Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Roc

Pelage de Roc


Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : En train de fair mumuse avec mes plantes d'amour !

Feuille de personnage
PUF: >>☼
Clan et Rang: -Rivière- / -Guérisseur-
Liens:

>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty
MessageSujet: >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'   >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' EmptyMar 28 Oct - 20:59

Pelage de ROc, fatigué de ses longues ballades de journée à la recherche de plantes pour la dure saison avait décidé un matin de...partir au quatre chêne. Tellement d'assemblée ! Tellement de bons souvenirs...ou de mauvais...
En chemin, il n'avait pas pu s'empêcher de récupérer des graines de pavots, cette si belle fleur ainsi que des feuilles à jus comme le vieux guérisseur aime tant à les appeler.
Aussi, il avait donc décidé de partir au quatre chêne. Histoire de venir admirer ces arbres centainaires ou peut-être même millénaire. La journée se présentait aussi belle que possible alors, il s'en était allé. Histoire de passé la journée là-bas. Un endroit si calme ! Comme il les aime ! Il adresserait une petite prière personnelle au clan des Etoiles.
Il chasserait un petit peu, se nourrir est toujours bon pour la santé. Le petit ruisseau qui longeait les chênes lui servirait aussi.
Son beau pelage gris, quelque peu usé par les années fendait les hautes herbes lentement.
Humant l'air, il...s'arrêta. Une odeur. Qui était-ce...?
Il s'approcha à la lisière, sur la butte des quatre chênes, un autre chat était déjà là...
Revenir en haut Aller en bas
Regard de cristal

Regard de cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 27
Localisation : • Au pays des merveilles •

Feuille de personnage
PUF: Elodie
Clan et Rang: Lieutenant du Tonnerre
Liens:

>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty
MessageSujet: Re: >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'   >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' EmptyLun 17 Nov - 20:37

Regard de cristal était sorti du camp en cette belle journée. Il ne s'était plus ballader depuis quelques jours et avait eu l'idée de se rendre juqu'au quatres chênes. Il marcha vers l'endroit qu'il aimait lorsqu'il faisait beau, admirant le paysage, nostalgique... Bientôt, il arriva aux quatres chênes. Il s'assit sur le rocher et observa le paysage, il était pourtant si banal, cela faisait des années qu'il était toujours le même, et plus le lieutenant le regardait plus sa beauté s'atténuait à ses yeux. Il aurait bien voulu explorer les terres qui étaient au delà de la forêt, et s'imaginait souvent comment elles pouvaient être. L'air était frais et il avait une chaleur reposante qui détendait Regard de cristal. Il ferma les yeux un instant, puis les rouvrit et huma l'air pur. Il se surpris à penser à son apprentissage, ca fesait tellement longtemps... Et il devait tellement à son mentor, maintenant au clan des Etoiles. Il lui était très reconnaisant, c'était grâce à lui qu'il était maintenant lieutenant. Un bruit le fit redescendre sur terre, un bruit de pas, c'était peut etre une bête...non, ce n'en était pas une, c'était un autre félin, mais qui ? Il attendit et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Roc

Pelage de Roc


Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : En train de fair mumuse avec mes plantes d'amour !

Feuille de personnage
PUF: >>☼
Clan et Rang: -Rivière- / -Guérisseur-
Liens:

>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty
MessageSujet: Re: >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'   >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' EmptyMar 18 Nov - 22:02

Pelage de ROc, lentement, décidant que, étant aux quatre chêne, l'inconnu n'avait pas de raison de le tuer. C'était vrai, oui, mais...
Aucun doute dans les pensées du guérisseur de la Rivière. Sortant à découvert, il s'approcha du chat qui devint plus distinct à force d'approcher.
Les yeux si calme de Pelage de Roc se plissèrent un instant et il s'arrâta, pas plus de deux secondes évidemment, pour ne pas faire croire à l'inconnu qu'il avait peur.
Non. Ce qui l'avait frappé, c'était les yeux de ce chats écailles.
Bleu. Oui, bleu, ce n'était pas si rare tout de même. Mais, ces yeux là, n'était pas que bleu. Ils étaient cristal.
Il était maintnant à quelques pattes seulement.
Décidant de commencer, il lança d'un ton amène :
" Salutation ! Aurais-je l'honneur de savoir votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Regard de cristal

Regard de cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 27
Localisation : • Au pays des merveilles •

Feuille de personnage
PUF: Elodie
Clan et Rang: Lieutenant du Tonnerre
Liens:

>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty
MessageSujet: Re: >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'   >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' EmptyMar 18 Nov - 22:42

Regard de cristal n'avait pas vraiment peur, il n'étaient pas sur les terres d'un clan, et il saurait se défendre si jamais le félin voulait l'attaquer, voir le tuer. Il vit que celui-ci s'approchait de plus en plus et bientôt il pu nettement le distinguer. C'était un chat grisâtre au poil long et au yeux jaunes pâles. Il entendit soudain sa voix, douce et calme, tout comme son visage.
" Salutation ! Aurais-je l'honneur de savoir votre nom ?"
Il compris alors que ses intentions étaient bonnes. Mais il était toujours méfiant, et ne baissa pas sa garde, mais en le cachant, restant fier. Le lieutenant reniflait vaguement l'odeur de la Rivière, mais il n'était pas certain que l'inconnu qui était maintenant en face de lui fasse partie de ce clan. Il lui répondit le plus poliment et calmement possible en ajoutant une touche de fierté, comme toujours.

" Bonjour ! Mon nom est Regard de Cristal, lieutenant du clan du Tonnerre. Et vous, quel est votre nom ? "




HS: Desolée, RP nul, pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Roc

Pelage de Roc


Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : En train de fair mumuse avec mes plantes d'amour !

Feuille de personnage
PUF: >>☼
Clan et Rang: -Rivière- / -Guérisseur-
Liens:

>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty
MessageSujet: Re: >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'   >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' EmptyMer 19 Nov - 15:36

Pelage de Roc sourit. Oui, évidemment, l'odeur du Tonerre se lisait même dans ses propos.
" Mon nom est Pelage de Roc, guérisseur de la Rivière."
Il vrilla ses yeux jaunes pâles dans ceux d'un bleu si..intense du lieutenant, Regard de Cristal.
" Très bien, on peut se tutoyer ? Bon, tu portes..comment dire, très bien ton nom...! Mais, vous avez tujours eu des yeux si bleus ?"
En tant que guérisseur, il tenait à lui poser la question, sacahant que quelques maladies rare pouvait changer la couleur des yeux ou rendre aveugles le propriétaire.
Attendant la réponse, il en profita pour détailler le lieutenant. Jeune, vigoureux. Pas comme lui en tout cas.
Écaille de tortue, des muscles assez prtubérant se découvraient sous son poil et l'idée de se faire tout petit, il était non violent et guérisseur en plus de ça. On ne sait jamais, pourquoi qu'elle que chose ne le véxerrait pas et il s'attaquerait à lui.
Mais, son surnaturel calme repris le dessus et comme une douce brise du matin soufflant dans les landes cette pensée fuya aussi vite qu'elle était venue. Ce chat ne l'attaquerait pas, c'était certain !

[ c'est pô mieux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Regard de cristal

Regard de cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 27
Localisation : • Au pays des merveilles •

Feuille de personnage
PUF: Elodie
Clan et Rang: Lieutenant du Tonnerre
Liens:

>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty
MessageSujet: Re: >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'   >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' EmptyMer 19 Nov - 18:48

Regard de Cristal écouta les paroles de Pelage de Roc. Il était maintenant sûr que celui-ci n'avait pas de mauvaises intentions. Ca ce voyait au ton de sa voix et à son air. Il n'aimait pas trop tutoyer les chats, sauf son chef, bien entendu. Alors il était evidemment d'accord pour qu'ils se tutoyent. En entendant sa deuxième question, le lieutenant sourit. Il savait bien que ses yeux avaient une couleur bizarre...
" Oui, je préfère qu'on se tutoye. C'est une couleur étrange, je le sais. Je pense que je suis né ainsi, mais personne ne sait si j'avais cette couleur au moment de ma naissance. Quand on m'a trouvé, j'était comme aujourd'hui, en plus petit bien sûr. "
Sur ses derniers mots, il souria encore plus. Il trouvait que c'était ses yeux qui le rendait particulier des autres. Tous les chats avaient une particularité qui les distinguaient, lui c'était ça. Mais à présent il ne savait plus trop quoi dire. Il fixait toujours le guérisseur, pour lui les guérisseurs étaient aussi importants que les chefs, car il n'y a qu'eux qui savent vraiment comment s'y prendre en cas de maladies, de chats mourants, ect... Bref, ils étaient importants ! Et donc, Regard de Cristal respectait. Le clan de Pelage de Roc n'était pas en guerre avec lui, raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Roc

Pelage de Roc


Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : En train de fair mumuse avec mes plantes d'amour !

Feuille de personnage
PUF: >>☼
Clan et Rang: -Rivière- / -Guérisseur-
Liens:

>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty
MessageSujet: Re: >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'   >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' EmptyMer 19 Nov - 21:05

" Ils sont très étranges alors.."
Laissant sa phrase en suspens, les yeux toujours vrillés dans les siens, il rajouta bien vite, mais sincérement :
" Très beau aussi ! "
Il souria, pour une fois, il s'avérait qu'il était un peu envieux de ses yeux si bleu.
Passons se dit-il, les siens lui suffiraient. Au moins, 9 ans d'entrainement de vu pour repérer les plantes, ça, presonne n'aurait les même que lui au moins.
" Comment va le CLan du Tonerre alors ? Le gibier abondent encore ? "
Dans sa voix, aucune trace de sous entendu. Pas d'espion en lui.
Pour que l'autre ne le craigne pas à cause de cette question bien qu'il ne souhaitait pas du tout faire l'éspion, juste prendre des nouvelles.
" A la rivière, les poissons sont bien là mais..., sa mine s'assombrit, la rivière va bientôt gelée. As-tu vu déjà à quel point les nuits sont froides. Et les jours racoursissent. La rivière gêlera bientôt, c'est un fait, malgré tout, pour le moment, tout va bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Regard de cristal

Regard de cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 27
Localisation : • Au pays des merveilles •

Feuille de personnage
PUF: Elodie
Clan et Rang: Lieutenant du Tonnerre
Liens:

>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty
MessageSujet: Re: >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'   >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' EmptyMer 19 Nov - 21:54

Regard de Cristal ne souriait plus. Effectivement la saison froid arrivait, et le gibier serait p-beaucoup moins courant. La plupart des animaux se cacheraient dans leurs grottes et leurs tannières, hiberneront. Les autres sortiront moins souvent...

" Oui, pour l'instant le gibier ne manque ps. Mais bientôt il y en aura beaucoup moins, comme tu le dit. Il faudra faire des réserves tant que c'est possible. Et esperons que la saison ne soit pas trop rude. "

C'était une des saisons les plus dures. Vu la longueur du poil de Pelage de Roc, il n'avait pas trop à s'en faire pour le froid ! Mais il y aurait surement plus de malade, et plus de boulot pour lui. Puis il reprit la parole.

" Ce n'est que trois lunes de plus à passer, la saison des feuilles nouvelles arrivera vite. "

* Enfin....Esperons cela aussi... *
pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Roc

Pelage de Roc


Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : En train de fair mumuse avec mes plantes d'amour !

Feuille de personnage
PUF: >>☼
Clan et Rang: -Rivière- / -Guérisseur-
Liens:

>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty
MessageSujet: Re: >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'   >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' EmptyJeu 20 Nov - 13:04

" Oui, éspérons-le..."
Il savait au fond de lui qu'il risquai beaucoup. Malgré son poil, ses défenses commençaient à vieillir, tou comme lui.
Avec un peu plus d'entrain, il dit, un léger sourir à la gueule :
" Au moins, mon apprenti pourra apprendre quelle plantes il faut pour les différents mal. Et aussi celle que l'on ne trouve quand hiver..."
Mais, il n'était pas encore vaincu ! Il s'en savait capable bien que quelques petits doutes persistaient.
" J'éspère que le petits vont résister au moins, et dans les deux clans ! "
Pensivement, il passa sa pattes grise sur son oreille droite.
" D'ailleurs, j'ai déjà comencé à amasser des plantes. Il m'en manque quand même mais, qui puis-je..."
Il savait au fond de lui, par le mystère lien avec le CLan des Étoiles que la saison froide serait rude. Pas plus que d'habitude mais longue, ce qui ferait sa rudesse et cela l'embêtait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de cristal

Regard de cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 27
Localisation : • Au pays des merveilles •

Feuille de personnage
PUF: Elodie
Clan et Rang: Lieutenant du Tonnerre
Liens:

>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty
MessageSujet: Re: >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'   >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' EmptyJeu 20 Nov - 21:53

Ah les petits, Regard de Cristal n'y avait pas encore pensé. Mais tant qu'ils restaient dans la pouponnière, il ne risque pas trop. Puisn pensant toujours aux petits de son clan et du clan de Pelage de Roc, il changea de conversation.

" Alors tu as un apprenti. Combien de lunes a-t'il ? Si je puis me permettre...

En ce qui le concernait, il n'avait pas encore d'appenti, mais cela n'allait pas tarder. Il manquait un peu de guerriers dans son clan pour que les futurs apprentis ai tous un mentor. Il y avait de plus en plus de petits, c'était une bonne chose, évidemment ! Mais ce serait mieux si il y avait au moins autant de guerriers... Sinon a part ca, son clan se portait bien, pour l'instant en tout cas. Le lieutenant regarda du coin de l'oeil le ciel. Il vit que le soleil montait, il serait bientôt haut au milieu des nuages. Il faisait de moins en moins froid, c'était le froid des matins du début de la saison froide qui se dissipait. Pourtant le mâle n'avait pas eu froid ce matin, surement était-il trop préoccupé par ses pensées. Ses pensées... D'aileurs il avait oublié a quoi il pensait avant que Pelage de Roc apparaissent. Mais ce n'était pas très important... Enfin bref, repensons au apprentis, il aimerais avoir un apprenti, pous partager à son tour ce que son mentor lui avait enseigné, pour qu'un chaton devienne un jour un grand guerrier ou une grande guerrière. Pour qu'un jour ce chaton protège son clan des guerres et des ennemis. Puis qui un jour aura surement un apprenti, et tout recommencera... a l'infini, enfin, jusqu'à ce que la forêt disparaisse, jusqu'à ce que son clan persiste, et les autres clans aussi d'ailleurs... jusqu'à la fin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Roc

Pelage de Roc


Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : En train de fair mumuse avec mes plantes d'amour !

Feuille de personnage
PUF: >>☼
Clan et Rang: -Rivière- / -Guérisseur-
Liens:

>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty
MessageSujet: Re: >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'   >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' EmptyVen 21 Nov - 18:24

" Il me semble qu'elle a juste 6 lunes. Elle est encore jeune et un peu turbulente mais...je crois qu'il va y avoit bientôt l'assemblée non ? Je te la présenterai sinon. Elle l'appelle Nuage d'Eclipse et elle se voit bien guérisseuse tout de suite mais..."
Il ajouta, un demi sourire au lèvre :
"Je ne suis pas encore mort ! Elle est très sympathique ! "
Puis, ses pensées retournèrent vers le lieutenant :
" Tu as un apprenti ?"
Puis, avant que Regard de Cristal ne puisse répondre, le guérisseur aperçu...
" Je reviens ! "
Sans plus attendre, il bondit de la légère hauteur où il était en compagnie du lieuteant du TOnerre et dépassant les chênes et, à la lisière du CLan de l'OMbre, il arracha une plante. Quand elle sorti, un amas de racines suivis.
Retournant, cette fois en marchant sous le regard de Regard de Cristal, il s'épliqua :
" Ch'ai une plante très rare."
S'apercevant de la plante encore dans sa bouche, il la posa élicatement et s'épliqua cette fois...plus clairement :
" ENfaite, c'est une plante très rare que je en trouve pas ou presque pas à la rivière. Trop humide là-bas... C'est les racines qui sont interressante. Contre les brûlures du froid. Mais, reprenons."
Revenir en haut Aller en bas
Regard de cristal

Regard de cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 27
Localisation : • Au pays des merveilles •

Feuille de personnage
PUF: Elodie
Clan et Rang: Lieutenant du Tonnerre
Liens:

>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty
MessageSujet: Re: >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'   >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' EmptySam 22 Nov - 15:41


" Oui.. C'est exact il va bientôt avoir une assemblée. Je serais ravi de la rencontrer ! "
Soudain, quand Pelage de Roc dse mit a courir en sidrection d'une mystérieuse plante, Regard de Cristal fut bien étonné. En effet, il avait eu bien raison de ceuillir cette plante rare, car il en aurait surement besoin, vut qu'on approchait de la saison froide. Il observait les racines maintenant au pattes du félin en face de lui. Le lieutenant essaya de se ressaisir et répondi a la dernière question du guérisseur.
" Non, je n'ai pas d'apprenti pour l'instant. Sinon je te l'aurai présenté aussi... "

Une brise glacée le fit soudain frissoner, le vent qui était de plus en plus intense faisait danser les poils des deux chats, surtout ceux de Pelage de Roc. Il huma l'air froid. Il se disait encore qu'être guerisseur devait être dur, surtout pour savoir repérer une plante, une racine ou une baie... Quand un autre coup de vent le fit trembler. Il allait bientôt devoir rentrer au camp du Tonerre. Puis, un sourire à la gueule, il dit aurevoir à Pelage de Roc.

Je pense que je vais rentrer au camp. Je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance. J'espere qu'on se revera, sûrement à l'assemblée... Aurevoir !
Et il attendit la réponse de Pelage de Roc pour partir en direction de son clan, de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Roc

Pelage de Roc


Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : En train de fair mumuse avec mes plantes d'amour !

Feuille de personnage
PUF: >>☼
Clan et Rang: -Rivière- / -Guérisseur-
Liens:

>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty
MessageSujet: Re: >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'   >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' EmptySam 22 Nov - 17:50

[ On peut verrouiller maintenant, fini ! ]

Pelage de Roc le poil ébouriffé par le vent glacial qui venait de la lande du Clan du Vent.
Souriant, il lança un léger aurevoir au lieutenant du Tonerre et, sans plus attendre, la plante entre les dents, il partit vers son clan...content d'avoir encontré un jeune matou aussi agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty
MessageSujet: Re: >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'   >> pitite ballade et...pitite rechute ^.^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> pitite ballade et...pitite rechute ^.^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade norcturne!(prio EB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Terrains neutres :: Les quatres chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser