Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saleté d'épines -.- !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Cerises

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 24
Localisation : AH AH AH! Va falloir te battre, mec. é___è

Feuille de personnage
PUF: Shaolin
Clan et Rang: Ombre & Apprentie Guerrisseuse
Liens:

MessageSujet: Saleté d'épines -.- !   Mar 14 Oct - 18:53

  • Un vent frais balaya les feuilles verdoyantes des quatres Chênes regroupés autour de la sombre clairière où les chats des quatres clans peuplant la forêt se réunissaient toutes les Lunes. Un franc soleil illuminait les rainures dessinées dans les plissures du feuillage des puissants arbres, doyens de ce paradis de verdure. Quelques gais oiseaux piaillaient de tout côté en sautant d'arbres en arbres et en voltigeant autour des branchages menaçants. Un bruit attira leur attention, provenant des buissons bas qui bordaient l'entrée de la clairière. Les minuscules volatiles se turent et un profond silence pesa soudain sur le coin des Quatres Chênes.

    Nuage de Cerises s'extirpa du buisson épineux où elle venait de se fourrer pour atteindre la clairière. Elle aurait très bien pu se faufiler entre les arbres maigrelets, sans égratinures et sans mal, mais notre petite originale avait préféré foncé tout droit dans le buisson et se retrouver avec de petites perles de sang gouttant sur son pelage rayé. Cela donne un certain style, c'est sûr. Nuage de Cerises prit une boue dubitative et posa son cul par terre. Elle entreprit alors d'enlever les épines sournoises qui s'étaient enfoncées dans son pelage et fit une grimace écoeurée à chaque fois qu'elle en jeta une bien loin d'elle. Qui sait ce que Ririse était venue faire ici ? Personne, surement. On pourrait penser qu'elle désirait trouver des plantes médicinales pour son Mentor, ou alors qu'elle accompagnait une patrouille en danger. Mais, non, non, personne à l'horizon, elle était juste venue pour son bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose de Sang



Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PUF: Datsy
Clan et Rang: Solo
Liens:

MessageSujet: Re: Saleté d'épines -.- !   Jeu 16 Oct - 22:33

Allongée en boule dans un creux au pied du Grand Rocher, Rose de Sang ouvrit doucement les yeux. Elle bailla, se leva et s'étira doucement. Elle sortit de l'ombre et sauta sur le Grand Rocher. Elle aimait sentir le contact de cette pierre polie par des générations de meneurs. A l'endroit où elle se trouvait, de nombreuses décisions avaient été prises, et beaucoup avait engendré du flots de sang. Le sang... La couleur du sang était probablement la couleur la plus intense qui soit... D'ailleurs, en parlant de sang... Une apprentie enlevait des épines de son pelage taché de sang. Le sang... L'odeur du sang était une odeur délicieuse. Rose de Sang sauta du Grand Rocher et s'assit à plusieurs longueurs de queues de renard de l'apprentie (quelle drôle unité de longueur O.O). Elle la fixa en silence. Le vent soufflait vers elle et elle put sentir l'odeur mêlée de sang de la petite. Une apprentie du Clan du Tonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume ambrée

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 24

Feuille de personnage
PUF:
Clan et Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Saleté d'épines -.- !   Ven 17 Oct - 22:46

Un jeune chat fit à son tour son apparition.
Sans un bruit, il s'approcha de la petite chatte se trouvant au milieu de la clairière.
La queue haute, ses yeux verts brillants à la lumière du soleil, la tête relevée, son poil noir sintillant lissé sur son dos, un regard plein de défi dans ses pupilles ovales, Plume Ambré s'avança. Il avait été chargé d'une mission : aller chercher nuage de cerise qui demeurait introuvable dans le clan. Et il l'avait retrouvé. ça n'avait pourtant pas été une tache facile. La jeune chatte passait par des endroits tellement imprévisible que pour la retrouver......c'était un enfer. Il avait du faire mainte détour pour ne pas abimé son poil soyeux nettoyé avec amour !
" Je peux savoir ce que tu fais là ?!" fit il en arrivant par derrière.
L'effet que PLume ambré cherchait à atteindre avait réussi et son petit sourire moqueur habituel lui illumina le visage quand il vit sursauter Nuage de Cerise.
Il commença à lui tourner autour, en prenant son air le plus sérieux. C'est qu'il était bonne acteur le petit PLume ambré ! ^^
Il aimait bien cette petite, elle était imprévisible.... comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld.keuf.net/
Nuage de Cerises

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 24
Localisation : AH AH AH! Va falloir te battre, mec. é___è

Feuille de personnage
PUF: Shaolin
Clan et Rang: Ombre & Apprentie Guerrisseuse
Liens:

MessageSujet: Re: Saleté d'épines -.- !   Sam 18 Oct - 19:09

  • Tandis que Nuage de Cerises enlevait consciencieusement les épines maculées de sang qui s'étaient enfoncées profondémment dans sa peau fragile, l'odeur d'une inconnue lui parvint aux narines mais elle n'en laissa rien paraître. Un nouveau jeu. Une nouvelle aventure. Découvrir le clan et l'identité du nouveau venu sans que celui-ci ne remarque qu'elle le recherchait. Quelle idée farfelue encore pour notre petite guerrisseuse. La jeune chatte passa un vigoureux coup de langue sur son poitrail tacheté de sang et frétilla de la queue pour montrer son enthousiasme. Elle s'apprêtait alors à humer plus amplement l'air alentour pour en savoir plus sur Rose de Sang dont elle ne connaissait point encore l'identité, mais, alors plongée dans sa concentration, Plume Ambrée passa totalement inaperçu pour elle. C'est pourquoi quand celui-ci s'adressa à elle d'un ton moqueur, elle sursauta en s'imaginant découverte par l'inconnu masqué. Mais, pourtant l'odeur qu'elle avait identifié persistait à rester au même endroit. Cela signifiait-il qu'un autre chat continuait à les regarder sans être décidé à se montrer ? Humpf, très interressant tout ça. Soudain, tournant autour d'elle, le matou de l'Ombre passa devant ses yeux, et cette intrusion à son champs de vision ramena brusquement Nuage de Cerises à la réalité. Elle ouvrit de grands yeux éberlués et chercha à se remémorer la question posée par son camarade. Alors, soudainement prise de folie, elle se jeta sur le mâle et le plaqua au sol du mieux qu'elle put, gagnant sur son effet de surprise. Elle approcha le plus près possible sa gueule d'une oreille du guerrier et lui murmura d'une voix enigmatique :

    - Chut....quelqu'un nous espionne depuis tout à l'heure, restons sur nos gardes !

    Faisant passer au second plan le fait qu'elle ait disparu de la circulation depuis plusieurs jours pour son Clan, elle se concentra uniquement sur Rose de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume ambrée

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 24

Feuille de personnage
PUF:
Clan et Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Saleté d'épines -.- !   Sam 18 Oct - 19:28

Le jeune chat fut surpris de voir la petite guerrisseuse lui sautait dessus. Pour ne pas s'y attendre il ne s'y attendait pas...... et son effet de supérieur......il avait volait en fumé en quelque seconde. Pour être imprévisible c'est sur que nuage de cerise était imprévisible. Il bascula sur le sol poussièreux, la petite chatte sur lui. Bien sur, il aurait pu la repousser mais croyant qu'elle jouait il la laiça faire.
" Ha oui il y a un méchant dans le coin ?! IL va falloir le remettre à sa place, hein ?"
IL se moquait d'elle n'importe qui l'aurait remarqué. Il la regarda avec ses petit yeux en olive. Il adorait embéter les apprentits, les prenant pour moins fort que lui alors que ça faisait à peine une lune que lui même était passé au rang de guerrier....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld.keuf.net/
Rose de Sang



Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PUF: Datsy
Clan et Rang: Solo
Liens:

MessageSujet: Re: Saleté d'épines -.- !   Dim 19 Oct - 15:12

Toujours silencieuse et immobile comme une pierre, Rose de Sang fixait en silence les deux chats. Elle avait ralenti le rythme de sa respiration pour ne pas faire moindre bruit et son poitrail se soulevait à peine quand ses poumons se gonflaient doucement.
La petite semblait vaguement penser à quelque chose de grave car si on observait son allure, elle semblait sérieuse, contrairement à son camarade qui semblait la sortir de pensées profondes avec son arrivée brutale. Cette jeune chatonne lui rappelait elle même. Elle aussi avait été pétillante de vie... Il y a longtemps. C'était une époque lointaine, dont elle se rappelait malgré tout très bien. C'était avant sa rencontre avec Pelage d'Ecorce...
L'apprentie plaqua le mâle au sol, qui devait être un guerrier depuis peu. Cela suffit à sortir Rose de Sang se pensées. Les lèvres de l'apprentie s'agitaient doucement, comme si elle parlait. Mais le guerrier répliqua avec une expression moqueuse. Elle fronça les sourcils. Ce guerrier semblait bien stupide de se moquer ainsi des autres. Encore un autre imbécile à qui elle aurait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume ambrée

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 24

Feuille de personnage
PUF:
Clan et Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Saleté d'épines -.- !   Mer 22 Oct - 14:27

Plume ambré releva la tête. IL disserna quelque chose sur la pierre du grand rocher. Il plissa les yeux et se dents claquèrent. Il y avait bien un chat.....Nuages de Cerises ne voulait pas jouer, il y avait bien quelqu'un.
En gros ça remarque tombait à l'eau et la petite avait raison. Il allait devoir lui présenter des exuses.......nan jamais ! C'éait impossible pour lui, même si il l'avait voulu il ne le ferait pas, ça mettait en cause sa fiérté..... donc non il ne le ferait pas.
Si il avait insulté Nuage de cerise se n'tait pas par méchancetée. Jamais il insultait par méchanceté.
Il sortit de ses pensés et se concentra sur l'étranger.
Il vit tout de suite qu'il les avait vu.
PLume ambré n'avait pas pur.....presque rien lui faisait peur.
IL fit signe à la petite chatte de rester derrière lui, à tout les coups elle n'allait pas l'écouter.
Il avança doucement vers Rose de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld.keuf.net/
Nuage de Cerises

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 24
Localisation : AH AH AH! Va falloir te battre, mec. é___è

Feuille de personnage
PUF: Shaolin
Clan et Rang: Ombre & Apprentie Guerrisseuse
Liens:

MessageSujet: Re: Saleté d'épines -.- !   Sam 25 Oct - 0:21

  • A vrai dire la remarque sournoise de Plume Ambrée n'effleura même pas l'esprit de Nuage de Cerises. Elle, elle était déjà partie dans un autre monde où elle était soit la proie soit le chasseur, au choix, et où l'inconnu qui les guettait dans les broussailles avait également le choix entre les deux grades. Humpff. A vrai dire, Ririses aimait bien être les deux. Ah la la, celle-là, joueuse de nature. Brf, très sérieuse, elle se redressa et dessera son emprise sur le jeune guerrier tout en jetant de regards éperdus autour d'elle. Enfin, elle remarqua que l'attitude de Plume Ambrée changeait et que celui-ci avait visiblement remarqué également la présence d'une personne indésirable parmis eux. D'une manière toute à fait machosiste, il se mit devant elle en lui indiquant d'un signe de rester derrière. Mais, notre jeune guerrisseuse tant adorée ne tint nullement compte de cet avertissement. Les oreilles droites commes des I, la queue en panache, les pattes se soulevant avec agilité du sol, elle trotinna avec joie jusqu'à son camarade à l'allure stressée. Mais, elle, son comportement anciennement sur le qui-vive et trahissant une certaine anxiété s'était complétement modifiée. Désormais, elle semblait joyeuse et joueuse. C'est pourquoi, quand elle fut à la hauteur de Plume, elle continua vers les broussailles. Elle se mit alors en position de chasse, la queue en l'air et sans que personne n'ait le temps d'intervenir, elle sauta dans les broussailles. Elle roula sur elle-même, battant l'air de ses pattes maladroites sans rien attraper. Sa course dans le vent fut arrêtée par un tronc contre lequel elle se frappa violemment. Un peu sonnée, elle distingua enfin les contours de Rose de Sang et marmonna d'une voix éteinte :

    - C'est toi le chat, maintenant ! J't'ai touché !

    La tête lui tournant brusquement, elle sentait ses paupières se fermer et son esprit la quitter précipitemment. Ah non, ce sale tronc n'allait pas la faire s'évanouir alors qu'elle commençait à peine à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose de Sang



Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PUF: Datsy
Clan et Rang: Solo
Liens:

MessageSujet: Re: Saleté d'épines -.- !   Mer 29 Oct - 22:48

Rose de Sang vit le mâle s'apercevoir de sa présence et s'approcher lentement d'elle. Surtout ne pas bouger. Seule la proie fuyait devant l'étranger. Il avançait et son pelage lustré ondulait sur les muscles forgés pour la survie. Elle attendait... S'il se jetait sur elle, elle aurait pas mal de chances de l'emporter comme de perdre... Mieux valait éviter le conflit.
Mais l'apprentie ne l'entendait pas ainsi. Elle cavala jusqu'à son ainé et se jeta sur la solitaire. Rose de Sang feula et s'écarta vivement en la voyant rouler vers elle. La chatonne marmonna un truc incompréhensible... C'était quoi, cette histoire de chat?! Elle n'avait pas que ça à faire de jouer avec une apprentie, surtout quand l'apprentie en question était évanouie devant elle ^^
Elle s'approcha de la chatonne et la fixa en silence. Elle devait rester sur ses gardes... Le guerrier la croirait probablement coupable et se jetterait sur elle... Si c'était le cas, elle défendrait son honneur jusqu'à la mort! Un chat de Clan n'était pas en droit de la juger. Sûrement pas!
Elle tourna la tête vers lui, toujours aussi silencieuse, guettant ses prochains mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saleté d'épines -.- !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté d'épines -.- !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saleté d'école
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. ?PV Nagareboshi Ruika?
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly
» La rose sort ses épines
» [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Terrains neutres :: Les quatres chênes-
Sauter vers: