c'moi la p'tit Pain', qu'a pris son courage à demain. J'suis allée lui parler, on s'est expliqué... Je déteste les arguments qu'il me lance au visage, j'essaye de les contrer, mais j'veux pas l'blesser c't'impossible pour moi.
J'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule, le côté haine que j'éprouve pour lui se réveille à chaque fois, et j'ai l'impression d'être partagée en deux, comme un p'tit diable et un p'tit ange, chacun sur une de mes épaules, et qui essaye de prendre le dessus sur l'autre. Sauf que dans ce cas là, je n'ai aucune idée duquel représente le bien et lequel est le mal. J'suis dans l'flou. Il profite de moi ? Se fout de ma gueule ? Est ce possible qu'il m'aime à nouveau ? J'ai jamais cru à toutes ces histoires de re-amour, mais finalement, quand on a l'impression que ça risque de nous arriver, j'peux vous confirmer qu'on s'accroche comme si c'tait notre vie qu'en dépendait. Et finalement, c't'un peu ma vie qu'en dépend, j'ai l'impression de... plus être moi sans lui... ARF ! Mais... mwa ? Etre comme ça ?
Pfeuh, jamais un mec a réussi à m'faire ça, lui il y arrive ? MAIS POURQUOI ? O_O
C'pas du tout mon style en plus =s Enfin, ptêtre que j'me fais une idée d'mon style qu'est pas mon style... Hm.. vous suivez ? Nan ? x) Tant pis =P
Rha, j'me sens .. légèèèère ! Mais le plus dur reste à faire ! Vous savez, j'voulais m'énerver dans ce RP, mais c'est IM-PO-SSI-BLE ! J'l'aaaaaime !
L'amour donne des aiiiles ~

[ Toujours pas à lire hein xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Défouloir... pas la peine de lire =x Empty
MessageSujet: Re: Défouloir... pas la peine de lire =x   Défouloir... pas la peine de lire =x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir... pas la peine de lire =x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Hors-RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser