Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 23
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Sam 6 Déc - 0:38

[HJ: C'est partii!! =) (désow si c'est court...)]

Etoile d'Automne lança un dernier regard sur le versant de la pente qu'aurait dû franchir depuis longtemps le Clan de la Rivière. Résolue, elle prit son élan et sauta pour aterrir avec légereté sur le Grand Rocher. D'un signe de queue, elle invita les deux autres chefs à faire de même. Sans qu'aucun d'entre eux ne puisse protester, elle poussa le cri qui annonçait que l'assemblée avait commencé. Tous les regards de tous les chats se tournèrent vers elle, et la jeune femelle craignit de s'écrouler sous autant de paires d'yeux luisants ans l'obscurité. Elle crut vaciller un instant mais se reprit vite et s'assit pour attendre les autres.

_________________
Le fils de mon mentor est le mentor de mon fils... Mais dans quel monde vivons-nous??? xD

Merci quiii? Merci Lumyy!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Brillante
/!\ Chef de Clan /!\


Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 24

Feuille de personnage
PUF: Juju
Clan et Rang: Tonnerre, Chef
Liens:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Sam 6 Déc - 4:09

Etoile Brillante fixait les buissons; son regard se posait sur chaque arbre, espérant voir surgir les chats du clan de la Rivière ou une dizaine de paires d'yeux luisants, mais rien. Ils n'étaient pas là, tant pis. Il fallait commencer, la lune ne restera pas haute très longtemps. Suivant le chef du clan du Vent, déjà sur le promontoire, la jeune meneuse prit place à côté de celle-ci. Le dernier chef de l'Ombre n'avait d'autre choix que de les rejoindre, à présent que l'appel avait été lancé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage de Fauve
Viif, ici chaton qui a d'la classe 8)
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 25
Localisation : Dans tes Rêves les Plus Fouus

Feuille de personnage
PUF: Viif
Clan et Rang: Clan du Vent / Lieutenant
Liens:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Lun 8 Déc - 23:46

    Ca Valait la Peine de Redescendre, Franchement ..
    Mirage de Fauve était Obéïssant Mais Tellement Têtu .. Son Regard Sauvage Brûlait. Il Fixait Etoile Fauve avec un Regard qui en Disait Long, un Sourire Impertinant sur sa Belle Gueule. Il Inclina sa Tête Vers Patte de Neige Pour lui Montrer Qu'il Lui en était Reconnaissant et Suivit d'un Pas Pressant Etoile d'Automne .. On Sait Jamais, Si Elle Faisait des Bêtises .. =D
    Il s'En Fouttait à Présent, qu'il y Ait Ombre ou Pas .. Tant qu'il les Découvrait Pas à Son Propre Camp, il s'En Fichait Eperduemment de ce Qu'ils Devenaient.
    Il n'Avait Jamais Compris Pourquoi Il Devait Rester Quatres Clans Dans la Forêt à Tout Jamais. Si Ils se Battaient Entre Eux, c'était Certainement Pour Gagner leurs Terres, Pour les Faire Déguerpir Pour qu'à la Fin, Ils Soient Seuls .. Il n'Aimait pas le Principe du Sauvetage d'un Clan Après que Celui-ci se soit Fait Attaqué Par un Autre Clan .. Qu'ils se Débrouillent Tout Seuls, Comme Nous ..
    On y Arrive Alors Pourquoi Pas Eux, Franchement ?!

    Il s'Assit Sur la Roche Froide, Sur la Bordure Etroite Taillée Par la Roche Elle-Même et la Pluie. Pour les Lieutenants, qui Secondent avec Soutien Leur Chef et Leurs Ancêtres. Fauvette Leva les Yeux Vers le Ciel, la Lune Commençait Déjà à s'Abaisser Alors Que Les Clans n'Avaient Pas Encore Parlé d'un Seul Sujet, Malheur ..
    Papa, Tu me Voiis ? Je Pense à Toi, Papa .. J'espère que t'Es Bien Là-Haut .. Moi Je Me Sens Si Faiible Sans Ta Présence ..
    Il Baissa les yeux vers tout le Monde qui Observait Ses Grands Matous. Ils Etaient Seulement Deux Mais Tellement Grands .. Mirage Bomba le Torse, Faisant Honneur à Son Clan en Jetant un Regard Mauvais au Troisième Chef Présent, ici.

_________________
Juste un Mirage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte de Neige

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
PUF: > Mocerino.
Clan et Rang: # Vent, Guerrière.
Liens:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Sam 27 Déc - 12:42

    Lorsque Mirage de Fauve lui fit un signe de tête, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle agitait les oreilles. D'un élégant coup de rein, elle se leva, avec une vague envie de faire la causette à Etoile Fauve comme si de rien n'était. Faute de temps, elle ne put y aller ; Etoile d'Automne s'était déjà élancée sur le Promontoire, suivie de près par Etoile Brillante et Mirage de Fauve. Désormais, Etoile Fauve n'avait d'autre choix que de les rejoindre, si elle voulait faire honneur au Clan des Etoiles.

    Un sourire mauvais pris place sur le visage de la blanche Guerrière, chassant toute trace d'amusement pour cette aura maléfique. La femelle fauve était ridicule. Son attitude n'était point du tout celle d'une Chef, et Neige allait volontiers le faire remarquer. Pour un guerrier, son attitude passait encore, mais pour une Chef, quelle honte ! Et Etoile Fauve allait regretter de s'être opposée à Patte de Neige. omme quoi, la Guerrière du Clan du Vent avait un foutu caractère.
    Et elle n'avait pas l'intention d'épargner Etoile Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose de Sang



Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PUF: Datsy
Clan et Rang: Solo
Liens:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Dim 26 Juil - 15:38

Rose de Sang s'ennuyait vraiment à mourir, là. Elle comptait les feuilles de l'arbre au pied duquel se tenait son buisson depuis l'arrivée du Clan de l'Ombre, et elle en était à 302.
Les chefs s'étaient disputés avec les guerriers qu'ils jugeaient insolents et les guerriers les jugeaient gamins et ça se répondait méchamment "Vilain j't'aime pas!".
C'était vraiment pathétique, là. Vraiment. Elle décala son regard des feuilles (elle en était à 346!) et fixa le ciel.

"Pelage d'Ecorce, s'il te plaît, fait que tes compagnons de la Toison Argentée ne soient pas vexés pas le retard du Clan de la Rivière et par ces chamailleries indignes d'une Assemblée. S'il te plaît, Pelage d'Ecorce."

Finalement, il sembla que les chefs bougèrent enfin un peu pour commencer l'Assemblée. Elle balaya les guerriers présents du regard. La chatte blanche qui semblait être décidée à faire souffrir la chef du Clan de l'Ombre était vraiment amusante... La solitaire était curieuse de voir ce que ferait cette guerrière couleur de neige ,qui semblait un poil sadique, pendant l'Assemblée...

347, 348...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale de l'association Héritage Culturel de Brasparts
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée d'Avril.
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» [L5R] Assemblée inpériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Terrains neutres :: Les quatres chênes-
Sauter vers: