Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]

AuteurMessage
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
PUF: Gely!!
Clan et Rang: Chef du Clan qui te le trouuue!!~>Le Veeent!!!
Liens:

MessageSujet: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Sam 11 Oct - 22:11

>> Informations Générales :

Nom : Etoile d'Automne!!
Surnom : Automne
Rang souhaité : Guerrière(qui te troue le... Okay, je sort --') ou peut-être lieutenant(vu qu'elle est assez vieille maintenant...) Nan, en fait chef xD
Clan : VENT!!!!!

>> Relations :

Famille : scratch ... scratch ... Si on peut considérer que Plume Vive est de sa famille... Alors Fauve doit l'être aussi!
Fils: Nuage de Neige
Namoureus: Foudryynouuuchiii xDD

>> Caractère :

Caractère générale :
La jeune femelle nommée Feuillage d'Automne est une chatte sensible et succeptible au moindre reproche. Elle est pourtant très patiente, et douce, mais peu de chats du Clan peuvent l'apprécier sans la connaître. Elle a toujours gardé son âme enfantine, curieuse, mais à présent elle sait être sérieuse. Affectueuse avec les chats qui l'accepte, elle a un faible pour les chatons.
Qualités : patiente, douce, rapide, agile.
Défauts : Sensible, succeptible, pas très forte au combat.

>> Histoire :
Il faisait chaud, tout était doux autour d'Elle. Elle se sentait bien. Mais une douce odeur de lait attira son attention. Elle décida donc de sortir. Quelques douces voix l'y encouragèrent. Elle passa d'abord sa tête, puis ses pattes à l'air libre.
Petit Feuillage était née.
En grandissant, la petite chattonne rencontra Plume Vive, un jeune guerrier du Clan, ainsi que Copeur de Brume, la soeur de PV, et Petite Cendrée, une compagne de pouponnière. Sa vie était heureuse à cette époque-là. Puis, un soir, elle fut nommée apprentie par le chef du Clan: Etoile Volante... Son nom? Nuage d'Automne!! Ce doux murmure qu'était ces syllabes, qui semblaient faites pour s'assembler. Nuage d'Automne... L'apprentie de Plume Vive.
Nuage Cendré, de son nouveau nom, avait pour mentor Coeur de Brume.
Bientôt, les entrainements s'enchaînèrent... Ils commencèrent par une bonne vieille course à la Viif'... Nuage d'Automne y apprit beaucoup.
Un jour qu'elle se balladait aux allentours de la cabane à couper le bois, elle rencontra un apprenti, Nuage de Foudre, qui semblait sympathique et loyal...au Clan du Tonnerre... Ils s'apprécièrent vite et passèrent de bons moments ensembles(Ah bon? xD bon on a qu'à dire ça) Mais un jour, elle découvrit que l'animal était aussi en couple avec une apprentie de son clan... Nuage d'Ambre. Elle jura de ne plus le revoir.
Nuage d'Automne continua donc sa vie, heureuse, malgrès la tentative de sucide de son mentor... (waii bon si on veut ^^)
Un soir, Plume Vive rentra au camp, ensanglanté, couvert de morsures sauvages. Des chiens. Les larmes aux yeux, Nuage d'Automne accouru à lui. Il prononça ses dernières paroles... "Nuage d'Automne... deviendra guerrière...". Tremblante de peur et de tristesse, l'apprentie éclata en sanglots sur le cadavre de son mentor...
Elle était guerrière...
Elle continua a grandir, s'épanouir. Un jour, en chassant, elle aperçut un mâle noir et blanc qui atira son attention. Tremblante, elle souffla: "Foudre? Nuage de Foudre?" Le chat se retourna. Ils s'approchèrent timidement et Automne risqua son museau sur celui de l'animal. "Nuage d'Automne..."murmura ce dernier. Oubliant les évènements, si lointains, ils firent l'amour ils s'aimèrent de nouveau.
Elle était mère.(xD)
Au début de sa grossesse, des guerriers du Clan du Tonnerre attaquèrent le Clan du Vent. L'un d'entre eux, Feuille d'Argent(pas d'inspi pour le nom xD), entraîna Feuillage d'Automne vers le ravin(ah, oui, parce que c'était son nom mdr). Coeur de Foudre(Nuage de Foudre version guerrier) se rua vers eux et attaqua le guerrier ennemi. Feuille d'Argent profita d'un moment propice pour balancer le chat dans le ravin d'un geste de la patte arrière. Feuillage d'Automne, sachant que si elle s'approchait du ravin elle subirait le même sort, se précipita dans le Camp pour hurler: "Coeur de Foudre est mort!!!" Feuille d'Argent, la talonnant, clama: "Il est tombé dans le ravin!"
Tout le monde crut le guerrier du Clan du Tonnerre.
C'était l'assemblée. Feuillage d'Automne avait un ventre gros comme un ballon, et scrutait les chats présents. Elle l'aperçu, seul, observant la lune. La reine ne le quitta pas des yeux un seul instant. A la fin de l'assemblée, dans le cahut des félins cherchant leurs clans, elle attrapa Feuille d'Argent par la peau du cou et le traîna comme une vulgaire proie dans une touffe dherbe assez grosse pour les dissimuler tous les deux. Le mâle ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Feuillage d'Automne se pencha vers lui et lui murmura: "A présent, dis-moi pourquoi tu as tué un membre de ton propre Clan, un chat guidé par l'amour? Et comment as-tu osé mentir?" Suffoquant, le matou soufla: "Il n'était pas loyal à son clan!" Elle le plaqua un peu plus au sol. "Il ne méritait pas d'être tué aussi lâchement pour m'avoir aimé! " Grognant de rage, Feuille d'Argent lança: "Tu dois me lacher! La lune brille encore!" Un douc sourire éclaira e visage de la reine: "Alors nous attendrons patiement l'aube." Avec toute la force de sa haine, et fidèle au Clan des Etoiles, elle attendit les rayons du soleil. Longue attente. Douloureuse attente. Car, au même moment, elle sentit des contractions. Souffrance et rage se combattaient acharnement dans son coeur. Enfin, le soleil entra, majestueux, à l'aube de cette journée.
Harrassée, Feuillage d'Automne murmura: "Tout ce qui est mal se regrette un jour. Toutes les morts seront vengées." Et, sur ce, elle tua d'un coup de dent Feuille d'Argent.
Comme perconne n'était là a son accouchement, Feuillage d'Automne n'êut qu'un petit. Il se nomme à présent Nuage de Neige.

>> VOUS MOUAAAA!!

Puf : Gely(Jelly pour les intimes xD)
Codes : Ouaiip Smile
Comment avez vous découvert le forum ? : Mentorette d'amour que j'aiiime!!
Autres : Chuis trop contente de vous revoir (presque) touuuus!!!!!

Dernière édition par Feuillage d'Automne le Sam 11 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
PUF: Painfuldeath
Clan et Rang: Apprenti du Clan du Vent
Liens:

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Sam 11 Oct - 22:56

Validey chiwi <3
Parcontre, Fauve est djà lieutenant , disoulay môman chérie x)

/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Sam 11 Oct - 22:59

C'ey pas logique, Automne est guerrière depuis plus longtemps!!
Bon, pas grave, On a qu'à dire qu'elle est chef On a qu'à dire qu'elle était reine à l'époque et qu'elle a pas pu être choisie ^^

(A qui la fauute ?? ^^)
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Sam 11 Oct - 23:01

Ben si tu veux être chef t'as l'droit hein x)
Et puis, c'pas forcément le plus vieux qui devient lieutenant Razz

/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Sam 11 Oct - 23:06

Peut-être mais le chef ne vas pas choisir un tout nouveau guerrier à la place d'un bon vieux warrior bien de chez nous^^

Pas bête d'être chef... J'la vois mal comme ça mais bon, c'est à tenter... (Par contre, pas question que je dise comment je le suis devenue dans l'histoire sinon mon post va exploser xD)
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Sam 11 Oct - 23:09

Ben comme tu veux >.<
J'préfère que ce soit toi chef que nimporte quel boulet qui passe très chère mère Smile

/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Sam 11 Oct - 23:10

Allez, hop, chef^^

Comme ça, si Automne meurt, y'aura toujours notre bon vieux Fauve^^
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Sam 11 Oct - 23:17

Okay Smile

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Dim 12 Oct - 13:08

Bienvenue ! Ca fait bizarre de se retrouver ! =)

Alru, Merci, Je Te Vénère ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Dim 12 Oct - 14:13

Mercii!!
Oui c'est vraii... On a tous l'impression d'être vieux... xD
Remarque, j'étais une des plus p'tites sur le fow... Enfin.

Merci quiii? Merci Lumyy!! :p
Coeur de Lumière

Feuille de personnage
PUF: The Miss Light et/ou Lumy.
Clan et Rang: Clan de l'Ombre, Lieutenant.
Liens:

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Dim 12 Oct - 14:23

Mwa dans les plus vieilles : 21ème membre ! x)

Alru, Merci, Je Te Vénère ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Dim 12 Oct - 15:12

Tu t'en rappelle encore? *0*

Moi j'ai jamais regardé xD

Mais quand le fow est parti en live, j'étais la seule guerrière du clan. Le chef et le lieutenant n'étaient jamais là, y'avais deux apprentis et au moins une vingtaine de petits...

Etoile d'Hiver
Bouh Designeuuuse *-*

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Dim 12 Oct - 15:40

=) Ca fait trop bizarre de parler de c'fow...
Holy Shit, ça veut diiire que c'est la belle-fille de EN ? O_o'
Donc la tante d'Etoile d'Hiver =))
Etoile d'Automne
/!\ Chef de Clan /!\

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Dim 12 Oct - 15:49

Heiin quoi?? J'ai encore d'la famille?? xD

Etoile d'Hiver
Bouh Designeuuuse *-*

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Dim 12 Oct - 20:31

Bah Etoile d'Hiver est la fille de Tornade, qui est elle même la fille d'Etoile de Neige =)
Nuage de Neige
Admin Chelou 0_o

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   Lun 13 Oct - 19:26

Continuez par MP pleaaase :O
* Go mettre Etoile d'Hiver dans sa famille >.< *

MessageSujet: Re: Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]   

Automne est de retouuur!!! [ Acceptey bien sur <3 ]
Page 1 sur 1