Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bouh ! J'te croque !

AuteurMessage
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

MessageSujet: Bouh ! J'te croque !   Dim 12 Oct - 13:54

Nuage de Neige se promenait le long de la frontière avec le Clan de l'Ombre que constituait le Chemin du Tonnerre. Il se tenait tout de même à l'écart, méfiant, ces monstres à la carlingue peinte de couleurs pas naturels ne lui inspiraient pas du tout confiance. Il déambulait parmi les rochers rares qu'il trouvait, toujours à l'affût de la moindre proie qu'il pourrait attrapper grâce aux entraînements de Mirage de Fauve.
Il perçut l'odeur d'un lapin échappé du terrier, il s'en lécha déjà les babines. Il bondit près du rongeur, à distance respectable, et mit en pratique tout ce que lui avait enseigné son mentor. Mais, avant qu'il n'ait pu fondre sur sa proie tel un véritable guerrier, la boule de poils détala, alertée par quelque chose. Nuage de Neige fit la moue, déçu de n'avoir pas pu attrapper la viande. Il était certain d'avoir observé toutes les règles de la chasse pour attrapper le gibier.
Mais c'est quand il se concentra qu'il se rendit compte qu'une odeur forte lui parvenait, c'était celle du Clan de l'Ombre, son mentor le lui avait appris. Il se retourna et scruta l'autre côté du chemin du tonnerre. Une ombre se faufilait entre les marécages. L'apprenti se raidit et chercha vite une cachette. De derrière le rocher qui le couvrait de toute sa hauteur, il observa discrètement le chat de l'autre côté.

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

MessageSujet: Re: Bouh ! J'te croque !   Dim 12 Oct - 14:14

Un très grand félin, robuste, possédant un corp musculeux, se faufilait telle une ombre entre les arbres bordant le Chemin puant qu'était celui du Tonnerre. Continuant sa course, le nez fronçé, ne prêtant aucune attention aux rares souris s'enfuyant sur son passage. Il n'était pas là pour chasser. Coeur de Lumière était là pour patrouiller. Et ça, il le faisait toujours avec une grande attention. Les muscles de ses larges épaules étaient visibles alors qu'il courait le long du Chemin tout en faisant attention de ne pas se trouver trop près. Les risques, parfois, il veut mieux ne pas en prendre. S'arrêtant un instant, le nez au vent, vérifiant qu'aucune odeur suspecte ne se trouvait dans les parages. Rien. Tant mieux. Le Clan du Tonnerre avait toujours été un Clan respctant les frontières. Exepté quelque fois à l'époque où Étoile de Feu n'était pas encore chef. Étoile de Feu, qui était mort depuis bien des lunes. Grâce à lui, son Clan était très respecté, à l'époque, en entendait sans cesse : "Étoile de Feu par-ci, Étoile de Feu par-là". C'était très gênant pour les autres Clans, mais surtout celui de l'Ombre. Qui n'avait pas vraiment bonne réputation. Il fallait que ça change. Il fallait prouver que le Clan qui avait été autrefois mal dirigé avait changer. Le grand rouquin sortit de ses pensées, il fallait qu'il se concentre sur sa patrouille. C'était important. Une odeur qu'il reconnut facilement vint lui chatouiller les narines. Coeur de Lumière entrouvrit la bouche, pour mieux sentir. Oui. C'était ça. Le Clan du Tonnerre. Un de leurs membres devait se trouver non loin. Étant donné que l'odeur indiquait que le chat était seul. Scrutant l'autre côté de la bande où les monstres passaient à toute vitesse, il apercu un gros rocher. Enfin. Assez gros pour dissimuler un chat. Ce sont les oreilles blanches du félin qui le trahirent. Remuant les moustaches, amusé, le grand chat roux dit, le plus fort possible, afin de se faire entendre :

-Tu peux sortir de ta cachette ! Tu ne risques rien, vu que tu n'es pas sur mon territoire !

[*Fière de son Post*.]

Alru, Merci, Je Te Vénère ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Bouh ! J'te croque !   Dim 12 Oct - 14:56

[ J'suis du Clan du Veeeent >.< ]

Nuage de Neige se figea quand il comprit que le matou roux lui parlait. Il risque un oeil vers le chat, oui, il lui parlait bel et bien, alors, le petit, ne voulant pas que l'on croit que le Clan du Vent était un Clan de froussards, releva la tête et la queue, et sortit de sa cachette, se tenant face à Coeur de Lumière, même si une bande grise les séparait. Il le détailla de haut en bas, de ses yeux vairons, une tâche grise souillait son pelage blanc au niveau du flanc tellement il s'était collé contre la paroi du rocher, mais il ne s'en était pas rendu compte.
Il avança d'un pas, intrigué par ce guerrier qui était plutôt gentil. Il huma l'air en remuant les moustaches pour s'entraîner à reconnaître les odeurs du Clan de l'Ombre. Il sourit, fier de lui, il avait bel et bien décelé la bonne odeur.
Il se rendit tout à compte le Chat le fixait depuis tout à l'heure, et que Nuage de Neige ne lui avait encore pas dit un mot.

< Heu... Bonjour...>

Il fit un sourire gêné, sa queue battait l'air régulièrement, il était très mal à l'aise et malgré tous ses efforts pour que ça ne se voit pas, son stress se ressentait, et sa peur devait sentir à 3km à la ronde.

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Bouh ! J'te croque !   Dim 12 Oct - 15:50

[Y a un truc qui cloche. Le Clan de l'Ombre et le Clan du vent ne se relient qu'aux Quatres Chênes !O.o]

Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Bouh ! J'te croque !   Dim 12 Oct - 15:52

( Ouais mais si tu regardes la carte, y a un peu du chemin du tonnerre près des Quatres Chênes >.< On va dire x) )

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Bouh ! J'te croque !   Dim 12 Oct - 15:55

[Le prob', c'est que je vois pas ce que Lumière fait si loin de son Camp ! ^^]

Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Bouh ! J'te croque !   Dim 12 Oct - 16:06

( On s'en fout, il chasse è_è )

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Bouh ! J'te croque !   Mer 12 Nov - 17:20

[Rolàlà, je suis en retard sur deux Rp's ! Je les fais lundi, vraiment désow', j'avais la flemme...TT]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouh ! J'te croque !   

Bouh ! J'te croque !
Page 1 sur 1