Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage de Feuilles. [ Acceptey ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Feuille

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Nuage de Feuilles. [ Acceptey ]   Dim 12 Oct - 0:05

« Sur quelque préférence une estime se fonde,
Et c'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde. »

« Molière, Le Misanthrope. »


    >> Informations Générales :

    Nom :
    Nuage de Feuille.

    Surnom :
    Feuille.

    Sexe :
    Féminin.

    Age :
    7 Lunes.

    Rang souhaité :
    Apprentie Guérisseuse.

    Clan :
    Clan du Vent.


    >> Relations :

    Famille :
    Inconnue. Si Shaolin est d'accord, petite soeur de Nuage de Cerises, du Clan du Tonnerre.


    >> Caractère :

    Caractère général :
    Elle n'est pas vraiment, niveau caractère, la femelle qu'attendent les mâles. Elle déteste à peu près tout le monde. Pas la détestation dans le sens de la haine, mais plutôt dans le sens de la vanité. Car Feuille est extrêmement vaniteuse, et elle cache sa vanité sous une dure carapace de béton forgé. Elle est ce que l'on peut appeler un misanthrope.

    Misanthrope donc, la jeune Feuille ne s'ouvre pas aux autres. Elle cultive un profond mépris, un dédain, envers les autres, ceci depuis son regrettable accident qui valut la vie aux Apprentis qui l'avait fomenté. L'accident, pas la vie. Bref, je m'égare. Elle est donc, aux premiers abords, incroyablement froide et cassante. Elle déteste tout particulièrement les chats qui viennent lui parler, le sourire aux lèvres, comme si ils se connaissaient depuis toujours. Extrêmement renfermée, pas bavarde, elle ne se mêle que très peu à la populace, car selon elle, " Mieux vaut être seule que mal accompagnée ". Elle écoute les Nominations de très loin, éprouvant dans son coeur le sentiment d'avoir été oubliée. Car, oui, sans cet accident, que vous pourrez lire dans l'histoire ^^, Feuille aurait été nommée Guerrière depuis un laps de temps pas si long que ça. Bref.

    Niveau langage, donc, elle ne parle que très peu, mais quand elle le fait, c'est pour lancer, dans le pire des cas, une critique acerbe et bien ajustée, pleine de cynisme et d'ironie. En effet, la demoiselle préfère le pouvoir du mot au pouvoir de la force. Elle aime donc tout particulièrement casser avec cynisme et intelligence, pour prouver aux autres qu'ils ne valent rien. Vanité au pouvoir. Sinon, dans le meilleur des cas, ce sera pour daigner vous répondre, à vous, misérable merde de l'existence qui lui posez une question. Avec un ton désintéressé, cela va de soi.
    Elle n'est pas du tout combattante, ne tient de toutes façons absolument pas à devenir Chef de ce Clan de misérables cons. Point barre. Elle préfèrerait être Guérisseuse ^^".
    Donc, revenons à nos moutons. Pas du tout combattante, elle préfèrera le combat des traitres, comme elle le nomme. C'est à dire finesse, discrétion, agilité, rapidité. Pas d'attaque au corps à corps, en somme, tout dans les attaques latérales et aussi vives qu'un nom écrit dans le Death Note. Toute ma référence *-*. Et je suis une Pro-L, avant que l'on me pose l'insidieuse question. Bande de curieux, va.

    Sinon, au fond d'elle même, l'Apprentie est une adolescente frustrée. Frustrée et malheureuse, mais surtout très fragile. Si vous apprenez à la connaitre, elle se révèlera une demoiselle charmante et sympathique, ouverte et compréhensive. Mais c'est pas demain la veille qu'elle aura des amis, vu son caractère de merde x3.

    Qualités :
    Regardes ma Présentation.

    Défauts :
    Idem.

    >> Physique :

    Même niveau physique, la Feuille ne ressemble nullement aux belles dames attendues des mâles. Fin du stéréotype, ça s'arrête là.
    Feuille est d'une taille moyenne tout à fait convenable. Elle est peut-être plus petite que la moyenne, sachant que je me base sur la moyenne des Guerrières, vu qu'elle a l'âge d'être une nouvelle Guerrière =3. D'une taille moyenne, elle est fine et gracieuse, mais quelque chose en elle fait peur aux Guerriers ou aux vieux Apprentis.
    Oui, mais quoi ?
    Pourtant, elle est parfaitement normale, avec son poil bien fourni, bicolore, cela va de soi pour les gens me connaissant un tant soit peu - Eh oui, Champi prend toujours un chat bicolore, haha -, ses yeux ambre noisette ... Bref, un joli bout de demoiselle, quoi.

    Oui, mais non.
    Regardez là plus attentivement, bande de pervers intéressés. Commençons par elle, tout simplement. Feuille est entourée, comme tout les autres chats selon elle, d'une aura. Sauf que la sienne est perceptible pour le commun des gens ne suivant pas connement la masse, c'est à dire pas grand-monde, malheureusement. Son aura à elle est mystérieuse, limite menaçante. Même si on ne sent pas cette aura, il est facile de voir, à un seul des regards qu'elle lance, que vous l'emmerdez profondément, si elle daigne perdre son temps pour vous, misérable insecte.

    Et son regard, alors ? Au fond de ses magnifiques prunelles ambrées, nulle lueur ne brille jamais. Peut-être, quelquefois, une flèche d'expression passera très rapidement dans ses yeux. Le dédain, très généralement, l'ennui, quelquefois, l'intérêt, mais vraiment très rarement. Son regard est dur et froid, un petit bout de glace sans la moindre chaleur. Elle sait lancer de ces regards métalliques et glaciaux qui vous hérissent l'échine involontairement. Bref.

    Pourtant, mademoiselle a tout d'une " top model ". Une ligne svelte, des muscles fins, un poil bicolore bien fourni et toujours propre, des yeux ambrés, des oreilles pointues comme il le faut, le museau pointu mais arrondi au bout, avec cette petite truffe noire, comme un bout de nutella sur la neige. Mh, Nutella *-*.
    Mais comme elle considère les gens comme des pauvres connards indigne de l'attention qu'on pourrait leur porter, elle se tape totalement de ce qu'on peut penser d'elle, et utilise son regard de glaçon métallique et ambré pour faire fuir les très rares prétendants.


    >> Histoire :

    Vous vous doutiez bien que pour un caractère si vaniteux, l'histoire de la jeunette ne peut être que dramatique.
    Eh bien vous avez parfaitement raison, bande de gueux x3.

    Feuille est une enfant " Bâtarde ". Sa mère était une Guerrière du Clan de l'Ombre, quand à son père, un Guerrier du Clan du Vent. Quand la Guerrière eut mis bas, elle confia un des petits de la portée à son amour, qui le ramena dans son Clan, se débrouillant pour le faire allaiter par une autre Reine.

    - Petite Feuille ! Viens jouer ! -

    La petite boule de poils bicolore sortit de la Pouponnière comme une balle et se jeta sur le chat qui l'avait interpellé, pour le plaquer au sol en riant. Le chat l'envoya bouler plus loin et se releva, tout ébouriffé, tandis que les Reines les regardaient en souriant. Plume Rousse, mère adoptive de Feuille, la couvait d'un regard inquiet. En effet, elle avait remarqué chez sa fille une chose ... Etrange. Ses yeux prenant, au soleil, une teinte blanche, et le fait qu'elle se cogne parfois aux Reines. Mais bon, elle devait se faire trop de soucis, comme d'habitude.

    - Jusqu'au jour où elle sera nommée Guerrière, cette jeune Apprentie prendra le nom de Nuage de Feuille. -
    Feuille leva un regard reconnaissant vers Etoile d'Automne, leur Chef, qui venait de l'introniser Apprentie. Depuis le temps qu'elle attendait ça ... ! Elle courut derrière son Mentor, car c'était le début de la journée, et il pouvait lui montrer les frontières du Territoire. Mais d'un coup, sous le regard étonné de Vent du Soir, son Mentor, elle s'arrêta brutalement. Elle voyait ... Flou. Mais la sensation disparut aussi rapidement qu'elle était venue, et Feuille put à nouveau courir vers son Mentor. Qui repartit en souriant, ayant déjà effacé cet étrange incident de son esprit.

    - Nuage de Feuilles ! Attention ! -
    Elle voyait flou. Vraiment trop flou. Quelque chose n'allait vraiment pas. Au cri de son mentor, elle se jeta sur le côté. L'odeur du blaireau se faisait de plus en plus forte. Elle vit vaguement son Mentor se jeter sur le blaireau, et combattre, tout en lui ordonnant de fuir. Feuille se leva alors, et se mit à courir, de toutes ses forces, les yeux fermés, se repérant à l'odeur, vers le Camp.
    - AU SECOUUUUURS ! VENT DU SOIR EST ATTAQUE PAR UN BLAIREAU ! AUX HAUTS PLATEAUX ! -
    Il y eut brusquement de l'agitation autour d'elle. Tout les chats quittèrent le Clan en précipitation pour porter secours à leur camarade en danger de mort. La tête lui tourna, et elle s'écroula brusquement, sentant plus qu'elle ne les distingua sa mère et le Guérisseur se diriger vers elle, affolés.

    - Qu'en penses-tu, alors ? -
    - Je suis désolée, Plume Rousse. Ta fille a de graves problèmes de vision. Elle n'en sera jamais aveugle, mais ne pourra jamais devenir Guerrière. Son problème pourrait la saisir à n'importe quel moment. Quand elle chassera, quand elle combattra, durant une guerre ... Elle se mettrait en danger toute seule. -
    - L'Apprentissage était sa seule raison d'être ... -

    Feuille, entièrement réveillée, les yeux fermés, écoutait tout cela, sentant au fond d'elle-même que sa vie était fichue.
    - Je ne peux absolument rien pour cette chatonne que tu élevas comme ta fille. -
    - QUOI !? -

    Feuille se redressa d'un bond, faisant sursauter les deux matous. Elle planta son regard ambré dans celui, bleu, de celle qui l'avait éduquée comme une fille. Plume Rousse baissa le regard, et avoua tout.
    - Ton père était mon meilleur ami. Quand il est venu me trouver, il y a Sept Lunes de cela, je n'ai pas pu lui refuser de t'élever comme ma fille en te maintenant dans l'ignorance. Ta mère était du Clan de l'Ombre. Ton père est mort, tué lors d'une rixe contre le Clan de la Rivière. Je ne sais pas qui est ta mère, ni si tu as de la famille. Mais je me suis confiée au Guérisseur du Clan. -

    Depuis ce jour, Feuille s'est renfermé. Elle ne veut plus se lier avec personne, se considère comme une charge pour le Clan. Alors, pour passer sa morosité, elle resta dans les pattes du Guérisseur pour en apprendre le plus possible. Et un jour, la jeune Feuille, devenue misanthrope, rassembla son courage entre ses petites pattes et alla voir le Guérisseur.
    - J'aimerais être ton Apprenti ... Pour être d'une quelconque utilité à ce Clan. -


    >> VOUS


    Puf :
    Champi.

    Codes :
    Oui Oui x)

    Comment avez vous découvert le forum ? :
    Mon petit Papa x3.

    Autres :
    Pogoooooooooooow.


« Et c'est une folie à nulle autre seconde
Que vouloir se mêler de corriger le monde. »

« Molière, Le Misanthrope. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 24
Localisation : Quelque part par là :O

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles. [ Acceptey ]   Dim 12 Oct - 12:35

Acceptey ma fifille <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumactif.org
Coeur de Lumière

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles. [ Acceptey ]   Dim 12 Oct - 13:07

Bienvenue ! Tu étais sur LGDCat, Champi ? O.o 'Fin, si tu l'étais pas, c'est pas grâve du tout ! C'est juste pour savoir ! =)

_________________
    Notre Présent Est Notre Seul Avenir...

    Alru, Merci, Je Te Vénère ! *o*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Mirage de Fauve
Viif, ici chaton qui a d'la classe 8)
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 25
Localisation : Dans tes Rêves les Plus Fouus

Feuille de personnage
PUF: Viif
Clan et Rang: Clan du Vent / Lieutenant
Liens:

MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles. [ Acceptey ]   Dim 12 Oct - 14:24

  • Kyyyyaaaa <3

    Champiiiiii Very Happy

    Welcome to the new LgdCat


    Et les Gens, va falloiir retrouver tous nos bons viieux smileys pour se sentiirvraiment sur LgdCat, hiin !

    Oui, oui, oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Feuille

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles. [ Acceptey ]   Dim 12 Oct - 16:12

    J'y étais Petite ... Euh ... Petite Feuille, ou un truc du genre. La soeur du personnage de Shaolin, Petit Feu. Mais l'interface m'a gavé, puis j'y comprenais que dalle, trop de monde pour moi, alors je suis partie.
    Je crois bien que j'étais dans le Clan de la Rivière ... Avec Pix', Etoile de Léopard. Ou un truc du genre, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Lumière

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles. [ Acceptey ]   Dim 12 Oct - 16:14

C'est bien Étoile du Léopard ! =) Ou Pix, Marie.
Bref, je ne me souviens pas t'avoir vue sur LGDCat, mais c'est pas grâve ! =D

_________________
    Notre Présent Est Notre Seul Avenir...

    Alru, Merci, Je Te Vénère ! *o*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 23
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles. [ Acceptey ]   Dim 12 Oct - 16:39

Bienvenue N'apprentie guerrisseuuuuz'!!! jocolor

_________________
Le fils de mon mentor est le mentor de mon fils... Mais dans quel monde vivons-nous??? xD

Merci quiii? Merci Lumyy!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cerises

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 24
Localisation : AH AH AH! Va falloir te battre, mec. é___è

Feuille de personnage
PUF: Shaolin
Clan et Rang: Ombre & Apprentie Guerrisseuse
Liens:

MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles. [ Acceptey ]   Mar 14 Oct - 18:25

  • Champiiiiiiiiiiiii ! O___o
    Ben, tu es venue finalement ! <33.
    Han, cool I love you

    Mais oui, biien sûr que je suis d'accord pour la 'tite soeur. Nos nouvelles EF & FN <33. Han ze t'aiime Champ' -.- * j'avais envie de le dire xDD *
    Je modif' mon histoire et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles. [ Acceptey ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Feuilles. [ Acceptey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est par là ? [Nuage de Moustique + Tempête de Feuilles]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Administration :: Présentations des Personnages :: Clan du Vent-
Sauter vers: