Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Antisociiaaaaaaaal O___O

AuteurMessage
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

MessageSujet: Antisociiaaaaaaaal O___O   Sam 11 Oct - 23:45

Par une froide après-midi d'automne, le jeune Nuage de Neige, petit apprenti du Clan du Vent, sortit timidement le museau de la tanière, prêt à affronter les bourrasques de vent qui soufflaient sur le camp. Il mit une patte dehors, puis deux, puis les quatre. Bizzarement, le premier coup d'oeil qu'il jeta alla vers la réserve de nourriture, il se réveillait d'une petite sieste que son mentor lui avait autorisé, mais il ne savait pas s'il avait le droit à un petit repas, d'autant plus que la réserve n'était pas très remplie et que des guerriers étaient en patrouille en ce moment, et ils seraient certainement heureux de pouvoir se remplir la panse en rentrant.
Il hésita, puis se dirigea vers la réserve, rapidemment, discrètement. Il s'arrêta, jeta des regards alentours...et...

/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 14:09

Et une ombre se pencha vers lui pour l'attraper par la peau du coup.
-J'espère que c'est pour les anciens, fiston Nuage de Neige, fit une douce voix. Etoile d'Automne, qui elle aussi se réveillait, avait observé le comportement de son fils. Le matou avait profité de la clairière soit déserte pour aller chiper du gibier. Toujours patiente, la chef posa son fiston (okay, je sort --') fils sur le sable, espérant qu'il n'en profiterais pas pour détaler.
Elle observa le ciel. Il semblait lourd, somme si tousw les chats du Clan des Etoiles s'y étaient posés. L'air était frais et humide.

Merci quiii? Merci Lumyy!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 14:49

Nuage de Neige échappa un hoquet de surprise quand il se sentit soulevé au-dessus du sol par des crocs plantés dans la peau de son cou. Il ne se débattit pas, il était d'un naturel à respecter les ordres venant des pus âgés que lui. Quand il fut reposé au sol, il s'apaisa, et se retourna pour voir qui était son "agresseur". De ses yeux vairons, il scruta celle qui se tenait devant lui, c'est à dire, sa mère, Etoile d'Automne.

< Mam...Euh... Etoile d'Automne ! >

S'écria Nuage de Neige, en essayant de ne pas réveiller tout le clan.

< Heu.. Oui bien sur... J'allais leur apporter une souris... >

Il balayait le sable du camp avec sa patte avant, dans un mouvement régulier. Sa tête baissée trahissait son mensonge, le petit apprenti n'avait aucun donc pour le mensonge, surtout avec sa mère.

/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 15:04

Amusée, Etoile d'Automne sourit et se pencha sur son fiston(*Se prend un four micro-ondes dans la tronche*)fils pour lui faire une lèchouille sur le haut de la tête. Il lui rappelait sa première apprentie, Nuage de Diamants, disparue depuis longtemps... Laissant là son doux souvenir, la chef fixa les yeux vairons de Nuage de Neige.
-Allez, va. Fit-elle d'une vois posée. Et passe-leur le bonjour de ma part!
Le ciel s'assombrissait de plus en plus. Bientôt, des gouttes en tomberaient, luisante, transparentes, douces. Etoile d'Automne aimait la pluie.

Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 15:21

Neige s'approcha timidement de la réserve sous l'oeil attentif de sa mère. Il prit une souris dans sa gueule et détala vers la tanière des anciens, passant devant sa mère comme une furie. Il lui adresse un regard complice, que seul un fils peut lancer à sa mère. Il dérapa devant la tanière des Anciens, faisant voler un nuage de poussière. Des éternuements et des protestations tonnèrent depuis l'intérieur de la tanière, Nuage de Neige fit une grimace à l'idée de se faire disputer pour cette petite bêtise, mais comme sa mère l'observait toujours, il pénétra à l'intérieur et chuchota un petit

< Bonjour... >

Avant de déposer la souris devant les Anciens. Ils n'étaient que deux, et une souris leur suffirait certainement, mais Neige ne se faisait pas de soucis, s'ils avaient besoin d'autre viande, ils n'hésiteraient pas à lui en demander.
L'apprenti sortit de la tanière en reculant, saluant respectueusement les Anciens, puis entreprit de faire sa toilette au pied du promontoire.

/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 15:46

Etoile d'Automne se leva et s'étira. Elle ferma les yeux, savourant la douce sensation des fraîches gouttes carressant son pelage. La chatte se dirigea vers le promontoire et lança un regard interrogatif à Nuage de Neige:
-Mirage de Fauve t'a entrainé aujourd'hui? S'enquit-elle. Automne s'approcha de son fils et entreprit de lui faire tendrement sa toilette...

Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 15:51

Nuage de Neige vit sa mère approcher, il interrompit donc sa toilette, la regardant d'un air tendre et enfantin. Il s'apprêtait à répondre à sa question, mais la surprise le coupa, sa mère le toilettait comme quand il était encore dans la pouponnière, cette sensation lui rappela des souvenirs doux. Apaisé, il regarda sa mère faire et lui répondit :

< Oui, ce matin, nous sommes allés chasser ! >

Il était tout fier de raconter ça à sa mère, il aimerait tellement qu'elle soit fière de lui, il voulait à tout prix ressembler à son père et à son grand-père !

/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 16:24

Lentement, Etoile d'Automne se couche sur le flanc, incitant Nuage de Neige à en faire autant. Elle continuait à lècher son fils comme quand ils étaient dans la pouponnière...
-Q'avez-vous attrapé? Lui demanda-t-elle, interessée. Les gouttes valsaient encore dans le ciel, et s'éclataient sur le sol en un crépitement apaisant.

Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 16:27

Nuage de Neige s'allongea près de sa mère. Il reçut une perle de pluie sur le museau, ce qui le fit sursauter et loucher pour voir ce qui venait de s'écraser sur son nez. Il s'ébroua sauvagement pour faire tomber l'intruse, et reposa sa tête contre ses deux pattes avant.

< J'ai seulement attrappé la souris que je viens de donner aux Anciens... >

Soupira t-il... Il se sentait tellement pitoyable, nimporte quel guerrier auraient attrappé 3 fois plus de nourriture que Nuage de Neige.

/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 16:37

La femelle sentit dans sa voix que l'apprenti était déçu de sa prise. Elle ne savait que dire... Se forçant de paraître encourageante et optimiste, elle lança:
-Cela aura nourri les anciens, tu vois? Tu feras mieux la prochaine fois. Tu es encore au début de ton apprentissage, c'est déja très bien que tu arrive à attraper des proies! D'ailleurs, comment l'as-tu attrapé? Finit-elle par demander. Satisfaite de son idée soudaine, elle se prépara à entendre le réçit.

Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 18:48

Nuage de Neige se redressa, prêt à conter héroïquement la capture de sa maugre proie, telle une légende contée par les anciens, il se mit dans la peau de son père, l'imaginant attrappant des proies par centaines, d'un seul coup de griffe !

< Eh bien... >

Il se leva, comme un acteur prêt à réciter son texte sur les planches illuminées par des dizaines de projecteurs. Il se plaça devant sa mère et se mit en position de chasse, imitant un véritable guerrier pistant sa proie.

< Elle était devant moi, perdue, regardant de tous côtés. Elle couinait, sentant le danger plus proche que jamais, sa mort arriver sur elle inexorablement, elle frissonait, comme si la mort glaciale la frôlait, et moi j'étais là, derrière elle, prêt à l'égorger pour servir mon Clan. >

Il mima une approche discrète vers un rongeur imaginaire, ses pattes foulant le sol quasi silencieusement.

< Un coup de vent passa, mais j'avais pris la précaution de me mettre face à celui-ci, ainsi, le rongeur ne décela même pas ma présence. La souris était insouciante, craintive, je faillis avoir pitié d'elle, mais je me ressaisis, je sentais le regard approbateur de mon mentor dans mon dos. Et.. sans prévenir.. JE BONDIS ! Groaaaar ! >

Et l'apprenti, sauta sur sa mère et la fit rouler dans un nuage de poussière près du promontoire. Il partit dans un grand éclat de rire, essayant de retenir sa mère au sol, imitant un combat acharné pour jouer.

/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 18:56

Surprise par l'attaque, La femelle se laissa rouler en riant. Puis, en repoussant le chaton elle lui lança:
-J'espère que je ne vais pas jouer le rôle de la souris jusqu'aux anciens!!
Un doux sourire allumait son visage. A présent, son pelage, trempé par la pluie, était en plus couvert de boue. La femelle observa Nuage de Neige. Sa fourrure de chaton était dans le même êtat.

Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 19:01

Nuage de Neige était effectivement dans un piteux état, mais il rigola à la remarque de sa mère sur les anciens.

< Noon ! Je ne laisserais personne te manger ! >

Il fit une lèche affectueuse à sa mère sur l'oreille. Puis il entreprit de lui faire sa toilette pour la débarasser de toute la boue qui encrassait son joli pelage. Il posa une patte sur son dos, et se mit à lécher son cou, son épaule, et le haut de son dos, très concenscieusement. Chaque parcelle du poil d'Etoile d'Automne reprenait de son éclat au fur et à mesure que le petit avançait dans sa tâche.
Au bout de quelques instants, son poil était tout propre, mais plaqué contre sa peau sous l'effet de la pluie.

/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 19:13

Avec douceur, Etoile d'Automne imita Nuage de Neige. Le poil de l'apprenti semblait gris clair à cause de l'eau. Finalement, la femelle se dirigea vers la pile de gibier. Elle choisit deux lapins au poil brun clair et retourna aux côtés de son fils. Entre ses dents, elle lui intima:
-Viens dans ma tannière, il ne vaudrait mieux pas attraper une maladie. Elle lui tendit l'une des proies. Tiens, tu l'a mérité.
Puis, elle se dirigea vers sa tannière, sous le promontoire. Là, elle s'assit, et attendit son fils.

Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 20:16

Neige se leva, essayant d'adopter une attitude fière malgré la pluie qui s'abattait sur son dos. Sa queue avait du mal à rester en altitude au-dessus de lui, et sa tête se baissait malgré lui. Il ne se rendait certainement pas compte de l'honneur que lui faisait sa mère, le Chef de Clan en l'invitant à partager un repas dans sa tanière, pour lui, c'était tout à fait naturel de se retrouver aux côtés de sa mère pour déguster un bon repas et se protéger de la pluie.
Il prit le gibier entre ses petits crocs et trottina jusqu'à l'entrée de la tanière, où il entra timidement, même si celle qui vivait ici était sa mère, il n'avait pas si souvent que ça l'occasion d'y entrer. Mais, la douce odeur de sa mère le rassura, et il pénétra à l'intérieur d'une manière plus assurée.

/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Dim 12 Oct - 21:15

Etoile d'Automne s'ébroua, et quelques gerbes d'eau de pluie retombèrent sur le sol lisse et froid dr la caverne en "Plocs" retentissants. Souriante, la chef s'alongea sur sa couche de mousse où elle avait passé tant de nuit... Il y flottait encore l'odeur ténue des chefs l'ayant précédée. Etoile Volante, Etoile de Feu... Ces odeurs avaient berçé son épanouissement. D'un geste de qeue, elle fit signe à son fils de la rejoindre. Elle était heureuse de vivre parmis les souvenirs. La femelle entama son lapin.

Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Lun 13 Oct - 19:38

Nuage de Neige sautilla jusqu'à sa mère, des gouttes de pluie éclaboussant le sol derrière lui, il trainait son mulot devant lui, essayant de l'ébrouer en secouant la tête. Il vit le signe de sa mère, et se dirigea vers sa litière, il se coucha près de celle-ci, n'osant pas partager la couche du chef. Il s'allongea comme un guerrier, dans une position sage, et entama son rongeur qui lui mettait l'eau à la bouche.
Il mangeai, il mangeait, il était affamé, les Chats de Clan n'étaient pas habitués à manger beaucoup, et chaque repas était un trésor.
Il observait sa mère en coin, il adorait la voir, il la trouvait belle, resplendissante, respectable, elle inspirait un respect énorme, elle avait l'air tellement grande depuis sa petite taille à lui °°

/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   Mar 14 Oct - 20:41

[HJ: J'saiis, elle a le style Automnette... Cool *ZBAAAAAF!!!!!!!!!* lol! ]

Comme son fils, Automne commença à manger son mulot.(Mince, c'était pas un lapin? xD Bon c'ey pas grave, on va dire qu'il s'est métamorphosé... Le lapin magique... drunken ) Elle enleva d'abord la peau, dont le pelage était plus fourni qu'en été, puis croqua à pleines dents dans sa chair juteuse. Le sang couait dans sa bouche, il lui chatouillait la gorge, comme celui de Feuille d'Argent la nuit de sa mort. C'était dans ce sang qu'était né Nuage de Neige, petite boule blanche aux yeux vairons... Né dans la sang de la vengeance... La chef ferma les yeux et avala la viande. Elle finit de la décortiquer, et continua à manger avec un extrème plaisir le lapin magique gibier frais. Elle avait l'impression de n'avoir pas mangé pendant des lunes. C'est à ce moment, qu'elle vit que son fils la regardait. Ce regard brillait de fierté et de respect à la fois. Etoile d'Automne n'aimait pas trop le respect. Elle ne se sentait pas différente des autres... Elle avait été nommée lieutenant car elle était chasseresse depuis longtemps, et à la mort de son chef, elle lui avait succédé. Jamais elle n'avait sauvé son Clan, jamais elle n'avait fait autre chose que chasser et se battre pour son Clan. Tous les guerriers, et même les apprentis, faisaient pareil.
La femelle détourna les yeux, emplis à présent de tristesse. Elle avait une sensibilité à fleur de peau, et elle se trouvait toujours trop dure, elle avait peur de ses propres réactions. Autant dire que, parfois, elle manquait cruellement de confiance en elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antisociiaaaaaaaal O___O   

Antisociiaaaaaaaal O___O
Page 1 sur 1