Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lorsque ta vie sera...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur des Ténèbres

Coeur des Ténèbres


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
PUF: L'Augura
Clan et Rang: Ombre
Liens:

Lorsque ta vie sera... Empty
MessageSujet: Lorsque ta vie sera...   Lorsque ta vie sera... EmptyDim 12 Oct - 16:29

Le camp de l'Ombre était plongée dans le noir intense d'une nuit totale. Les guerriers dormaient. Les apprentis également. Tous étaient plongés dans les délices d'un sommeil bien mérité. Tous ne pensaient pas a lui. Il était hanté par les cauchemard de sa vie d'avant. Mais qu'avait t'il fait pour ne plus s'en souvenir ? Est ce que c'était grave ? Enfin bon. Un nouveau reve l'assaillait. Il n'était pas tellement nouveau vu que c'était toujours le meme. Cela commencait. Une nouvelle fois. Non pitié. Le male s'agita dans la tannière des guerriers. Il ne voulait pas. Pas encore. Pas ca.

Je courrais. Ca recommencais. Non. J'avais envie de hurler. De m'échapper. De partir. Je ne voulait pas. Je ne voulais pas voir ca. Il me fallat fuir. Vite. Mes pattes courraient plus vite encore, frappant le sol. La voix qui me hantaient ricanna. Non ! Laisse moi. Je ne veux pas t'entendre. Tu fais partie du passé. Tu n'es plus la. Je continuait a me défendre contre cette voix qui m'assaillait. Mon coeur se mit a battre plus fort. Je reconnaissais cet endroit. C'était les terres de l'Aube, mon ancien clan. Je m'arrête. Affolé. Affolé parce que je me sens bien ici C'est mon clan. Mais je sais que j'ai fait quelque chose de mal. Sonon je ne serais pas partit. L'odeur du sang vient envahir mes narines. J'avance doucement. C'est la combe sablonneuse, la ba devant moi. Et un corps.

"Non !"

Le male noir avait hurlé. Il se leva et pesta contre ses reves. Il en avait marre. A pas lent, il avanca vers la sortie. L'air glacé lui fouetta le visage. Mais ca faisait du bien. Il s'assit et soupira longuement. Il en avait marre. Tellement marre...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière

Coeur de Lumière


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

Lorsque ta vie sera... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ta vie sera...   Lorsque ta vie sera... EmptyDim 12 Oct - 16:54

    Un grand mâle roux couché dans une litière de mousse, sentit le félin présent à côté de lui s'agiter sans cesse. Il mit ses pattes sur ses oreilles, étant donné que Coeur des Ténèbres gémissait aussi. Impossible de dormir dans le calme depuis maintenant quelques jours. Un "Non !" se répercuta soudain dans les parois de la tanière. Certains chats présents poussèrent des grognements. Les autres ne firent rien. Coeur de Lumière sentit son frère se lever, ouvrant l'oeil, il le vit sortit au clair de lune. Il devait être plus au moins minuit, vu la lumière grisâtre innondant le repère. Le rouquin se leva à son tour, s'assid sur la litière et, encore tout engourdi, se passa quelques coups de langues sur son beau pelage lumineux. Là, il se mit sur ses quatres pattes, et avanca d'un pas lent hors du gîte. Coeur des Ténèbres observait la belle Toison Argentée et la demi-lune scintillante. Coeur de Lumière s'étira un bon coup, et s'apprcha du chat noir. Arrivé à sa hauteur, il observa lui aussi les Étoiles. Les Immortelles, comme il aimait les appelés. Les Lumières de la nuit. Les Ancêtres. Les Chats du Passé. En bref, le Clan des Étoiles. Le cinquième Clan. Le cinquième Clan, celui qui veille sur la forêt et ses habitants. Et la Lune. La Lune...Que cache-t-elle ? Quels secrets cache-t-elle ? A-t-elle un rapport avec le Clan des Étoiles à part le fait que c'est grâce à elle qu'on lieu les Assemblées réunissant les Quatres Clans de la forêt ? Mais, ce soir, là n'était pas la question. La question, c'était le frère du rouquin. De sa voix ompatissante et posée, le grand manitou dit avec calme :

    -Coeur des Ténèbres ? Qu'est-ce qu'il t'arrive, ces temps-ci. Le jour tu es distrait et la nuit tu dors mal. Je crois que parler t'aidera un peu, ou beaucoup.

    Les yeux d'un vert émeraude éclatant du lieutenant du Clan de l'Ombre se posèrent sur son frère. Des yeux réconfortants, serein, sage. Il attendit la réponse de son frère avec patience. Coeur de Lumière était toujours patient. L'air glacé ébouriffait leur pelage, mais le rouquin n'avait pas froid, grâce à son épaisse fourrure rousse, qui, au soleil, était encore plus lumineuse que d'habitude et, au clair de lune, il était teinté d'argent éblouissant.



    [*Fière* /ZBLAAAF/]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Coeur des Ténèbres

Coeur des Ténèbres


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
PUF: L'Augura
Clan et Rang: Ombre
Liens:

Lorsque ta vie sera... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ta vie sera...   Lorsque ta vie sera... EmptyLun 13 Oct - 20:02

Une présence bien connue vint s'installer aux cotés de Coeur des Ténèbres. Celui ci tourna la tete et plongea son regard perturbé dans les yeux émeraudes de son frère. Eh oui, son frangin. Il l'avait retrouvé en arrivant au clan de l'Ombre. Pourquoi avaient t'ils étés séparés ? Le mystère était la. Tout était flou pour le pauvre male noir. La perte de la mémoire venait, la plupart du temps, d'un gros choc. Alors, qu'es ce qui avait troublé le guerrier pour qu'il oublie tout, absolument tout ? Qu'avait'il fait ? Son coeur se serra. Meme la voix de sa mère, il l'avait oubliée. Il ne se souvenait que de quelques bribes de souvenirs. Il soupira et leva a nouveau les yeux vers les étoiles. Pouvaient elles lui apprendre ce qu'il avait fait ? Il ne put empecher quelques larmes de venir. Coeur de Lumière lui parla, de sa voix tellement calme. Lui, au moins, n'avait pas un énorme trou noir dans sa mémoire. Le male roux était inquiet pour lui. C'était normal. Ils étaient frères. Et soudés. Surtout depuis qu'ils s'étaient retrouvés.

"Il se passe que..."dit il de sa voix rauque."Je ne vais pas très bien."

Il avait décidé de ne pas tout dire tout de suite. Ce n'était pas son genre. Enfin, pas tout a fait. Il valait mieux y aller tout doux. Il ne voulait pas avouer qu'il était amnésique. C'était une honte qu'il portait sur ses épaules. Et il ne supportait pas que ce sentiment soit présent chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerises

Nuage de Cerises


Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 29
Localisation : AH AH AH! Va falloir te battre, mec. é___è

Feuille de personnage
PUF: Shaolin
Clan et Rang: Ombre & Apprentie Guerrisseuse
Liens:

Lorsque ta vie sera... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ta vie sera...   Lorsque ta vie sera... EmptyMar 14 Oct - 19:09

  • Nuage de Cerises ne dormait pas elle non plus. Mais, ce n'était pas en raison d'un quelconque problème d'insomnie, ou tout simplement à cause d'une mauvaise journée. Non, elle ne dormait pas, tout simplement parce que...Et bien, comme ça. C'est Nuage de Cerises quoi. Elle n'a pas des cycles de sommeil régulier, elle dort un peu n'importe quand, n'importe où. Et, par cette douce nuit claire, elle ne ressentait aucunement le besoin de s'étendre sur une paillasse de feuilles mortes et d'herbes et de se laisser envahir par les rêves. Non. Elle préférait de loin observer la Toison Argentée qui traversait le ciel, illuminant ce trou obsur où l'on risquait de s'y perdre. Néanmoins, désireuse de laisser dormir son Mentor, Nuage de Cerises mit quelques minutes à se mouver hors de la tannière du Guerrisseur. D'une démarche souple et enfantine, elle sauta au-dessus du corps avachi du guerrisseur et aperçut enfin la beauté d'un ciel nocturne. La fraîcheur de la nuit saisit aussitôt son pelage rayé qui se resserra autour de sa peau, pour conserver la bienveillante chaleur corporelle de Nuage de Cerises. La jeune femelle se dirigea d'un pas vif vers le centre de la clairière où les chats, pendant la journée, se regroupaient pour bavarder, jouer, critiquer. Mais, elle, elle ne faisait jamais partie de ces chats, toujours solitaire, isolée, rêveuse, elle n'était pas très aimée par les autres vu son comportement étrange qui la faisait passer pour une folle.

    Un caillou barra la route de Nuage de Cerises. Barra est un grand mot mais pour la petite apprentie, c'était celui qui convenait. D'un agile geste de la patte, elle le souleva de terre et le rattrapa avec son petit museau plat. Elle loucha alors dessus de ses obscures pupilles envoûtantes, presque terrifiantes. Puis, elle s'assit et entreprit de croquer le caillou. Elle le cala entre ses canines aiguisées et appuya dessus, de toutes ses forces, en grimaçant dès que la petite pierre crissait sous ses dents. Finalement, elle abandonna et posa le caillou entre ses deux pattes de devant en murmurant d'une voix énigmatique :


    - C'est bon, c'est toi qui a gagné pour cette fois. Mais, j'aurai ma revanche ! Au fait, comment tu t'appelles ? Silry ? Joli nom....

    Nuage de Cerises leva alors les yeux de son nouveau camarade, malheureusement pour elle sans vie et sans esprit, et, elle aperçut les deux frères qui la regardaient bizarrement. Elle avait encore dû agir différemment que la moyenne. Pfff, raz les paquerettes cette attitude de dévisager les gens dès qu'il ne vous ressemble pas. Dans sa prime jeunesse, agir comme ça pouvait être expliquer par son jeune âge, mais désormais elle avait 7 Lunes quand même !

    [ é___è je m'incruste ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière

Coeur de Lumière


Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

Lorsque ta vie sera... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ta vie sera...   Lorsque ta vie sera... EmptyJeu 23 Oct - 8:27

[Je répond ce WE ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lorsque ta vie sera... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque ta vie sera...   Lorsque ta vie sera... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque ta vie sera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Le Clan de l'Ombre :: Le camp de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser