Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Dangerous « [ x L.IBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Balafre de Requin

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: » Dangerous « [ x L.IBRE ]   Ven 17 Oct - 21:30

    Le soleil descendait paresseusement dans le ciel, pour se diriger vers l'horizon, où la lune prendrait la relève de la lumière. Les nuages violacés et noirâtres étaient accompagnés d'une petite brise fraîche et désinvoltent. Quelques piaillements accompagnèrent le crépuscule. Sur l'horizon, une longue ligne noire se dessina, éclairant d'une semie - lumière la Grande Plaine du Clan de l'Ombre.

    Une forme se flouta un moment, mais ré - apparu sous les derniers rayons flamboyants de l'Astre du Jour. La silhouette arriva au milieu de la Grande Plaine, enfin, presque. Le pelage mi - long et délavé du grand mâle sentit les premiers rayons de l'Astre de la Nuit s'immerger dans son longs poils grisonnants. Ses yeux ambrés se reflétèrent un moment, avant de s'éteindre dans l'obscurité de la nuit.

    Toute la journée, le grand mâle gris avait foulé tous les territoires du Clan de l'Ombre des dizaines de fois. Ils avaient attrapés quelques proies, en raison de la saison, et avait fait une patrouille, le midi, lorsque le soleil avait atteint son zénith. Il s'était reposer, avant d'être dérangé par les gamins de la pouponnière, et donc, avait reprit ses petites balades quotidiennes qui lui passait le temps. Enfaîte, Balafre de Requin, le grand guerrier, ressemblait péniblement à son père, & était complètement le contraire de sa soeur. D'ailleurs, celle - ci faisait exprès de l'éviter, demandant au chef différentes tâches, pour rester le moins possible dans le Clan. Maintenant, le mâle avait décidé de passer une petite nuit seul, un peu plus en liberté que dans la tanière des guerriers. Il s'ébroua, poussant un râle presque innaudible. Il se donna une petite lèche sur le flanc, fouettant l'air de sa queue. Il se donna un petit coup de langue sur sa truffe noire. Il sentait une odeur féline. Bien que les odeurs ne soient pas son point le plus fort dans ses caractéristiques, il était quand même « doué ». Il entrouvrit la gueule, savant que l'odeur arrivait vers sa gauche.

    « Désolée c'est court ... Mais je le connais encore pas très biien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» Dangerous « [ x L.IBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANGEROUS LIAISONS.
» Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.
» Dangerous Woman Tour - 19/01 au 03/02
» Max • Damaged people are dangerous, they know they can survive
» Last week CANADA lifted negative warning for travel to Haiti - this week...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Le Clan de l'Ombre :: La grande plaine-
Sauter vers: