Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 # Patte de Neige. [ Acceptée ]

Aller en bas 
+4
Etoile d'Automne
Museau Humide
Coeur de Lumière
Patte de Neige
8 participants
AuteurMessage
Patte de Neige

Patte de Neige


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
PUF: > Mocerino.
Clan et Rang: # Vent, Guerrière.
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyMer 12 Nov - 16:21

    # Patte de Neige. [ Acceptée ] Img-145700lgjyo


    >> Informations Générales :

    Nom :
    Patte de Neige.
    Surnom :
    Neige.
    Sexe :
    Femelle.
    Age :
    36 lunes.
    Rang souhaité :
    Guerrière.
    Clan :
    Vent.

    >> Relations :

    Famille : Si Champi et Shaolin veulent d'une grande soeur... M'enfin, c'est que si vous voulez ^^

    >> Caractère :

    Caractère générale :
    Ah, Neige..Un caractère comme je n'en avais encore jamais fait sur LGDCat. Comparé à ma Etincelles, mademoiselle est un monstre.

    Notre amie est une jeune chatte qui est une bonne chasseresse, une bonne combattante, et qui se plaît à le rapeller. Non, pas vantarde, juste fière. Et elle a raison. Bref,Neige vit dans son Clan, mais son enfance fait qu'on lui accorde difficilement sa confiance. Et elle, elle s'en fout. Née de chats loyaux et respectables, Niege est une sale gamine. Néanmoins, madame a parfois besoin de se casser un moment. Pour moi, un moment ça va d'u nquart d'heure à plusieurs jours. Ca arrive à tout le monde, d'être triste ? Bah Neige est sen sible, malgré tout. Etrange conrtaste, pour une tueuse.

    Car oui, Neige est une sadique. Tortuter ses proies est un grand plaisir chez elle. Que ces proies soit félins ou rongeurs, elle est la prédatrice. Son franc-parler est déconcertant, mais moins que l'ambre de ses yeux. Vous l'aurez compris, Dame se sert de sa beauté pour attirer des mâles dans ses filets. Ensuite, son excellence en combat se charge du reste.

    Mademoiselle a parfois des crises de rage ou de déprime d'un coup, pour rien. La déprime, elle se trouve nulle à tout, et ceatera. Ca, ça fait pas peur. Par contre la rage, là, ça fais mal. Madame prends tout ce qui lui passe sous la patte, le déchiquète, devient irrascible.. Vous voyez le style ?

    [ Oui Champi, je sais, j'ai pris le caractère de Célia et je l'ai modifié Razz ]
    Qualités : Neige ? Quand madame donne sa parole, vous pourrez êtes sûr(e) qu'elle la tiendra : l'honneur est le maître-mot de Neige. Sinon, elle combat bien, sait manier les mots et apprécie par dessus tout de se jeter dans l'aventure, tête la première.
    Défauts : Ca bien sûr, ça va être simple. Neige est une grande adoratrice d'elle même. Ce qui lui plaît par dessus tout, c'est de se faire féliciter. Vaniteuse, donc. Ensuite, ajoutez du sadisme, et une tendance à se vexer facilement. Voilà.

    >> Histoire :
    Cette histoire subira peut-être des changements /!\

    Le grognement de la chatte résonna longuement dans la clairière du guérisseur. Suivit un long miaulement douloureux, exprimant toute la douleur que ressentait la femelle écaille qui se contorsionnait au sol. Elle était en sueur, et lorsqu'un petit mâle noir, trapu, vint lui lécher la tête, elle était brulante.
    - Ne t'inquiète pas, Rive de Plume, tes petits vont naître bientôt, Tornade de Silex va arriver pour les voir ! -
    En effet, un grand matou au pelage gris clair couturé de cicatrice s'engouffrait à toute allure dans la tanière.
    - Je vais chercher des plantes. Occupe toi de la mère de tes petits, Tornade de Silex ! - miaula le noiraud.
    - Je laisserai Rive de Plume accoucher seule pour rien au monde, Oeil de Jais ! - répliqua le gris.
    Le dénommé Oeil de Jais sourit intérieurement, puis détala à travers la clairière, et rentra dans sa tanière. Immédiatement, il détala vers les graines de pavots... qui n'étaient pas à leur place habituelle. Un élan de panique pris le mâle. Et si il n'en avait plus ?! Il frémit, puis se secoua. Il avait fait ses réserves le matin même !
    Soudain, il se rapella. Une fleur de pavot, séchée, trônait au fond de la tanière, et immédiatement il détala vers elle. Il l'attrapa et ressortit à vive allure.
    Lorsqu'il rejoint la Reine, trois chatons malaxaient son ventre de leurs pattes humides. Il sourit, attendri mais blessé. Il n'avait pas été là ! Et si Rive de Plume avait eut un problème, hein ?
    Le regard d'Oeil de Jais tomba sur deux yeux. Deux yeux ambrés et froids, appartenant à une chatonne blanche. Il frémit, apeuré par l'éclat mauvais étincellant dedans.

    La petite femelle blanche se plaqua au sol, fixant le matou ambré qui lui faisait face. Elle s'avança, tournant autour de lui, puis, alors qu'il tombait fasciné devant ses yeux merveilleux, elle bondit. Vivement, crocs et griffes sortis, et atterrit sur le dos de son mentor qui feula et se laissa tomber au sol. Immédiatement, elle sauta de côté et lui lacéra les flans. Il grogna, blessé, puis se releva.
    - C'est bon, Nuage de Neige, tu a gagné. Va chasser et ramène ta proie aux Anciens, puis change leurs litières. -
    La femelle lui lança un regard froid, puis se retourna et disparut dans les herbes. Illico, elle se plaqua au sol, ayant humé un rongeur. S'avançant à pas feutré, elle bondit dessus et le tua d'un coup de dents. Facilement. Humf, songea-t-elle, les Anciens vont encore râler parce qu'ils n'ont pas assez et je me ferait engueuler... Elle huma longuement l'air, et perçut l'odeur d'un lapin. Illico, elle se plaça face au vent, et lui bondit dessus. Ses crocs acérés trouvèrent la gorge du rongeur, et il mourrut ainsi.
    Nuage de Neige attrapa sa proie et, la tête haute, partit détérer l'autre. Lorsqu'elle rentra au Camp, elle se dirigea vers la Tanière des Anciens et leur donna les proies, avec un regard noir.

    - C'est bon Patte de Neige, c'est bon ! Regarde le comme il est beau ! -
    Elle lança un sourire las au matou qui tournait autour de ses chatons, ravi. Le guérisseur s'approcha d'elle et lui désigna quelque graines de pavots.
    - Ton chaton dorment, fais en autant. Je suis sûr qu'il sera aussi beau que toi. -
    Elle ronronna, amusée, puis tendit le cou et avala les graines. Immédiatement, elle fut prise de sommeil, et s'endormit, la tête sur les pattes.

    - Nuage de Pluie ! NUAGE DE PLUIIIIE ! -
    Le hurlement de la chatte retentit longuement, alors qu'elle bondissait sur un mâle brun, tremblant. Les chutes s'écoulaient derrière eux, là où était tombé le fils de Patte de Neige, qui, haineuse, allait tuer son assassin. Le matou lui lança un regard empli de détresse et de peur, tandis qu'elle le mordait de partout. Il n'avait pas le courage de se défendre, aussi, lorsqu'elle recula et fonça vers lui, lui donnant un grand coup de tête, il ne se défendit pas, se laissant jeter dans les chutes par cette mère hurlant au désespoir.


    >> VOUS

    Puf : Mocerino.
    Codes : Ok pour Bérén'.
    Comment avez vous découvert le forum ? : Bérénice avait décidé de faire de la pub sur son forum, et après un temps de résistance, j'ai cédé ^^
    Autres : Coeur d'Etincellse. Ca ne vous dit rien ? Ma première personnage. Et ouaip, voilà Lisa qui s'ramène pour ememrder the world. Non, j'vais être gentille avec vous Razz


Dernière édition par Patte de Neige le Sam 15 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière

Coeur de Lumière


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyMer 12 Nov - 17:14

Contente de te voir, Lisa ! =D
Les codes sont bons, plus que l'histoire, mais ça, on va attendre un peu. =)
Notre forum, tu veux dire.
P'tain ! Comment t'as fait cet effet dans les yeux ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Museau Humide

Museau Humide


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: Sylphide / Hachi-rû
Clan et Rang: Vent & Guérisseur
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyMer 12 Nov - 18:40

  • Welc' Miss <3
    Superbe signature, j'ladore =0
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile d'Automne


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyMer 12 Nov - 19:15

Heey Lisa!! Smile

Cool que tu vienne!

En pluus t'es guerrière!! Juste ce qu'il falaiit!

Soo, welcouum' in my claan Razz

(En fait ta signa est tout simplement magniifique... WAAAh!! *En admiration*)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Neige

Patte de Neige


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
PUF: > Mocerino.
Clan et Rang: # Vent, Guerrière.
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyMer 12 Nov - 20:39

    # Euh, pour tout dire, j'ai fait Luminosité -10 et Contraste +25, ou +50. La photo était magnifique, mais vous me dites exactement comme sur C-L xD
    Euh, dix secondes Etoile d'Automne, j'sais plus qui t'es x.X Ah mais tu serais pas Emma de LGDCL, toua ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile d'Automne


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyMer 12 Nov - 21:39

Feuille de personnage
PUF: Gely!!

Razz

Arf, j'y crois pas, tu te souviens même pas de celle qui a précédé Etoile des Meers??
Bon, vuala la solution à l'énigme:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Neige

Patte de Neige


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
PUF: > Mocerino.
Clan et Rang: # Vent, Guerrière.
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyMer 12 Nov - 21:53

    # Ah sii, ça me revient maintenant =D Gel d'Argent ressemble pas à Etoile d'Automne, peuuh >___<
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile d'Automne


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyMer 12 Nov - 22:01

Bah ouais mais ça te dis rien, Etoile d'Automne?
Je rève, tu te souviens même plus du nom de tes victiimes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver
Bouh Designeuuuse *-*
Etoile d'Hiver


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyMer 12 Nov - 22:29

Lisa? o_o'

Oh je me rappelle de toii =DD
J'étais Étoile de Neige, ton cheeeef xD
Et bien welcome parmi nous hin =)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Neige

Patte de Neige


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
PUF: > Mocerino.
Clan et Rang: # Vent, Guerrière.
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyMer 12 Nov - 22:56

    # Attends.. Je rêve ou j'ai toujours connu Alru, cette personne que je vénère comme Déesse du Graph oO Oh mon dieu, on en apprends tout les jours xD *avait jamais tilté*
    Ah ouii, j'me souvient =DD Etincelles, c'était quelque chose heiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile d'Automne


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyMer 12 Nov - 23:03

Etoile d'Automne a écrit:
Bah ouais mais ça te dis rien, Etoile d'Automne?
Je rève, tu te souviens même plus du nom de tes victiimes xDD

ouukay, j'exiiste plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Neige

Patte de Neige


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
PUF: > Mocerino.
Clan et Rang: # Vent, Guerrière.
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyMer 12 Nov - 23:05

    # Caalme oO'
    Mon mal de dos me fait perdre la mémoire, on dirait. Mais oui, je me rapelle de la première Flammes.. Avec Pluie d'Etincelles et Etoile d'Automne, elle se faisait une réputation la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile d'Automne


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyMer 12 Nov - 23:16

Ouais bah après ma tite étoile de mer elle l'a tué ta "miss" Razz

Et après j'ai joué la fille de Sangly -.-

(Eh, j'riigolais, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Roc

Pelage de Roc


Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : En train de fair mumuse avec mes plantes d'amour !

Feuille de personnage
PUF: >>☼
Clan et Rang: -Rivière- / -Guérisseur-
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyJeu 13 Nov - 0:12

Coucou !
Dis donc, je te retrouves partout !
bienvenu ! ☼
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Neige

Patte de Neige


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
PUF: > Mocerino.
Clan et Rang: # Vent, Guerrière.
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyJeu 13 Nov - 15:10

    Ah nan, c'est toi qui me suis partout x'] M'enfin bon, LGDCat, j'pouvais pas quoi... Et puis, l'ennui mène à tout ;P
    Ah oui, le filel à Sanglante qui l'avait emmerdée à donf XD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière

Coeur de Lumière


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyJeu 13 Nov - 19:36

Wiii c'est bien l'Alru que tu vénère. xD

Et moi j'étais l'oncle à Etincelles ! =)
Souvenirs, souvenirs ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
Nuage de Neige


Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyJeu 13 Nov - 21:53

Hey toi !
Me dit rien ton pseudo ;_;
Sinooon... Cool Vent <3
Eeeet... Hmm... Neige c'déjà moiii >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.org
Coeur de Lumière

Coeur de Lumière


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyVen 14 Nov - 9:47

Quand il sera guerrier ton perso va s'appeller Patte de Neige ? Ôô
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Patte de Neige

Patte de Neige


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
PUF: > Mocerino.
Clan et Rang: # Vent, Guerrière.
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyVen 14 Nov - 16:49

    Neige est une femelle et a les yeux ambrés. Et puis, je douteque Nuage de Neige devienne Patte de Neige plus tard. Et si ça peut te rassurer, le nom d'apperntie de Neige peut avoir été Nuage Enneigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
Etoile d'Automne


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyVen 14 Nov - 20:02

Elle parlait du surnom je crois, vous avez le même xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
Nuage de Neige


Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyVen 14 Nov - 20:03

Ouais, nan mais c'pas grave x3
J'attends l'histoire pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.org
Patte de Neige

Patte de Neige


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
PUF: > Mocerino.
Clan et Rang: # Vent, Guerrière.
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptySam 15 Nov - 16:12

    Voilà, c'est fait ^^ Je vais demander au Champi si elle veut bien une soeur, et si elle peut demander à Shaolin ^^ Sinon elle sera une pauvre fille toute seuuume Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
Nuage de Neige


Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptySam 15 Nov - 17:34

Validey, au plaisir de RP avec toi !
File à l'assemblée =P
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.org
Mirage de Fauve
Viif, ici chaton qui a d'la classe 8)
Mirage de Fauve


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêves les Plus Fouus

Feuille de personnage
PUF: Viif
Clan et Rang: Clan du Vent / Lieutenant
Liens:

# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] EmptyLun 17 Nov - 22:33

    Biienvenuuue !
    Raaah, moi j'me souviens plus de toii ..
    J'deviiens vieille, ma Mémoiire s'écourciit ..
    M'enfiin, chouuette que tu soiis au Clan du Vent !
    Au plaisir de RP with youu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: # Patte de Neige. [ Acceptée ]   # Patte de Neige. [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Patte de Neige. [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Neige [ Auto Acceptey ]
» patte de velours (pris) [tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Administration :: Présentations des Personnages :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser