Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

>>Les bonnes plantes et petite rencontre [libre]

AuteurMessage
Pelage de Roc

Feuille de personnage
PUF: >>☼
Clan et Rang: -Rivière- / -Guérisseur-
Liens:

MessageSujet: >>Les bonnes plantes et petite rencontre [libre]   Jeu 23 Oct - 21:21

Le guérisseur, les pattes se levant en un rythme parfait sur le sol était à la recherche de plantes.
La saison froide approchait et il était nécessaire de refaire du stock !
De plus, le mal allait très vite arrivé, la saison étant déjà assez froide en ce moment...bref, les plantes étaient très importantes !
Une petite brume arriva dans son esprit. Il était maintenant guérisseur depuis presque neuf ans et il se faisait vieux...
Il devrait bientôt penser à prendre un apprenti.
Quoique, il arrivait encore à marcher droit !
Chassant d'un revers d'ésprit cette pensée, il se concentra sur sa mission du jour, ramassé un maximum de plante pour la prochaine saison.
Il s'arrêta un instant.
Ses yeux jaunes et serreins parcourirent d'un regard rapide et conaisseur la prairie.
Ah ! Voilà !
Il se remit en marche doucement.
Un souffle de vent, des pattes grises, des crocs acéré.
Pelage de Roc coupa net la tige de graines de pavots...
Satisfait, les graines dans la geule, bien calé pour ne pas les abimer comme il en avait l'habitude, il continua.

Le vent était arrivé.
Pelage de Roc avait maintenant ramassé :

• -les graines
  • -des racines commestibles dont le jus était marfait pour les morsures de rats.
  • -et des feuilles au jus très bon pour les mals de gorges.

* Très bien...Je ne trouverait sans doute plus grand chose dans la prairie...*
Un bruit. Il déposa son paquetage et se retourna un lentement, toujours calme. Un bruit lui avait caressé les oreilles. Vieux, oui, mais l'ouï n'en avait pas encore souffert !
Ses oreilles se dressèrent...Dire qu'il avait l'intention de repartir...un petit contretemps on dirait. Parfait ! Qui est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aura Bleue
Modo

MessageSujet: Re: >>Les bonnes plantes et petite rencontre [libre]   Sam 25 Oct - 12:45

Portée par le doux vent,j'arrivai sur la prairie ou j'avais l'intention de faire une petite chasse.Une odeur me parvint,une odeur bien connue...Je souris et courai vers le guérisseur du Clan.Je le vis se retourner de loin.
-Alors Pelage de Roc, comment se passe ta cueillette?Tu as pris une bonne initiative...Le froid arrive très vite chez nous.
Pelage de Roc

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: >>Les bonnes plantes et petite rencontre [libre]   Sam 25 Oct - 15:24

" Ah, c'est toi ! Oui, et je pense effectivement que j'ai pris une bonne décision ! Le froid va vite arrivé et le mal avec ! Et la ceuillette se passe plutôt bien, je pense que je ne manquerai pas de plantes."
Son regard se voila un instant, un infime instant. Ses pensées dérivèrent vers un lointain passé, laissé dérière. Des images lui remontèrent à la tête, son coeur se serra. Malgré tout, il garda son attidute serreine et "tout va bien". Seul ses yeux pouvaint témoigner de quelque chose.
"Tu veux m'aider ?"
Il allait sans doute avoir besoin d'aide, alors, pourquoi Aura Bleue ne l'aiderai-t-elle pas ? Si elle en avait envie du moins !
Ah oui, il allait oublier !
" Ah si, il me manquera certainement une sorte de plante que je n'arrive plus à trouver sur notre territoire ou très très rarement. A la prochaine assemblée des guérisseurs, je demanderai sans doute à Pousse de Soja, guérisseur du Vent. Il me semble que dans leur Clan, ils en ont assez."
Il attendit un instant avant de demander, quelque peu gêné :
" Et comment se porte notre chef ? Et le Clan, il va bien ?"
Je sais, ça peut paraître idiot à la première personne venue mais Pelage de Roc était un guérisseur, sa, on le sais. Mais un guérisseur toujours afféré dans ses plantes, qui m'ait rarement le nez dhors, sauf pour les plantes et pour annoncer ses rêves au chef.
Nuage d'Eclipse

Feuille de personnage
PUF: Clips'
Clan et Rang: Rivière et apprentie guerrisseuse !
Liens:

MessageSujet: Re: >>Les bonnes plantes et petite rencontre [libre]   Jeu 6 Nov - 21:00

Nuage d'Eclipse venait d'être nommer apprentie ! Et pas de n'importe qui ! DU GRAND Pelage de Roc ! C'était son plus grand rève et il se réalisait ! Malheureusement, il était absent durant la cérémonie et elle devait le trouver au plus vite afin de faire la lèche sur l'épaule, montrant au clan des Etoiles qu'elle l'accepte.
Elle déboula dans la clairière. Il ne restait plus que quelques minutes pour la lèche sinon le clan des Etoiles allait la refuser ! (c'est se qu'elle croyait).

-Pelage de Roc vite ! cria t-elle.
Elle lui fit une lèche sur l'épaule tandis que Pelage de Roc la regardait, étonner.
*mince il est pas au courant !*
Elle parla très vite, donnant un charabia tel que :
miaoumiaouapprentiemiaoumiaoulèchesurlatêtemiaoumiaouvitemiaoumiaouclandesEtoilesmiaoumiaoumerejetez !!
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.1fr1.net
Pelage de Roc

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: >>Les bonnes plantes et petite rencontre [libre]   Jeu 6 Nov - 23:24

[Mais pour la cérémonie, il faut qu'il y est le mentor ! Et il faut que il y en ai une dans un sujets au clan de la rivière où le chef va parler. Sinon, c'est impossible ! J'attends pour mieux répondre.]

" Je..."
Il hésita un instant, regardait la petite boule de poils devant lui qui avait l'air particulièrement éxitée.
Pour une fois, il s'avérai que le grand Pelage de Roc, si serein d'habitude, ouvre grand les yeux de surprise. Il ne comprenait rien. Tout simple.
" Je ne comprends pas un mot de ce que tu me racontes ! "
Nuage d'Eclipse

Feuille de personnage
PUF: Clips'
Clan et Rang: Rivière et apprentie guerrisseuse !
Liens:

MessageSujet: Re: >>Les bonnes plantes et petite rencontre [libre]   Sam 8 Nov - 23:29

Nuage d'Eclipse cria :
-Raaaahh ! mais c'est pas possible ! j'arrive jmais a parler quand je suis exiter !
Elle se reprit vite pourtant :
-Le...le..la cérémonie ! apprentie...Pelage de Roc mentor...
Elle était enormément exiter et haletait a force. Malgrès tout, elle avait réussi a avoir un discour a peu près compréhensible.

[pour la cérémonie c'est pas grave. Je disait sa juste pour ralonger un peu mon message !]
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >>Les bonnes plantes et petite rencontre [libre]   

>>Les bonnes plantes et petite rencontre [libre]
Page 1 sur 1