Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balafre de Requin [ Validey ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Balafre de Requin

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Balafre de Requin [ Validey ]   Mer 15 Oct - 21:42

    AUCUNES IMAGES NE LUI CORRESPOND ATTENDEZ VOUS A UNE PETITE DEFINITION

    Balafre de Requin est un Main Coon. Plus grand que les autres, sont pelage mi - long est gris et terne. Il fait une sorte de couleur délavée, qui pourtant, est magnifique sur ses muscles bien formés. Il a les yeux d'une couleur plus ambrée que la sève de l'arbre et plus métale que les pièges déposés dans les forêts pour les renards. Son pelage et doux, ses pattes longues et fortes. Sa queue est longue et touffue, ses oreilles en pinceaux, sont grandes, permettant d'entendre le gibier. Ses moustaches sont longues et blanches, permettant de sentir les vibrations dans la forêt. Seule sa truffe noire et marron lui attire quelques problèmes.

    >> Informations Générales :

    Nom : Balafre de Requin
    Surnom : Requiem
    Sexe : Mâle
    Age : 34 lunes
    Rang souhaité : Guerrier .
    Clan : Shadow

    >> Relations : Aucunes pour le moment

    Famille : Toute décimée . Sauf sa soeur, Petite Déchue ==> Nuage Déchu ==> Ange Déchu .

    >> Caractère :

    Caractère général :
    Balafre de Requin à un vrai caractère à lui. Il est impuslsif, ne prenant pas le temps de réfléchir, si on l'insulte. Il ne parle pas pour rien, et certains le pense paresseux, alors qu'il est simplement entrain d'observer. Malgré ses impulsions meurtrières, il est sage en ce qui concerne les autres. Son nom n'est pas un trait de son physique, seulement une métaphore de son caractère. En effet, il est assez départagé. Il ne parle quasiment jamais et toise tous le monde comme des extraterrestres. Un peu de moquerie sa va, mais trop, non. Il n'hésite pas à utiliser la violance et est très caractériel. Rancunnier comme pas possible, il est aussi tétu qu'une mûle. Il est égoïste, et aussi silencieux qu'une ombre. Il a pourtant quelques traits de caractère « sympathiques ». Il connait l'amour et trouve que c'est un sentiment qui détruit. Il trouve toutes formes d'attachements pathétique et ridicule, et il ne le cache pas. Il est pourtant aussi froid qu'une pierre, et il ne trahit aucune de ses émotions, sauf peut - être sa queue, lors de son agacement. Il ne perd quasiment son sang - froid et était non pas « surdoué » mais plus doué que les autres en combat. Il ne connait pas le mot pitier, mais n'aime pas chasser les proies. Ce n'est pas « divertissant » . Il est manipulateur, et il ne fait rien sans avoir rien. Il déteste parler de son passé, et ne supporte pas qu'on le manipule. Il fait a autrui ce qu'il n'aime pas qu'on lui fasse et aime faire un humour, que l'on peut qualifier de noir. Il est pourtant de bonne foi, et accepte ses erreurs. Il juge toujours le pour et le contre, si on lui en donne l'occasion, bien évidemment. Il ne respecte pas tellement le Code du Guerrier, comme tous bon guerrier du Clan de l'Ombre, mais un vrai coeur bat sous cette couche de pierre. Il est pourtant charmeur et est une sorte de bourreau des coeurs. La seule chatte qui lui resiste, il l'a plie en deux, la casse comme on pourrait dire.

    Qualités : Regarde en Haut.
    Défauts : Regarde en Haut.

    >> Histoire :

    De petits flocons de neige tombaient doucement sur les Terres Libres . Les grands arbres des Quatre Chênes étaient dépourvus de feuilles, en cette saison. La lune blafarde baignait les Territoires d'une lumière blanchâtre. Quelques nuages noirs passaient discrètement cachant la lumière de l'Astre de la Nuit. Comme une fée tombée du ciel, une jolie chatte au pelage écaille était couchée dans les feuilles grisonnantes, battants des pattes, dans le vide des étoiles. Dans ses yeux reflettaient la douleur, mais le bonheur de donner la vie à une progéniture. A chaque souffle agité de la femelle, une petite spirale de buée dépassait de ses crocs translucides. Près d'elle se tenait la stature imposante d'un gros félin noir. L'Odeur marquée du Clan de l'Ombre teintait sa longue fourrure ébène. Ses yeux ambrés se déposait sur la femelle de sa vie. Sur son ange, sa colombe, son amour ... Sa vie toute entière. Il s'allongea près de sa femelle, lui caressant sa truffe noire avant de lui souffler :

    « Tu t'en sors très bien, Déchue ... Continues ... »

    Voilà. Le premier chaton arrivait. C'était une petite femelle au pelage blanc et aux yeux azurés. Elle poussa un petit miaulement démesuré, avant de s'approcher des mamelles de sa mère. On la nomma Petite Déchue, comme sa mère. Ensuite, un deuxième chaton arriva. Aux couleurs grisonnantes. Celui - ci, on le nomma Petit Requin. Il se défit seul de sa petite protection maternelle et se dirigea vers les mamelles à son tour, poussant sa soeur aînée, pour avoir le plus de lait possible. Le père étouffa un petit rire, avant de replacer les deux aventuriers. Ils feraient une belle paires de frères et soeurs. La petite famille, comptant maintenant quatre membres, restèrent toute la nuit ainsi, collés, s'aimant . Le lendemin matin, les deux parents se quittèrent a contre coeur. Le jeune mâle demanda aux deux boules de poils de le suivre. Au bout de quelques pas, les deux petits tombèrent, pas assez résistant. Pourtant, le mâle les poussa et au bout de plusieurs heures de marche, ils arrivèrent enfin au Clan. Les deux petits furent confiés aux reines de la pouponnière, qui vécurent avec elles.

    Ils entamaient leurs deuxièmes lunes, lorsque leur père mourrut. Il fut retrouvé, gelé, sur le Chemin du Tonnerre, meurtris. Il avait apparemment ... Eté tué par un Solitaire. Les deux petits venaient de commencer a comprendre la vie, lorqu'on leur appris qu'ils ne verraient plus leur géniteur, le jeune mâle noir et ébène. Ils avaient longtemps étés tristes. Petite Déchue avait été aveuglée par la tristesse, et était devenue presque paranoïaque. Lors de son entraînement, elle devenait de plus en plus violente, et renfermée. Son frère, trop triste par la transformation de sa soeur, avant si douce, qu'il tomba lui aussi, dans un caractère plutôt incroyable. Il eut son apprentissage, comme sa soeur et eurent leurs baptêmes le même jour. Balafre de Requin et Ange Déchu [ désolée si j'ai pris le nom sur un autre forum =X je peux le changer au cas où ...] . Ils se séparèrent, mais revinrent lentement côtes à côtes, voulant regler l'histoire de leur mère. Ils ne se souvenaient que de son odeur, et son pelage Ecaille. Ils l'a cherchèrent longtemps et parlèrent a beaucoup de solitaires, pour la retrouver. La seule information qu'ils eurent, fut donnée par une Solitaire au pelage immaculé. Elle avait vue une féline, chatte écaille, tomber dans les Cascades. Ils ne surent rien d'autres. Ils continuèrent leur vie dans le Clan de l'Ombre, devenu assez fidèle a leur semi - clan. Leur caractère ne changea pas pour le moment, bien entendu. Mais, un chat ne vieillis pas. Il change.


    >> VOUS

    Puf : « Angie
    Codes : Yeah
    Comment avez vous découvert le forum ? : Par FL
    Autres :


Dernière édition par Balafre de Requin le Jeu 16 Oct - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Pierre

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 25
Localisation : Arles

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Mer 15 Oct - 22:41

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aclockworkblacksmith.board.ag
Balafre de Requin

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Jeu 16 Oct - 18:12

    =P mercy . Je continue le plus rapidement possible l'Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cerises

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 24
Localisation : AH AH AH! Va falloir te battre, mec. é___è

Feuille de personnage
PUF: Shaolin
Clan et Rang: Ombre & Apprentie Guerrisseuse
Liens:

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Jeu 16 Oct - 19:06

  • Uiii, un nouveau dans le Clan de l'Ombre =D
    Bienvenue parmis nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Lumière

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Jeu 16 Oct - 19:23

FL ?


Quand tu as fini, je te valides ! =) Au sinon, bienvenue ! =D

_________________
    Notre Présent Est Notre Seul Avenir...

    Alru, Merci, Je Te Vénère ! *o*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 24
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Jeu 16 Oct - 19:47

Bienvenue !
Ca promet en RP *_*
*D'jà fan x) *
J'laisse Lumy s'occuper de touwa Razz
[ T'oublieras pas les effectifs des clans hein Lulu Very Happy ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumactif.org
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 23
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Jeu 16 Oct - 20:53

B'envnuuuueuuuh!!!!

FL = Forest Life?

_________________
Le fils de mon mentor est le mentor de mon fils... Mais dans quel monde vivons-nous??? xD

Merci quiii? Merci Lumyy!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Lumière

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Jeu 16 Oct - 20:54

C'est méchant de me rappeller pour les effectifs ! TT /ZBLAAAF/

_________________
    Notre Présent Est Notre Seul Avenir...

    Alru, Merci, Je Te Vénère ! *o*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Balafre de Requin

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Jeu 16 Oct - 21:21

    Mercy, Nuage de Neige ^^ <3

    Oui, FL = Forest Life <3 I love you

    J'aime trop les acceuils chaleureux *___* bon j'me met a mon History .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 23
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Jeu 16 Oct - 21:26

Cool, encore grâce a ma pub *ZBAAAAF!!!!* (Damien va encore rire si il voit que j'ai "Zbaaffé" --')

_________________
Le fils de mon mentor est le mentor de mon fils... Mais dans quel monde vivons-nous??? xD

Merci quiii? Merci Lumyy!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balafre de Requin

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Jeu 16 Oct - 21:31

    J'ai une question /SBAAAAF/

    J'ai vue sur d'autres forums, que le même joueur, jouait deux frères et soeurs. Alors c'était ma petite question, est - ce possible, ici ? I love you Sinon c'est pas grave, mon Requiem me suffira <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Pierre

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 25
Localisation : Arles

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Jeu 16 Oct - 21:35

Etoile d'Automne a écrit:
(Damien va encore rire si il voit que j'ai "Zbaaffé" --')

bien vu : p

Sinon j'aime bien ton nom balafre de requin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aclockworkblacksmith.board.ag
Balafre de Requin

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Jeu 16 Oct - 21:48

    ^^ Meurcy. Finie mon Histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 24
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Ven 17 Oct - 17:54

Ben... tu peux jouer plusieurs personnages si tu veux...
Ou sinon, tu peux demander à quelqu'un de jouer ta soeur ou ton frère Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumactif.org
Balafre de Requin

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Ven 17 Oct - 18:08

    =D D'accord. Alors je ferais plus tard sa soeur . Pour le moment, j'aimerais vraiment reprendre a fond le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Lumière

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   Ven 17 Oct - 18:09

C'est parfait, validée ! =)

_________________
    Notre Présent Est Notre Seul Avenir...

    Alru, Merci, Je Te Vénère ! *o*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balafre de Requin [ Validey ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balafre de Requin [ Validey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit PNJ pour le requin ivre
» Les petites drogues du requin
» L'Ombre du Requin
» [South Blue - Ile du Karaté] Les petites drogues du requin
» Orga : la Gueule de Requin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Administration :: Présentations des Personnages :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: