Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 # Mocerino Gallery.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Neige

Patte de Neige


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
PUF: > Mocerino.
Clan et Rang: # Vent, Guerrière.
Liens:

# Mocerino Gallery. Empty
MessageSujet: # Mocerino Gallery.   # Mocerino Gallery. EmptyMer 12 Nov - 23:35

    Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir. Personellement, on est un peu plus le soir.

    Savoir vos esprits si supérieur au mien dirigé vers cet humble sujet me flatte au plus haut point *o* Bref, je suis contente qu'on lise mes conneries. Ca, c'est l'introduction de l'intro. Vous inquiétez pas, je vais pas être trop longue, du moins, normalement.

    Les créations que je vous présente ont été réalisées dans divers buts, mais aucunes ne sont des dons. Si je voit une seule de ces créations sur un autre forum sans mon accord, Xooit ou Forumactif sera aussitôt avertit. Je doute que vous désireriez vous faire poursuivre en justice pour une simple création ?

    Bon, passons-y.

    I. CENDRE DE LUNE
    Ah, Cendre. La soeur de ma Flammes, sur un forum. La personnage que doit prendre Amandine. J'aime énormément la signature.
    # Mocerino Gallery. Img-211344uzmzm

    II. TRISTESSE
    Une création faite comme ça. Pas franchement belle, pas franchement moche. J'aimais beaucoup, mais avec du recul, je la trouve moche.
    # Mocerino Gallery. Img-212808ddxtq

    III. FREE HORSES
    Logo pour mon forum. Je l'ai faite en plusieurs versions. La première est celle que j'ai mis ici, la deuxième est la même en un peu plus floutée. Sincèrement, j'aime beaucoup. Bérénice n'aime pas le cheval à gauche ; moi, il me gène nullement ^^
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière

Coeur de Lumière


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

# Mocerino Gallery. Empty
MessageSujet: Re: # Mocerino Gallery.   # Mocerino Gallery. EmptyMar 18 Nov - 19:02

J'avais pas vu. =/

Bah, j'ai pas grand-chose à dire, enfin si, la même chose que d'habitude :

J'adore ! é__è Surtout Cendre de Lune. =)
Honnêtement, j'aime pas la deuxième.
Bon tu l'as dit, j'aime pas le cheval à gauche. Mais n'empêche que c'est superbe !
Rajoute Etoile Tigrée, que tu m'as montrée sur msn ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
 
# Mocerino Gallery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Hors-RPG :: Les Artistes :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser