Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rose de Sang

AuteurMessage
Rose de Sang

Feuille de personnage
PUF: Datsy
Clan et Rang: Solo
Liens:

MessageSujet: Rose de Sang   Jeu 16 Oct - 20:17

>> Informations Générales :

Nom :Rose de Sang
Surnom :Je vais bientôt en trouver, mais pas de surnom attitré... Pour le moment xD
Rang souhaité :Solitaire guerrière et guérisseuse
Clan :Solitaire

>> Relations :

Famille :Elle n'en parle jamais...

>> Caractère :
Rose de Sang est une chatte étrange. Elle pense que notre existence est absolument sans signification, et n'a pas peur de la mort. C'est une chate mystérieuse, qui a tendance a parler avec lenteur sur un ton calme. Elle estime que seules les personnes méritant du respect ont droit au sien (si vous êtes chef, vous ne serez pas mieux traité qu'un autre). Rose de Sang a tendance a ne pas obéir aux autres et à suivre ses propres règles. Elle ne pense pas que les terres puissent avoir une appartenance. elle engage rarement le combat et préfère la parole pour avoir ce qu'elle veut, mais ne tolère pas qu'on lui manque de respect. Elle se considère comme une sorte de témoin silencieux qui observe les Clans. C'est pourquoi elle n'entrera jamais dans l'un d'entre eux.

Caractère générale :Elle est mystérieuse, a des rapports étranges avec la mort mais n'est pas forcément cruelle.
Qualités :Calme, intelligente, rusée, réfléchie
Défauts :Pas vraiment chaleureuse, parfois un peu cruelle, et surtout solitaire

>> Histoire :Il faisait nuit depuis peu, et la neige qui tombait à gros flocons recouvrait d'une épaisse couche le sol de la forêt. Une chatte, silence, progressait avec difficulté vers un abri temporaire pour échapper aux intempéries. Son pelage brun roux était maculé de neige. Soudain, un cri retenti, non loin. Un cri empli de terreur pure. Oubliant sa fatigue, elle bondit vers l'endroit d'où venait le bri. Coinc'ée contre un arbre, les yeux dilatés de terreur, une jeune chatte fixait un blaireau qui s'avançait vers elle en grondant. La solitaire feula et se jeta sur la bête. Il y eu un combat bref, mais le blaireau abandonna et s'enfuit. La guerrière se retourna et s'approcha de la chatonne qui l'observait en silence, les ses yeux grands ouverts de peur suivant chacun de ses gestes.

- Je ne te veux pas de mal... Il faut trouver un abri pour ne pas mourir de froid.

La jeune chatte finit par consentir à suivre la solitaire. Elle trouvèrent péniblement un abri. Pelage d'Ecorce, car c'était son nom, s'occupa longtemps de la jeune chatte nommée Nuage de Sang. Pendant une demi-lune, la jeune apprentie ne parla pas. Elle prononça pour la première fois deux mots qui furent "C'est bon", alors qu'elle mangeait une souris. Mais au fur et à mesure des lunes qui passaient, les deux solitaires nouèrent des liens plus forts, et Pelage d'Ecorce enseigna à Nuage de Sang l'art de la chasse, du combat mais aussi de la guérison. En effet, elle avait d'abord été guerrière puis guérisseuse et avait finit par quitter son Clan, bien des lunes auparavant. Nuage de Sang devint Rose de Sang. Elle était la meilleure amie de Pelage d'Ecorce, et le Clan des Etoiles lui accorda l'accepta en tant que guérisseuse... Chose qu'elle n'aurait jamais imaginé. Un jour, l'âge emporta Pelage d'Ecorce, et Rose de Sang resta seule...
Elle n'a jamais raconté son passé avant sa rencontre avec son mentor, qui lui posa une ou deux fois la question et arrêta en voyant que son apprentie parlerai d'elle même... ou pas.

>> VOUS
Moi?
Puf :Datsy
Codes :warriors roks (L)
Comment avez vous découvert le forum ? :Sur Forest-Life
Autres :

Dernière édition par Rose de Flamme le Jeu 16 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerises

Feuille de personnage
PUF: Shaolin
Clan et Rang: Ombre & Apprentie Guerrisseuse
Liens:

MessageSujet: Re: Rose de Sang   Jeu 16 Oct - 20:18

• Bienvenue =D
    Guerrière & Guerrisseuse à la fois ? O__o
Rose de Sang

Feuille de personnage
PUF: Datsy
Clan et Rang: Solo
Liens:

MessageSujet: Re: Rose de Sang   Jeu 16 Oct - 20:19

Oui, comme l'était Croc Jaune...
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

MessageSujet: Re: Rose de Sang   Jeu 16 Oct - 20:51

Cool, la pub a marchéé Very Happy
Bienvenue!! J'ai trop hate de rp avec Rose de Sang!! Je suis sûre qu'elle s'entendra très bien avec Automne!!

flower flower

Merci quiii? Merci Lumyy!! :p
Coeur de Lumière

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

MessageSujet: Re: Rose de Sang   Jeu 16 Oct - 20:52

Bienvenue et validée ! =D

Alru, Merci, Je Te Vénère ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose de Sang   

Rose de Sang
Page 1 sur 1