Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors

Venez vivre la grande aventure des guerriers de la forêt, et inscrivez votre nom dans l'Histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er entraînement [Pv Nuage de Velours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard de cristal

Regard de cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 27
Localisation : • Au pays des merveilles •

Feuille de personnage
PUF: Elodie
Clan et Rang: Lieutenant du Tonnerre
Liens:

1er entraînement [Pv Nuage de Velours] Empty
MessageSujet: 1er entraînement [Pv Nuage de Velours]   1er entraînement [Pv Nuage de Velours] EmptyMer 10 Déc - 13:58

Regard d'Emeraude était réveillé a présent et se dirigeais vers la Comble Sablonneuse. Il allait doner son premier " cours " à Nuage de Velours, sa nouvelle apprentie. Il marchait tout en baillant, il venait tout juste de se lever car il était trop impatient. Mais il se ressaisit, il fallait être en forme, et il esperait que la petite le serait. Il s'assit dans le sable et scruta les environs. Aucun chaton en vue,elle n'était pas encore là... Il ferma les yeux et huma l'air frais, ses poils balayés par la brise matinale qu'il aimait tant sentir. Il les rouvrit et vit une ombre au loin, d'un petit gabarit... Un chaton ! Le chaton que le lieutenant attendait ! Enfin, sûrement, il avait été la prévenir avant de démarrer. Mais elle pouvait prendre son temps, rien ne préssai, a part son impatiente exeptionnelle qu'il essayait de balayer. Il sourit et attendit de mieux distinguer la petite silouhette qui s'approchait tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
patte de velours




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PUF: jull421
Clan et Rang: tonnerre jeune
Liens:

1er entraînement [Pv Nuage de Velours] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [Pv Nuage de Velours]   1er entraînement [Pv Nuage de Velours] EmptyJeu 11 Déc - 0:16

je amrchais. enf ait je sautais apres un sauterelle. je lemitais et esseillait de l'atraper. puis je vis un gros chat plus loin et me dit que sadevias etre m'sieu. je marpocha a pas de loup et ne fis presque pas de bruit pour ensuite arriver devent lui. meme si il me voyais je sauta avec un crie de guerre sur sa tete et commensa a lui tirrer l'oreille.

-s'lut m'sieu!
Revenir en haut Aller en bas
 
1er entraînement [Pv Nuage de Velours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patte de velours (pris) [tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Clan du Tonnerre :: Combe sablonneuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser